Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metz – Une rue interdite à la circulation pendant 4 jours pour les fêtes juives

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Metz – Une rue interdite à la circulation pendant 4 jours pour les fêtes juives
    Chta fiha ? .... yakhi toutes les religions peuvent bloquer des rues pendant leurs fêtes
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

A lire sur France Info

Une partie du gouvernement fête le nouvel an juif, dont le premier ministre!

Elle est belle la laicité!

Admirez la langue de bois de Ayrault:
      Si la présence de Jean-Marc Ayrault peut étonner au moment où une charte de la laicité est affiché dans tous les établissements scolaires publics, le Premier réfute toute idée de communautarisme : "Vous avez des gens de différentes sensibilités culturelles, politiques et religieuses. Pouvoir se rencontrer, ce n'est pas si mal", a-t-il expliqué. "Ce n'est pas communautaire. La laïcité, ce n'est pas l'ignorance des autres, c'est la garantie du vivre-ensemble".
      C'est surtout faire allégeance au CRIF!
      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

si je me rappel bien , des politiques(ps ump et autres) ont aussi fêté la fin du ramadan avec le recteur de la mosquée de Paris il y a peu
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

le problemes cest la stigmatisation des sunnite quand il font un acte religieux alor que les juif non

cest comme pour lhistoire du voile sur la tete que je cautionnent pas et qui a ete stigmatisez selon des principe laicque alor que la kippa non

Commentaire

Nb

Effectivement il y a que nous qui dérangeons, va donc comprendre pourquoi...

sans doute , nous savons pas nous tenir
            C'est exactement ça!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Je veux jsute savoir ! Wqila c st Man ?
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Oui bella, c est un homme, le seul qui n est pas hypocrite, tous les autres le sont..

J espere qu il se retrouvera un jour obligé vivre dans le nord de Manchester
                ..... ish.

Commentaire

Ahaaaaa !

Jj ai presque sentie de la poesie dans ton poste, me rci ma lyasmine dejbtiha qed qed !
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Je veux jsute savoir ! Wqila c st Man ?
                    Mais non, Man n'est pas un abruti, bien au contraire.

Commentaire

AAnis

J"ignore si Waqila est un abruti et Man illuminé ou pas mais d'après le croco waqila se prend pour Dieu, il doit y avoir des similitude de jugement.

Mais , mais mais.... il est vrai que le jeune obi Man est cohérent et moins goujat. Va savoir s'il ne s'est pas transformé en un clic en Chewbacca.
                      Hemingway

Commentaire

Ah oui bella, tu parlais de Man le pseudo

Non je pense pas, y a pas de ressemblance a mon avis, sauf s'il a changé comme tu dis
                        ..... ish.

Commentaire

Momo84

c'est comme pour l'histoire du voile sur la tète que je cautionnent pas et qui a été stigmatisez selon des principe laïques alors que la kippa non
                          Tu fais erreur, si tu lis la charte, la Kippa, les croix, le foulard etc sont interdits bref tous les signe religieux sans exception et c'est un bien.
                          Je les ai toujours interdit à mes filles.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

cest comme pour lhistoire du voile sur la tete que je cautionnent pas et qui a ete stigmatisez selon des principe laicque alor que la kippa non
                            La même loi qui interdit le voile à l'école publique interdit la kippa. En plus, dans la rue, la grande majorité des juifs religieux en France porte des chapeaux Borsalino ou des casquettes, rien de spécifiquement juif.

Commentaire

ou est le probleme???
                              c'est normal et c'est obligé de respecter ces jours de fete pour uen communauté ou region.

j'ai entendu que a marseille par exemple les beure et beurette, ferme toute les rues pour un bete mariage, et qu'ils font rellment de bruit et de pagaille que ca derrange tout le monde, ca oui je suis dacord faut interdire et retiré les permis a ces mal eduqués et mal eduquées
                              momo05 toi t'es de marseille est ce vrai ou pas???
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

ou est le probleme???
                                c'est normal et c'est obligé de respecter ces jours de fete pour uen communauté ou region.
                                Désolée mais je trouve que ce n'est pas juste, 4 jours bloqués pour que les juifs puissent fêter leur fête et bein ça me révolte, et si on bloque une rue pour l'Aid ?? j'ai vraiment l'impression que la laïcité au sens strict ne s’applique qu’aux musulmans et que la communauté juive n’est absolument pas concernée .
                                On a bien compris qu'ils ont énormément de privilèges et qu'on ne peut rien leur refuser.

Mais surtout, surtout je crois sincèrement que si l’islam et le judaisme n’existaient pas, y aurait déjà un tas d’hebdomadaires, de journaux et de sites d’informations qui auraient déjà fermé. Bah oui on parle toujours des mêmes de ces deux religions, surtout de l'islam qui est le centre de tous les débats de Société....You na marre...

Commentaire

Chargement...
                                X