Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE JILBAB EN ALGERIE : Le nouveau déguisement des voleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non risk tu te trompes.
    J'avais donné mon avis sur le déguisement et c'est tout, c'est vous qui avez mis sur la table l'interdiction et j'ai dis que puisque tu en parles, je suis d'accord.

    Je ne suis pas pour le hidjab non plus, mais je respecte celles qui le portent et ca ne me dérange pas du tout et je serai même contre son interdiction par respect aux libertés..

    Ce n'est pas moi qui fait les lois tu sais, je n'interdit rien et n'autorise rien.

    Le niqab fait plus de mal que de bien.
    Celle qui se trouve belle au point de perturber les autres, n'a qu'à rester chez elle.

    Les choix personnels ne doivent pas mettre la vie des autres en danger.

    Mais je sais que ce message ne passera pas, parce que tu es sur la défensive, tu ne veux pas écouter ce que je dis.

    Donc, laissons tomber...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #32
      Non risk tu te trompes.
      J'avais donné mon avis sur le déguisement et c'est tout, c'est vous qui avez mis sur la table l'interdiction et j'ai dis que puisque tu en parles, je suis d'accord.

      je ne suis pas pour le hidjab non plus, mais je respecte celles qui le portent et ca ne me dérange pas du tout.

      Ce n'est pas moi qui fait les lois tu sais, je n'interdit rien et n'autorise rien.

      Le niqab fait plus de mal que de bien.
      Celle qui se trouve belle au point de perturber les autres, n'a qu'à rester chez elle.

      Les choix personnels ne doivent pas mettre la vie des autres en danger.
      mais je sais que ce message ne passera pas, perce que tu es sur la défensive, tu ne veux pas écouter ce que je dis.

      Donc, laissons tomber...
      plusieurs points à soulever Megane:

      1- je ne pense pas que celle qui porte le ni9ab le font pour paraitre belle; d'ailleurs je ne sais pas ce qui te fais dire ca.

      2- s'agissant de la sécurité des autres, je trouve le fait de se concentrer sur le ni9ab assez hypocrite quand on sais toute la panoplie dont disposent les malfrats pour se déguiser, rien de plus façile que de porter une perruque, un uniforme l'usurpation d'identité est monnaie courante et se concentrer sur le ni9ab soit disant parce que des êtres malveillants pourraient se faire passer pour des femmes en ni9abe est assez outrageant à mon sens.

      3- tu disais tout à l'heur que la liberté de chacun s'arrête où commence celle de son prochain, et que je sache ... porter le ni9ab ne constitut en rien un délit, aucune atteinte envers les autres.

      4- je me doute bien que tu n'as pas le pouvoir d'interdire quoi que ce soit ta Megane, mais es-tu pour son interdiction?

      5- le ni9ab fait du mal?... à qui?

      je te lis, je t'écoute, et ne crois pas que j'éprouve de l'animosté envers toi ou quoi que ce soit d'autre, c'est un échange que j'éspère sincérement constructif
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir Risk

        je te lis, je t'écoute, et ne crois pas que j'éprouve de l'animosté envers toi ou quoi que ce soit d'autre, c'est un échange que j'éspère sincérement constructif
        Eh bien, moi non plus rassure-toi, et je tiens à lire ton prochain épisode sur les neveux, je ne peux pas me fâcher avec un tonton aussi gentil...

        Je pense qu'on n'arrivait pas à trouver le bon canal de communication entre émetteur et récepteur le message buggait un peu.

        Alors évitons les sujets qui fâchent, c'est ce que je dis à mes amis dans ce genre de situations
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire

        Chargement...
        X