Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 140

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malou :
    Ya omriii c'est vrai ? :$ trop choute ! merci

Je suis là maintenant, hamdouAllah oui, npoussiwha bessif même si elle veut pas rouler

Commentaire

• je t'en prie bibicha
      ah oui hamdouleh , puisque nous sommes ici ...ou mazalna nachfaw 3la ba3dana.... c'est que ça va

Commentaire

• Wayne ra7 ton avatar ? t'as posté et je t'ai raté ? :o)

Commentaire

• Mallowla, apca va? Bien passé week end chez maman et papa?

No, nothing wrong with me, but someone I care about, what happened to him makes me sad :/

La bonne nouvelle. Mes parents enfin sont rentré chez eux et je peux leur parler au skype

Yazou.. NchAllah khir, enfin je l espere (read above)

Chouetta, rien n est parfait, mais hamdoulah ala saha..
          Tu nous as manqué ici.. Enfin moi tu le sais..

Tommy Allah ychafik
          ..... ish.

Commentaire

• Je le sais ma chérie et c'est réciproque <3

InchaAllah rien de grave pour hada someone --

Mes parents enfin sont rentré chez eux et je peux leur parler au skype
            Ouaii super, trop cool... :'D

Dakhlin'ha 3lina b l'anglais zaama

Commentaire

• Inchallah c'est pas méchant Tommy et qu'avec le temps ça se règlera, surtout les épaules c'est assez douloureux pour porter du lourd..
              Allah yachfik

Penthy, j'espere qu'il ira mieux, rebi yechfih s'il est malade, we allah y nehi 3lih el ham s'il a des problemes

Commentaire

• Chouetta <3, tu as raté les cours accelerés de khdiwej, rana fhir npractissou

Hada/hadi someone meskina, khali hemha ala rabbi..

Oui enfin, tawlouha, mes parents.

Yazou, merci w koul moumnin
                ..... ish.

Commentaire

• Mdr à peine les cours ont commencé que j'ai commencé à sécher :/ fezdou tbay3i -_-

Rabi ikoun m3aha mba3da 7kili si tu veux (peux)

Commentaire

• chouchoutte, tu continues le dessin ?

lazem tkouni tilmida mouch'tahida !

Commentaire

• Mallow

Bon puisque tu boycott ce thread, je te laisse un message ici, habiti taqrih et tu me repond labas dabri rassek

Pour l allaitement c est pas un mensonge, moi quand mon fils etait petit a chaque fois il pleur je stress j attends quand il dort et feregh qalbi fel makla.. Mais quand je me suis rendu compte c etait facile a arreter
                      ..... ish.

Commentaire

• ci bou je suis là
                        non pour moi ce n'est pas à cause du stresse de ma fille
                        au contraire je l'a maitrise bien quand je suis chez moi
                        c'est uniquement une envie de manger et .....spécialement
                        pour les sucreries
                        je n'aime plus le salé , j'ai changé :22:

Commentaire

• Raki tetwahmi en retard
                          ..... ish.

Commentaire

• Les inscriptions commencent la semaine prochaine, si je ne me trompe Yazouti et je ne sais pas encore si je vais me réinscrire ou pas :/
                            J'étais moujtahida l'année dernière mais pas vers la fin car je rentrais tard du boulot, je loupais ma séance !!

Sinon, je continue chez moi à dessiner de temmmmmps en temmmmmps (t'as compris pourquoi tawelt f le temps yaani ki ikoun kayen temps libre )
                            Ah oui et en ce moment, je tente une petite expérience qu'un ami FB m'a fait découvrir !! Wait & see...

Commentaire

• yazou

hhhh non il sont pas tous khalech je te voyais mate pas noire et la coupe afro c'est une petite fantaisie de mon imagination

Commentaire

• RE. J'ai envoyé la réponse pour Yazou que j'avais rédigée tout à l'heure et oublié d'envoyer... J ai été faire autre chose entre temps.

Qui boycotte quoi ? et de quoi vous parlez :22: mais j'aime bien le raki tatwa7mi en retard balek la rahi tatwahem tout court -_- tjibhom 3la ross ba3dahom !

Commentaire

Chargement...
                                X