Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’élection d’une Miss Etats-Unis d’origine indienne provoque des réactions racistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour revenir au sujet, cette miss est superbe, peu importe ses origines, je suis pour le mélange des races et l'oublie des religions.
    pi elle est americaine.........alors?l'est ou le probleme?:22:
    on fait avec..........

Commentaire

Je trouve au contraire que ca grimace est moche je peux la detailler si tu veux
      Si si ...
      Even if

Commentaire

elle est magnifique cette gagnante ,sinon pour le racisme et l'amerique c pas nouveau ,peut etre un peu plus pnt

Commentaire

salam

elle est de nationalité américaine donc elle a droit a ce titre!!

tres belle ou belle, pas vraiment, just charmante, hloua et messrara comme on dit chez nous

j'ai l'impression qu'on a comme une mode concernant la beauté, surtout chez les occidentaux , par fois c'est les noires, par fois les asiatiques

quand je vois des français dire que dati ou brakni sont des belles femmes , je me dit soit ils ont un problème de gout ou ils se moquent du monde

Commentaire

Elle est charmante, mais en lisant Miss et Indienne, je m'attendais à quelque chose. Très déçue, surtout sur le côté capillaire !

Commentaire

bonjour bsibsa

oui très jolie ,mais moi c la dentition qui me déçoit je m'attendais a un alignement moins parfait en plus ça va pas avec la couleur de sa peau ,la différence est trop choquante,elle aurait pas du se brosser les dents ce jour la au moins

Commentaire

salam bsibsa
                le cote capillaire il n y a rien a dire, les indiennes sont connues pour avoire de tres tres beaux cheveux

Commentaire

bonjour bsibsa

oui très jolie ,mais moi c la dentition qui me déçoit je m'attendais a un alignement moins parfait en plus ça va pas avec la couleur de sa peau ,la différence est trop choquante,elle aurait pas du se brosser les dents ce jour la au moins

Heureusement qu'on n'est pas difficile !

wa aalik essalam fadwa.

Commentaire

mais elle reste très jolie mais ça aurait été mieux une brune,je trouve

Commentaire

salam saphir
                      POURQUOI une brune et pourquoi pas une rousse

Commentaire

Chouan bonjour

Pourquoi pas Matrix, il y a de superbes Françaises d'origine Algérienne qui se présentent aux concours de miss et qui les gagnent, j'ai une amie d'origine Algérienne (Tizi Ouzou) qui a gagnée un concours de miss dans ma région.
                        Ah bon !!!! je le decouvre Alors ......

Il y a aussi beaucoup de femmes d'origine Maghrébine qui font de la politique en France
                        Aussi ou sont t'elle cite moi les

Commentaire

malheureusement, ce sont toujours les cons qu'on entend le plus, ceux qui réagissent mal à cette élection sont minoritaires j'en suis certain.

un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret qui pousse.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Une véritable dissection !
                            :22:

Commentaire

Matrix, juste deux, Rachida DATI, Najat BELKACEM, mais il y en a des centaines en France et aussi en Belgique.

Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Matrix, juste deux, Rachida DATI, Najat BELKACEM, mais il y en a des centaines en France et aussi en Belgique.
                                a part les 2 que tu as mentionné je n'en connais pas d'autres perso, ha si la mairesse d'un arrondissement de Marseille mais je ne me souviens plus de son nom , c'est elle qui réclamait l'envoie de l'armée
                                ça fait 3
                                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Chargement...
                                X