Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’élection d’une Miss Etats-Unis d’origine indienne provoque des réactions racistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le jour ou ils auront un vrai noir ou un descendant d'esclave
    comme président

là je dirais qu'ils ont fait une avancée contre le racisme ...
    tchek tchek tchek

Commentaire

KEMS la fille sur l image c est une finlandaise
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Envoyé par nuits bleu
        j'avais raison, " d'une grande beauté"...
        même avec les grimaces
        Je ne vois pas la grande beauté! plutot banale comme beaute, je ne comprends toujours pas comment choisissent-ils leurs miss

Commentaire

Bonjour

Je ne vois pas la grande beauté! plutot banale comme beaute, je ne comprends toujours pas comment choisissent-ils leurs miss

Pour moi elle est belle...la mixité est un mélange magnifique..cette jeune femme à du avoir un joli mélange par sa descendance....

Des fois ce qui est " banale" est beau..juste savoir en voir les traits qui le montre...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Tu peux me dire à quoi ressemble une Américaine ? J'ai toujours à l'image un pays extrêmement métissé d'où l'expression melting pot (le creuset). Si tu parles du types WASP (white anglo saxon protestant), ce n'est pas vraiment représentatif de ce pays, surtout aujourd'hui avec la poussée des latinos. Ils ne représentent plus aujourd'hui le même pourcentage qu'il y a quelques années.

Si on veut aller par là, le type qui représente le mieux physiquement les véritables américains est à rechercher du côté des amérindiens. Ce sont eux les vrais américains, et de nombreux latinos ont plus de légitimité à être considérés comme Américains que les descendants d'immigrés européens.
            pas faux sur les amérindiens et certains latinos , ceux qui ont du sang amérindiens car parmi les latinos comme on dit il ya une part significative de blancs (exemple cubain, espagnols, argentins et à un degré moindre ceux issus de l’Amérique latine, bien qu'une part importante soit métissée)

Pour les wasp ce sont les blancs protestants ce terme n'inclue pas les cathos irlandais (prés de 50 millions ) ou italiens par exemple

Et puis aujourd’hui les blancs de souches europeennes constituent toujours prés de 70% de la population

les projections statistiques donnent une population dont les blancs seraient minoritaires mais ce n'est pas le cas actuellement (les projections ne sont que des projections et peuvent être invalidées par la suite tout dépend de l'évolution du moment de la démographie et de l’immigration)

A noter un particularisme étonnant bien qu’anecdotique concernant les amishs
            groupe religieux d'origine germanique et suisse dont la population est la plus prolifique du monde et qui double tout les 20 ans ,actuellement ils sont 300000
            Dernière modification par ROLLON, 17 septembre 2013, 07h52.
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

elle est très belle cette miss et la beauté est par nature également représentée quelle que soit la race ou l'ethnie d'appartenance
              Vu que cette femme est américaine je ne voit pas ou est le pb honnêtement, bien sûr elle ne représente pas la majorité des américains ethniquement parlant mais au départ une femme belle n'est pas non plus représentative de la population ça se serait lol
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

L’élection d’une Miss Etats-Unis d’origine indienne provoque des réactions racistes

Cela prouve l'election de B Obamah louche

Aussi pourquoi traversr la mer c'est comme en France

Aller mettre une algerienne pur produit de chez nous aux Miss,
                R. Dati en payer les frais non .....

Commentaire

Pourquoi pas Matrix, il y a de superbes Françaises d'origine Algérienne qui se présentent aux concours de miss et qui les gagnent, j'ai une amie d'origine Algérienne (Tizi Ouzou) qui a gagnée un concours de miss dans ma région.
                  Il y a aussi beaucoup de femmes d'origine Maghrébine qui font de la politique en France.
                  Pour revenir au sujet, cette miss est superbe, peu importe ses origines, je suis pour le mélange des races et l'oublie des religions.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Heureusement pour elle qu'elle a fait sa grimace apres la fin du concours
                    C'est certain qu'elle sera pas Miss univers
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

En regardant bien
                      ce genre de femme et d'une banalité extrême en Inde ou au Pakistan ..
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Hé kems

En regardant bien
                        ce genre de femme et d'une banalité extrême en Inde ou au Pakistan ..
                        Elle n'arrive même pas à la cheville d'Aishwarya Rai, même en ayant pris du poids elle reste sublime. La miss elle jolie mais sans plus.

Commentaire

Fara

Elle n'arrive même pas à la cheville d'Aishwarya Rai
                          Il faut qu tu arrêtes de penser Bollywood
                          et de revenir parmi nous ...
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Ce qui est sur est qu'elle belle ... je la trouve encore plus avec la grimasse ...
                            Even if

Commentaire

je la trouve encore plus avec la grimasse
                              Je trouve au contraire que ca grimace est moche je peux la detailler si tu veux
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Elle est magnifique !

Commentaire

Chargement...
                                X