Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 140

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• walah ya sebah el khier

sebah nour el word wel yasmine ca va yazou

merci zinc meme si j ai l impression que c est les vacance d été ca n avance pas
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Allo Dijital , Dido et Zinc

y a pas bcoup de monde aujourd'hui on dirait

ici il fait chaud mais il pleut des rafales

Commentaire

• ben chez moi on peut savourer le soleil encore

et oui on est de garde on assure le service
        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Salut Yazou , alors tu te sens mieux qu'hier?

Commentaire

• Lol Dido, ne perdez surtout pas les clés , comme moi ce matin l'horreur de chercher partout :22:,

coucou Jolie Mallow oui ça va mieux c'est gentil , juste un peu de fatigue par moment mais ça peut aller , ( c est ma fille qui veut ce smiley donc je te le mets, juste parce-qu’il est rose lol )

Commentaire

• hamdouleh ki raki b'khir , c'est des périodes
              Mdrr....ta fille est timide alors

Commentaire

• Allah y selemek merci ma chere
                hehe je lui fais ce qu'elle veut sinon elle me chatouille les pieds wana machi 9adra alors que je suis chatouilleuse :22: c est ça façon de me torturer zaama lol, on est sur mon lit, et je regarde l'heure, je dois me preparer pour aller a un rdv , tellement pas envie , envie de dodo

elle est tres sociable, donc timide je ne sais pas trop, a moins qu'elle voit le petit voisin du haut , la elle commence a se cacher derriere moi avec des petits rires lol

Commentaire

• allo yazou , digital , penthy , et les autres

a 1 h du matin , j'ai decide de ne pas aller travailler , je suis vraiment en mode dégoutage , envie de rien ! meme pas envie de sortir

je vais faire un peu de ménage , ca va me changer les idées

sbahe el khir dido et Mallow

penthy becheffa pour ton petit

ici , ca parle tout le temps de la charte de Québec , les femmes gardent leur voiles ou doivent demessionner , et Obama va bombarder la syrie ou pas ? ca donne des céphalées ces trucs la
                  Dernière modification par sabahe, 12 septembre 2013, 17h13.

Commentaire

• saha saha sabahe !
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• pecos pas de khadma , pas de cash , pas de donuts

Commentaire

• c'est vrai que ça parle bcp de la nouvelle charte québécoise ! j'a lu qq part qu'il y'a une femme en hidjab qui s'est fait insulter au vieux montreal, une chose insensée il y'a qq annés, yaw les temps changent !
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• ca ne parle que de ca en ce moment , ca me dégoute . les femmes musulmanes se sentent trahies et rejetées , pourquoi ils leur avaient pas dit des le depart de ne pas immigrer au quebec , car le quebec est contre le voile , elles ont investi de l'argent et du temps , et se sont fait des dettes pour retourner aux etudes et achete des maisons et maintenant on leur demande de tout laisser tomber
                          je compatis avec ces femmes , meme si je ne le porte pas

Commentaire

• coucou Sabahe, je te comprends , surtout avec le temps de ce matin, la c est bon rani nessmaaa fel zech donc soleil lol

moi je n'ai pas écouté les infos depuis au moins 10 jours, ça ne me tente pas, quand je vois des images de la Syrie en changeant les chaines ,

lyallah moi je dois me dépecher un peu, bonne journée et merci pour l'autre fois

Commentaire

• Salut Sabah ,
                              je sais ce que c'est pour le voile pas mal de mes connaissances l'ont carrément enlever là-bas :22:
                              pour pouvoir vivre :22:

Commentaire

• Mallow avant on avait pas ce probleme , les hidjabistes travaillent dans tous les domaines , mais la ils sont en train d'essayer de faire passer une loi comme quoi plus de voile , plus de signe religieux , je ne sais pas comment feront ces meres de familles ?

bye yazou , c'est mieux de ne pas suivre ca , j'en suis malade !

Commentaire

Chargement...
                                X