Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si votre meilleur ami du net vous avouez son amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A toutes les demoiselles, les veuves et les divorcées du FA:

    Si l'une de vous ne se décide pas à m'épouser dans un délai de 8 jours, je me jetterai sous un train.

    Commentaire


    • je veux bien regarder te jetter sous un train tu me diras ou et quand
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

      Commentaire


      • on dirait que ce sujet a interesser pas mal de monde ici
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • je veux bien regarder te jetter sous un train tu me diras ou et quand

          l'adolescence, cest long..

          Salut Dam!


          dis moi stp, il est turc ce gars?

          @helio

          Reponse:
          Conseille lui de prendre une assurance sur la vie en ta faveur. Et ne l'epouse pas.




          ton humour est souvent sombre, ironique voir cynique, meme si j'apprecie, fait gaffe, on se fait pas que du bien comme ça

          amicalement
          Dernière modification par reeeeeverblu, 14 novembre 2006, 21h06.

          Commentaire


          • Salut Dam!


            dis moi stp, il est turc ce gars?mon ami quel est l importance j ai refuse son amour sa proposition de sortir mariage je ne suis aps amoureuse de lui ca ne change rien pour moi tu sais son amitié ausi il est fini
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • @ reeeeeeeeeeeverblu

              Va voir ailleurs si j'y suis
              Fais comme si je n'étais pas là lorsque tu croises mon chemin
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire


              • sage femme revverblue ta avouer son amour ?
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • ha l'amour!

                  à ce stade c'est plus del'amour, c'est de la rage.

                  @dam
                  tu as raison, cela n'as que peu d'importance pour une fille a l'esprit libre comme toi.

                  l'amitié c'est de l'amour, il faut qu'il apprene a se contenter de ce qu'il a deja.

                  Dit lui que tu l'apprecie pour ssa qualité rare d'ami, pas d'amant.

                  Commentaire


                  • damlagul ! je ne suis pas d'accord avec toi !

                    Il est si merveilleux de tomber amoureux de son ami , de son vieille ami ! j'en ai eu l'experience ! méme si ca n'a pas marchait , mais l'aventure amoureuse est un miracle ! en fait, on devait se marier , sa famille s'y est opposé , on n'aime pas trop les kabyles chez eux , et notre différence d'age dérangeait ! enfin ! le fait est que je chéri son souvenir ! il n'y a que ca qui compte !
                    vois -tu damlagul , j'adorerai qu'on me dise : "je me suicide si tu ne m'acceptes pas "! c'est trop chou ! donne lui sa chance ! qui sait ? il ne faut jamais jurer de rien !
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • reeeeeverblu merci de m avoir compris

                      dianaain non parce que je ne suis pas tomber amoureuse de lui il peut meme aller faire la guerre en irak avec les americain par amour pour moi je n accepterai pas l amour d une personne que je ne suis pas amoureuse
                      en plus c est fini il n est plus mon ami hier j en ai parler dans un topic ouvert par mister mehdi
                      parcontre ton histoire ma toucher la difference d age n a pas d importance selon moi
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • merci damlagul !

                        damlagul ! ok ! ce n'est plus ton ami , c'est un peu dommage ! j'aime les belles histoires ! et les tiennes m'interressent ! lol !
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire


                        • quoi ça fait 5 ans que vous tachatez ensemble et vous vous etes jamais vu ? tu sais pas à quoi il ressemble pour de vrai ? Tu t'es déjà dit qu'il a peut-être envi de tromper sa femme, gare à toi petit chapperon rouge

                          Commentaire


                          • haha tu es drole tolkien il ne trompera inchallah pas sa feme je ne voudrait jamais que une eprsonne fasse un truc pareil

                            damlagul ! ok ! ce n'est plus ton ami , c'est un peu dommage ! j'aime les belles histoires ! et les tiennes m'interressent ! lol !
                            cher ami les mienne parait interesante a tous le monde je l est dit hier sur un topic ouvert par mister mehdi j ai appris que bientot il se marie avec sa fiance que sa famille lui a presenter je l est appris par une autre fille qui nous connais tous les deux ensuite je ne veut plus le revoir pour ne aps le derranger j espere que il fera un mariage heureux
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • T’as fait le bon choix, déjà il va ce marié avec cette pauvre fille qu’il n’aime pas lalala ça ce vois que t’as bien fait de l’enlevé de ta liste d’amis
                              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X