Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Braqueur tué à Nice : le bijoutier mis en examen et assigné à résidence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aux US, Le bijoutier aurait reçu la médaille de la bravoure.

Commentaire

Bonjour

Bon je comprends l'attitude du bijoutier sur le fond mais sur la forme
      on ne se fait pas justice sois meme sinon c'est le far west

Quand au sujet les delinquants sont intouchables il faut savoir que certains sont utilisés comme indiquateur ils font leurs petit commerce
      aux yeux de tous et colportent les infos ....

En ALgerie c'est kif kif meme pire .....

Alors si tous le monde approuvent comme les chiffres indiqués sur les reseaux sociaux
      moi cela me fais peur 1 million de personnes seraient pres a faire justice sois meme Ouahhhhhhhhhhhhh
      je vais vite m'armer contre ces types
      Dernière modification par Néo, 15 septembre 2013, 16h00.

Commentaire

Les prisons sont archi-pleines et il est plus utile pour le gvt Français d'acheter la paix sociale en laissant la délinquance prospérer! ( cela évite les explosions sociales)

Les policiers ont une "licence to kill" et ne sont jamais derrière les barreaux, y compris lorsqu'ils assassinent en toute impunité, alors pourquoi ne pas donner cette impunité aux délinquants me direz vous? Et pourquoi pas ne pas donner cette impunité à tout citoyen? Et pourquoi pas ne pas ouvrir de grands centres commerciaux qui vendraient de l'armement lourd? Ce ne serait que faire preuve d'impartialité après tout!
        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

je ne m'y connais pas assez en droit, mais ca ne semble pas être un cas dé légitime défense. la loi interdit aux gens de se rendre justice par eux même, ca entrainerait une situation qui (pour être franc ne m'éffraie pas plus que ca étant donné que je trouve une certaine légitimité à l’anarchisme par les temps qui courent) pourrait entrainer la société dans le chaos.

tirer dans le dos à coup de fusil à pompe est clairement un acte criminel, même si la personne visée l'est aussi.

seulement, la frustration ressentie par les gens qui respectent la loi, est compréhensible, ce sentiment d'impunité ... peu importe le système il y'aura toujours des failles, des personnes assez malines pourraient glisser et tout entreprendre surtout l'illicite et rester impunies..., des brèches qui si elles ne sont pas colmatées, entrainent la société dans une spirale infernale où chacun légitimerait ce qu'il fait par sa situation, le manque efficacité des autorités, ses besoins mais en réalité ses envies.

un peu ce qui se passe dans notre pays quoi.
          Dernière modification par Risk, 15 septembre 2013, 16h01.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Avec un faits divers comme celui là croyez moi que les braqueurs maintenant réfléchiront à deux fois avant d'aller braquer une bijouterie
            J'espère bien.

Quand ni la police, ni la justice ne font leur travail, il ne reste que ça malheureusement...

Matrix

Alors si tous le monde approuvent comme les chiffres indiqués sur les reseaux sociaux moi cela me fat peur 1 million de personnes seraient
            pres a faire justice sois meme Ouahhhhhhhhhhhhh
            Cela montre bien le ras le bol des gens.

Chester

Aux US, Le bijoutier aurait reçu la médaille de la bravoure.
            Ben oui chez eux ca ne rigole pas, on ne donne pas de cadeaux aux voleurs et aux criminels.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
            X