Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Zinco... T arrives à "ressentir" ma petite voix à travers l ecran, tu m impressionnes ! Mnine nebda w mnine nkhales... Li Fel galb wallon fel galb comme dirait l autre.
Ma Penthou, vraiment désolée pour le petit, je ne savais pas, je compatis... Bchfa alih et inchaAllah tres vite il recommencera à sauter et à faire des betises (tu me diras des fois meme malades ils en font..)
bonne nuit, repose toi. Je vais essayer de faire de meme. Jmanque grave de sommeil en ce moment :/
Je suis en pleine forme , il fait frais , l'odeur de l'herbe mouillé remonte jusqu'à ma fenêtre , un arc en ciel de surcroit , un chocolat chaud , et contente de savoir que je ne me suis pas trompée dans le choix de mes études .
Commentaire