Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 140

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais trouvé tout seul que c'était toi
    je n'ai jamais osé demander à personne

Font ils des rencontres parfois comme celle là ?

Commentaire

• Dido, matfakarniiiiiiiiiiiiiiiich

Aloha,
      oui, ils le font encore, je viens de lire qu'il y'avait une rencontre en mois d'Aout ana khlass ! ra7et 3leya
      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

• J'ai raté ça aussi ! Je ne venais plus ici ! c'est pour ça je crois

Commentaire

• saha ya hanane
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Aloha,
            pareil pour moi, je ne viens pas souvent et quand j'y suis, ya personne que je connais ou presque personne, je lis et je me déconnecte
            allah yer7am yamat zman

Ya enta, sahit ! kach vacances ?

Commentaire

• oui j'ai fait du camping à sète et puis dans le sud ouest
              c'était court très très court !

Commentaire

• Aloha

Bsa7tek

Commentaire

• re coucou

J ai des belles soeurs formidables, je viens d'écouter leurs messages, elles me demandent ce que j'aimerai manger et elles me le ramèneraient

khamou m3aya qu'est ce que je voudrai

j'avais 26 messages dans mon cellulaires non écoutés et j ai pas encore fini :22:

penthy, non je n ai pas encore fait ma sieste, j ai été racompagné la petite pour la garderie c est juste a de pas, puis il fallait aller a la pharmacie a 10 min de chez moi, mais ils viennent de me laissé un message, j ai oublié mon sac la bas
                  il parait que pour faire augmenter la tension il faut fumer apres elle s'est ressaisie en réalisant sa gaffe, ahhh je veux dire '' les facteurs qui augmentent la pression

Hanane, tu veux m'achever toi, un 3 eme maintenant ? lol , aya daltek dou9a

chouchoute, bizarrement je me sens un peu mieux quand j ai marché un peu ( j ai triché aussi, je me suis assise au milieu de deux vieux sur un banc à mis chemin lol ).

Commentaire

• moi j'aimerais manger une Tchekchouka je ne sais pas elle ne me passe pas
                    on dirait une femme enceinte ! Donc demande ça Yazou

Commentaire

• Aloha, je ressens des brulures d'estomac en plus pas d' appétit du tout , alors pas de tchektchouka pour toi ( par contre ma mere elle en a avec de la sfiria aussi lol)
                      je dois l'appeler pour au moins la remercié, elle n'aura certainement pas le temps de passer today vu qu elle travaille et elle a laissé le message hier soir.

la copine de mon autre frere vient de m'appeler pour passer, elle me demande si j'ai envie de hamburger, en temps normal je ne n'aurais pas dit non grrrr, y a pas un truc qui donne envie de manger, je me prefere avec ma sniwa pleine de cochonneries
                      c est que tout le monde ne cesse de me dire MANNNNNNNGE ( meme le concierge lol ) alors que la seule personne au monde qui me connait dans ce sens c est mon homme qui me dit '' c'est toi qui mange et c'est moi qui grossi '', ou bien s'il me surprend la nuit dans la cuisne l'air de ne pas me voir '' ahh la souris est sortie pour manger !''

Commentaire

• yazou pourquoi ils ont peur pour toi ?
                        Explique moi tu es enceinte ?

Commentaire

• Aloha

wa3lach 3lia j ai deux adorables petites filles et la derniere prend encore sa mere pour une vache laitière

non c est juste que j ai été malade, je te rassure ça va mieux là, mais la nouvelle s'est répondu comme un feu dans une foret

le consierge ( au fait c est un jeune homme à tout faire mais surtout réparation ) c est un copain à mon frere et il était ensemble au moment ou mon frere l'a su, qui est parti en vitesse vu que mon pere l'a appelé pour le lui dire , et que mon autre frere est venu parceque qui a été averti par un ami d'enfance d'algerie parceque c est un ami aussi à mon autre frere qui devraient se rencontrer pour une partie de foot donc à cause de moi la partie n a pas eu lieu il y a eux plusieurs absents je suppose ? , la honte surtout que moi je fais semblant qu il n y a rien et eux autres viennent vers moi makhlou3ine ( mais eux ils ne savent pas que moi je ne sais pas qu'ils n'étaient pas au courant )
                          j ai rencontré le consierge en bas ( bon j'aime pas l'appeler comme ça, on va dire Mike comme d'hab , qui m'a demandé d'arreter de courir tout le temps et de jeter les vetements au lieu de les laver puis me reposer
                          ok bon, t'as tout compris maintenant ?

Commentaire

• bonsoir tout monde ici
                            yazou,tout ce que j'ai compris moi est que tu as deux adorables filles

Commentaire

• hahah Digital, c'est tout ce qu'il fallait comprendre d'ailleurs

qu'est ce que je deteste les telephones, j'en fini pas depuis tout à l'heure ( je parle pas de ceux de la famille ou amis ), mais des RDVs , du travail etc moi qui voulais tout lacher pour un bout de temps et déstresser de tout ça, je prefere de loin des émails surtout de ceux qui affichent '' inconnu '' j répond pas

Commentaire

• Allah Allah 3lik ya yazou et en plus toutes les 3 elles vont faire courir les garçons

J'ai un chitan qui serait capable de leur faire des farces jibihoum ... en ce moment il n'arrête pas de me questionner sur tout : la terre elle vient d'où ? les nuages ? la neige ... il faut tout expliquer ...
                                l'autre jour j'ai expliqué la neige (l’évaporation, les nuages, le froid qui gèle les gouttelettes dans les nuages ... il avait dit qu'il avait compris
                                et j'ai dit et la pluie c'est la même chose sauf que cela ne gèle pas

Il me dit non c'est faux pour la pluie il sait et ce n'est pas du tout comme ça

alors explique moi je lui demande : En fait dit-il Il pleut parce que le soleil pleure ...

Commentaire

Chargement...
                                X