Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 140

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour la compagnie...

humeur de smiley qui a une goute de sueur sur le coté du front :22:

Commentaire

• Salam Tommy

Yazou bonjour.. Wech bik?
      ..... ish.

Commentaire

• Salut Yazouuuuuu hadi ghiba
        comment ça va?

Commentaire

• Prends une pause Yazou

Commentaire

• coucou penthy, juste un reveil fatiguée avec des nausées et chaud au visage :22:, j ai plus le courage de me lever ni l'envie manger, alors que je viens de preparer le petit dej pour ma plus jeune.

ps. non je ne suis pas enceinte lol

et toi , j ai lu que le bruit te fatigue , au pire fait une musique douce à la maison

Commentaire

• coucou ma chouette, je prends justement une pause de tout jusqu’à nouvel ordre ( difficile de freiner d'un seul coup meme si ça urgeait , ça fait comme un bruit de de freins d'urgence de trains qui roulait àtout allure juste avant

coucou Mallow, wech raki

Commentaire

• Yazouti, c est pas vraiment le bruit qui me derange mais le faite d etre prisonniere dans ma maison sans pouvoir ouvrir les rideaux et les fentres, j utilise la lumiere la sbah rabbi :/

Mdrr j ai pensé a la grossesse en te lisant.

Essaye de te reposer lyoum, faut que tu fasses attention..

J ecoute le Coran a l instant, ca me relaxe
                ..... ish.

Commentaire

• ça va hamdouleh ma belle
                  aller!! un peu de courage

Commentaire

• ah oui je te comprend, tu te sens maghmouma quoi.. au pire fais une petite sortie plutard

oui c'est bien le coran surtout si la voix est belle

Mallow, plus on me dit de manger plus ça me dégoute, j ai juste pas envie du tout alors que d'hab je suis gourmande, surtout quand j'ai vu combien je pese hier sur la balance et ça risque de descendre encore :22:

Commentaire

• Exacte, maghmouma et pas envie de faire quoi que ce soit :22:

Meme pas sortir, hier je suis allé faire des courses, et j ai vu desnuisettes cotton larges, (je deviens grosse :22 mais le vendeur n utilise pas la carte, j ai cherché partout un cashpoint, walou, je veux bien aller les acheter lyoum avant que je les retrouve plus, mais pas envie de sortir

Yazou, si ca continue faut consulter.. Bechefa alik
                      ..... ish.

Commentaire

• Yazou :22:

t'es sure que t'es pas .........:22:

Commentaire

• kif kif, j ai meme une consultation je pourrai toujours poser la question mais je ne vois pas en quoi il pourrait faire pour ça, pas envie de sortir encore moins de me preparer , en plus y a du brouillard et fine pluie..

est ce que tu peux l'appeler pour qu'il te les mette de coté ? ici ça ce fait souvent pour 24 h au moins.

j'entends tout le temps dans mes oreilles le son de flute de la sonnerie de mon cellulaire, je vais la changer parceque c est a peine que je l'entend en temps normal ( la vraie sonnerie ) et tt le monde se plain parceque je ne repond pas, du coup j ai l impression de l entendre tt le temps mtn, alors je me concentre

Commentaire

• Yazou, au moins fait toi prendre ta tension..

Tu peux pas demander a une infermere de venir chez toi?

Ici le medecin t appel l apres midi si tu demande qu il te rappel, et t envois quelqu'un ou s il le faut il se deplace.

Non je connais meme pas spn telephone c est un petit magasin, mais en y pensant je peux toujours trouver d autres sur le net
                            ..... ish.

Commentaire

• mallow non je ne suis pas enceinte lol, je sais pourquoi ça m'arrive, mais c est juste que je suis entrain de fondre, en une semaine , perdu 4kg :22:

Commentaire

• Ah non Yazou ne joue pas avec ça , le truc des oreilles c'est la tension
                                aya , vas chez le médecin

Commentaire

Chargement...
                                X