Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si votre meilleur ami du net vous avouez son amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non
    demande lui de sauter du 15 eme étage
    que l'on finisse
    8eme il risque de survivre
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Damlagul

Tu n'a donc jamais vu ce Monsieur et lui non plus ?
      on se connait uniquement du virtuel mais depuis tres longtemps a l epoque ou j avais acheter mon premier ordinateur c etait la premiere personne que chatter sur le net
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• @malika

Mais non ! Juste quelques litres de wisky et trois nuits blanches et ac iras mieux ! Crois moi !!!!
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• non
          demande lui de sauter du 15 eme étage
          que l'on finisse
          8eme il risque de survivre
          si j etait sur que il sauterai beh je lui dirait mais j en suis sure malika que il n en ai pas capable du tout ce type
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• @damlgul

Comment peut-tu être sure qu'il ne le ferais pas ? Tu sais il se pourrait bien qu'il en sois capable qui sais ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• dam

il est pas net ton ami du net...ma ptite dam

Commentaire

• Comment peut-tu être sure qu'il ne le ferais pas ? Tu sais il se pourrait bien qu'il en sois capable qui sais ?
                harachi moi j ai l impression que c est pour me faire accepter sa demande en mariage que il me fait ces coups la
                en plus il pretend redevenir alcoolique comme avant parait il que quand il a des problemes il boit lol

Commentaire

• en tout cas si il saute pour de vrai
                  tu l'auras sur la conscience :surprise:
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• @dam

Tu sais moi je ne parle pas de ce type en particulier tu vois ! Si vraiment il te sembles louche ou qu'il ne te plait pas du tout je conçois bien que tu rejettes ses avances, c'est ton droit le plus absolu que ca sois sur le net ou ailleurs !

Ce qui m'étonnes un peu c'est plutôt le fait que tu ne semble donner aucun crédit à la possibilité qu'un mec puisse vraiment ressentir quelque chose envers toi via le net et a ne pas te soucier du tout de ce qu'il pourrais endurer ? Je trouve ca quelque peu trop dur c'est tout !
                    Dernière modification par Harrachi78, 13 septembre 2006, 22h48.

Commentaire

• Damlagul

Je vais te donner mon opinion sur la question. Je pense que tu me comprenras puisque tu dis n'être pas amoureuse, car lorsque on l'est on perd le bon sens !

Voilà une personne que tu n'as jamais rencontré et qui veut "se jeter du 8ème", ça me parait un peu gros quand même. Moi personnellement je ne crois pas du tout à la naissance de l'amour uniquement sur le net. Depuis que le monde est monde l'amour nait du regard, tout le reste lui succède...

Par contre le net peut servir à des personnes de se connaitre puis de se rencontrer, c'est un moyen. Après la rencontre il peut y avoir suite.

Cela dit je suis d'accord ce genre de situations provoque beaucoup de gêne, on ne sait pas trop quoi faire, sans blesser l'autre. Ce n'est pas facile.

Commentaire

• Tu sais moi je ne parle pas de ce type en particulier tu vois ! Si vraiment il te sembles louche ou qu'il ne te plait pas du tout je conçois bien que tu rejettes ses avances, c'est ton droit le plus absolu que ca sois sur le net ou ailleurs !

Ce qui m'étonnes un peu c'est plutôt le fait que tu ne semble donner aucun crédit à la possibilité qu'un mec puisse vraiment ressentir quelque chose envers toi via le net et a ne pas te soucier du tout de ce qu'il pourrais endurer ? Je trouve ca quelque peu trop dur c'est tout !
                        mon cher ami harrachi
                        je tient a t avouer aujourd hui moi qui te voit souvent sur fa j ai l impression que c est la premire fois que je connait un peu ton caractere mais bon ce n est pas le sujet

en faite ce qui m etonne ce n est pas que un mec puisse m aimer j ai deja eu des demandes en mariage moi meme deux mec qui se bat pour moi
                        mais en faite ce qui m etonne c est que je parle amicalement depuis 5 ans avec une personne et en plus il m avoue le moi d avant que il me voit comme ca soeur depuis des annees et depuis une semaine il est amoureux fou de moi
                        d ailleur meme lui me dit que il s est rendu compte y a que 2 semaines
                        moi je peut avoir des amis mecs sans aucune relation amoureuse avec eu
                        quand a la suicide je ne pense pas que se soi un truc que tout le monde peut faire c est dure de se tuer que dieu ne fasse faire ca a personne
                        mais il dit que il boit depuisque je l est refuser peut etre c est vrai parce que c est un ancien alcoolique

Commentaire

• Cela dit je suis d'accord ce genre de situations provoque beaucoup de gêne, on ne sait pas trop quoi faire, sans blesser l'autre. Ce n'est pas facile.

disons t es dans la meme situation que moi une fille que tu discute comme une copine declare son amour pour toi et dis que elle est prete a mourir pour toi (biensur t es un type sympa c est possible) mais comment vas tu la refuser sans la blaiser
                          moi je l est engueuler hier et je sait ca la blaisser

Commentaire

• j ai deja eu des demandes en mariage moi meme deux mec qui se bat pour moi
                            Damlagul, s'il est necessaire de les séparer nous sommes là ! on ne veut pas de blessé...

Commentaire

• dès lors en lisant le sujet du topic ainsi que les différentes interventions je me demande si l'amitié entre un homme et une femme peut exister...?

sans qu'il y ai de malentendus et sans que cela soit equivoque...

Commentaire

• dès lors en lisant le sujet du topic ainsi que les différentes interventions je me demande si l'amitié entre un homme et une femme peut exister...?
                                ziazia je croit que ta question est bonne en faite dans les amitié entre homme femme il faut un peu de distance sinon ca tourne mal moi je ne sait pas mettre des distances dans ce genre d amitier parce que pour moi ami mec et ami femme c est pareil appart je ne peut pas partager la mem chambre qu un homme

Commentaire

Chargement...
                                X