t'inquiete pas pour mon sang froid........reponds...........l'est ou ton probleme avec les juifs?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Metz – Une rue interdite à la circulation pendant 4 jours pour les fêtes juives
Réduire
X
-
Bah tu confonds juifs et sionistes surtout...Il te suffit de lire Farashatun et moi-même en autres.Tu comprendras ainsi que ton pays est l'otage des sionistes, que sa politique est dirigée depuis tel aviv, mafoi si cela te convient, grand bien te fasse, mais par pitié faites taire le "cocorico"!
NB/ Il ne faut pas insulter un intervenant parce qu'il dit des vérités, gardeton calme, même si la pilule est dure à avaler.
Je compatis!“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Commentaire
-
les pouvoirs publics ont accordé plusieurs millions d’euros de subventions à un « Centre européen du judaïsme
A lire sur Libération
Manuel Valls a aussi confirmé la subvention de deux millions d’euros qu’apportera l’Etat au futur centre européen du judaïsme.
«La France compte la communauté juive la plus importante d’Europe», rappelle Joël Mergui, soulignant que le judaïsme français a une vocation particulière de rayonnement sur le vieux continent. Évalué à neuf millions d’euros, le projet de centre européen bénéficie de l'appui, outre de l’État, du conseil régional d’Ile de France (qui versera, lui, 700 000 euros) et de la mairie de Paris, propriétaire du terrain.“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Commentaire
-
Les juifs ne sont pas très appréciés ici il semblerait....à différencier Israel, sa politique et les juifs en généralThe happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
-
Il y a longtemps, j'ai travaillé chez un Juif, j'ai toujours été bien considéré, bien payé le dernier jour du mois à 18 heures.
Dans mon entreprise, j'ai eu deux juifs d'origine Juifs Tunisiens, travailleurs, excellents vendeurs que du plaisir avec eux.
Dans la région ou je suis il y a beaucoup de juifs Europe centrale, il n'y a aucun chômeur, ils ne se font pas remarquer, ils n'ennuient personne.
Pour moi, ce sont des êtres humains comme les autres et je trouve inadmissible de les critiquer.
Par contre le comportement d'Israël avec les Palestiniens est une honte mais????Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Bonjour
J'ai mon père qui a un employé juif marocain ..
C'est un excellent travailleur , toujours à l'heure, ne rechigne pas au dur labeur , respectueux et surtout fiable, mon pere a une grande confiance en lui ..
Quand des fois le sujet viens à tomber entre eux sur la Palestine...tous deux condamne les atrocités la bas..
ceci pour dire que parmi les juifs ou muslim il y a moyen de se comprendre et vivre ensembles en bonne harmonie..
C'est les gouvernants qui faut blâmer avec leur politique et ambition !" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Rollon / chouan / nuits bleu
Il ne faut surtout pas confondre juif et laïcité à multiples vitesses! les exemples que je fournis l'illustrent parfaitement, donc il sera inutile de verser dans l'hypocrisie et accuser a chaque fois l'intervenant d'anti-sémite! ce discours est que trop connu ou de glisser comme vous le faites sur le "juif"“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Commentaire
-
de verser dans l'hypocrisie et accuser a chaque fois l'intervenant d'anti-sémite! ce discours est que trop connu ou de glisser comme vous le faites sur le "juif"
EUHHHHH ca va pas non
ahh je viens de comprendre plus haut... tlm est hypocrites sauf toi...
ok ok, encore un....
Bonne suite !" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Nuits bleu
Justement tu n'as semble-t-il pas compris le thread! il n'est pas question d'employer des juifs ou de savoir si on les aime ou pas, il est question de démontrer que la laïcité en France ne s'applique pas aux juifs voilà tout!
Il est donc comme je le souligne hypocrite de le nier ou de trouver d'autres explications, les faits étant la.
Donc il serait bien de dialoguer sur la laicité qui est l'otage du lobby juif.
Il est question d'hypocrisie en effet lorsque beaucoup d'intervenants trouvent normal ces graves entorses à la laicité pour une seule catégorie, ce qu'ils trouvent tout autant anormal lorsque c'est l'islam qui est pointé du doigt.“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Commentaire
-
Bonsoir wakila J'ai dis " tolérance" pour éviter de dire mon avis que tu m'oblige à exprimer...tu sais bien juif et muslim il y a tout un aqueduc pour la France....
Effectivement il y a que nous qui dérangeons, va donc comprendre pourquoi...
sans doute , nous savons pas nous tenir
C'est un excellent travailleur , toujours à l'heure, ne rechigne pas au dur labeur , respectueux et surtout fiable, mon pere a une grande confiance en lui ..
Quand des fois le sujet viens à tomber entre eux sur la Palestine...tous deux condamne les atrocités la bas..
ceci pour dire que parmi les juifs ou muslim il y a moyen de se comprendre et vivre ensembles en bonne harmonie..
C'est les gouvernants qui faut blâmer avec leur politique et ambition !
Là j'ai bien finis ma phrase par " C'est les gouvernants qui faut blâmer avec leur politique et ambition !", tout le monde sait qu'en France on est beaucoup plus sioniste qu'autre choses, car l'argent notre argent c'est les juifs qui le détiennent dans leurs banques non...
Alors normal qu'il y ait avantages et favoritisme envers eux !!
d'ailleurs j'ai lu quelque part, que même l'argent arabe était souvent finis dans les banques juives...
Mais c'est pas le sujet je crois, et comme j'ai rien pigé à ton topic et comme je pense je vais même pas faire l effort de comprendre non plus, vu suis une grande hypocrite .....Donc bonne suite...
Allah yaster...." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
Commentaire