Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jolies militaires russes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pecos
    http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lej...s_pics_809.jpg



    c'est ta petite amie la curieuse à droite ???

    Commentaire


    • #17


      Magnifique...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #18
        certainement, une erreur de cordon, une altercation entre les lignes s'est produite, au lieu de la Russie c'etait le zimbabwé
        t'es fou !
        beed char la Zimbabwé , il se passe des trucs chelou chez les zimbabwiens
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          beed char la Zimbabwé , il se passe des trucs chelou chez les zimbabwiens
          space

          ce sont des gens normaux les zimbawiens, sauf que dans leur foret tropical y a la présence de certains cannibales ... qui sont très dangereux, et d'ailleurs ce qui explique parfaitement ton choix en matière de viande de bœuf dont la langue est la meilleure ..

          Commentaire


          • #20
            mais c'est trop bon la langue de beauf , suffit de l'essayer pour l'adopter
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              c'est trop bon la langue de beauf
              yaw ton beau frère
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #22
                Les russes ont de très belles femmes.

                J'avais des voisins russes quand j'étais petite, la maman avait des cheveux super mais super longs (comme barbie raiponse ), blonds, elle faisait des tresses interminables ca me faisait rêver ...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  Les jolies militaires russes
                  je les adores, yeheblou

                  j'aurai aimé être askria

                  Commentaire


                  • #24
                    j'aurai aimé être askria
                    yak machi maaskria
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #25
                      yak machi maaskria
                      noooooooooooooooon je suis bien comme je suis

                      Commentaire


                      • #26
                        Naw08 chefti ezzine!

                        Macha allah...

                        Elles n'ont pas besoin d'armes, juste un regard et l'ennemi est à genoux, ça c'est une armée efficace!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          Macha allah...

                          Elles n'ont pas besoin d'armes, juste un regard et l'ennemi est à genoux, ça c'est une armée efficace!
                          coucou megane, oui zinz w alih leklame

                          mais moi ce que j'aime c'est la tenue militaire tzide ennoss même chez un noir ou un asiatique , les femmes non parlant pas

                          Commentaire


                          • #28


                            Commentaire


                            • #29
                              Le regard qui tue... leurs chefs doivent avoir peur..

                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • #30
                                Bof bof bof les blondes !!

                                C'est moi

                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X