Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec quel climat vous vous sentez à l'aise ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Fadwa

moi les bords de mer de l' océan Atlantique, les vents sont fort, le climat y est tempere et une petite préference pour Sidi Ifni Merleft la coabitation avec le sahara qui est pas loin

Je vois! je connais des Marocains qui adorent les vent de l'atlantique

Commentaire

on sait très bien que ton comportement est très équilibré avec de la gentillesse, de la logique et de la sympathie mais De point de vu climatologie, excuses moi mais ... ton caractère est extrêmement violent, d'une brutalité Inouïe je dirait même que tu manques d'humanisme.
      si tu le dis
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

coucou fajito

exactement les cheveux dans le vent que demander de plus

Commentaire

pas trop chaud, pas trop froid et la pluie c'est pas mon truc (bien que normand d'origine)l'idéal pour moi ensoleillé 20 25 degrés max
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Le climat tropical
            je pense qu'il n'y a pas mieux ...
            tchek tchek tchek

Commentaire

Les climats tropicaux
              je pense qu'il n'y a pas mieux ...
              tropical ça veut dire iles ... et qui dit iles dit exotique , par consequant exotique signifie haiti et donc on retrouvera certainement des fruits , des colliers de fleur et .... des bikinis

Commentaire

tropical ça veut dire iles ... et qui dit iles dit exotique , par consequant exotique signifie haiti et donc on retrouvera certainement des fruits , des colliers de fleur et .... des bikinis

Oui les belles filles, soirées, bronzage etc. J'aime aussi ce climat.

Commentaire

Phileas

Tout juste
                  sauf pour l'ile que tu m'as choisi
                  je préférè l’Océan indien et ses perles
                  tchek tchek tchek

Commentaire

kems
                    Océan indien et ses perles
                    ce climat est connu pour le traitement de certains maux de corp et des os, par le massage thailandais, tu seras dilué dans de l'huile sans gout, relaxé chauffé , réchauffé et massé en recto verso .

Commentaire

ok!!!!!!!!vous parliez de l'ambiance ...........pas de la meteo........fallait l'dire!
                      on fait avec..........

Commentaire

l'aube d'un jour printanier, une brise matinale douce souffle légèrement et quelques rayons de soleils commencent à s'infiltrer, ciel dégagé perlé par quelques nuages passagers, la ville qui se réveille...........

Commentaire

Chrea en été et surtout en hiver là ou il n'y a pas trop de monde!
                          Bientôt cinquante ans sans y aller!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Envoyé par tulipes
                            l'aube d'un jour printanier, une brise matinale douce souffle légèrement et quelques rayons de soleils commencent à s'infiltrer, ciel dégagé perlé par quelques nuages passagers, la ville qui se réveille...........
                            l'aube est très apaisant, il marque le début de quelque chose te la fin d'une autre chose, les nuances de couleur et l'odeur de l'air frais, le calme et le adhan au loin.

j'aime bien aussi
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Bonsoir

Avec quel climat vous vous sentez à l'aise ?
                              Soleil toute l'année....
                              En hiver jamais moins de 7 degrés
                              En été souvent plus de 35 Degrés

...La mer devant et la montagne derrière...Un paradis...
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

16 à 20 °, moins ensoleillé et plus pluvieux que l'Algérie, mais pas aussi grisâtre que l'Europe du Nord, climat sec (idéal pour un asthmatique), j'aime la mer mais je déteste l'humidité.

L'automne est ma saison préférée.

Commentaire

Chargement...
                                X