Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’élection d’une Miss Etats-Unis d’origine indienne provoque des réactions racistes
Tu peux me dire à quoi ressemble une Américaine ? J'ai toujours à l'image un pays extrêmement métissé d'où l'expression melting pot (le creuset). Si tu parles du types WASP (white anglo saxon protestant), ce n'est pas vraiment représentatif de ce pays, surtout aujourd'hui avec la poussée des latinos. Ils ne représentent plus aujourd'hui le même pourcentage qu'il y a quelques années.
Si on veut aller par là, le type qui représente le mieux physiquement les véritables américains est à rechercher du côté des amérindiens. Ce sont eux les vrais américains, et de nombreux latinos ont plus de légitimité à être considérés comme Américains que les descendants d'immigrés européens.
pas faux sur les amérindiens et certains latinos , ceux qui ont du sang amérindiens car parmi les latinos comme on dit il ya une part significative de blancs (exemple cubain, espagnols, argentins et à un degré moindre ceux issus de l’Amérique latine, bien qu'une part importante soit métissée)
Pour les wasp ce sont les blancs protestants ce terme n'inclue pas les cathos irlandais (prés de 50 millions ) ou italiens par exemple
Et puis aujourd’hui les blancs de souches europeennes constituent toujours prés de 70% de la population
les projections statistiques donnent une population dont les blancs seraient minoritaires mais ce n'est pas le cas actuellement (les projections ne sont que des projections et peuvent être invalidées par la suite tout dépend de l'évolution du moment de la démographie et de l’immigration)
A noter un particularisme étonnant bien qu’anecdotique concernant les amishs
groupe religieux d'origine germanique et suisse dont la population est la plus prolifique du monde et qui double tout les 20 ans ,actuellement ils sont 300000
Dernière modification par ROLLON, 17 septembre 2013, 07h52.
The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
elle est très belle cette miss et la beauté est par nature également représentée quelle que soit la race ou l'ethnie d'appartenance
Vu que cette femme est américaine je ne voit pas ou est le pb honnêtement, bien sûr elle ne représente pas la majorité des américains ethniquement parlant mais au départ une femme belle n'est pas non plus représentative de la population ça se serait lol
The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Pourquoi pas Matrix, il y a de superbes Françaises d'origine Algérienne qui se présentent aux concours de miss et qui les gagnent, j'ai une amie d'origine Algérienne (Tizi Ouzou) qui a gagnée un concours de miss dans ma région.
Il y a aussi beaucoup de femmes d'origine Maghrébine qui font de la politique en France.
Pour revenir au sujet, cette miss est superbe, peu importe ses origines, je suis pour le mélange des races et l'oublie des religions.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire