Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jolies militaires russes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salut nadifleur

    il y a un moyen de nous importe les filles qui sont dans ta vidéo ?

    Commentaire


    • #47
      bonjour Vympel,

      Ben voyons! pourquoi pas!!!
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #48
        Ben voyons! pourquoi pas!!!
        nadifleur

        alors associe ! nous importerons des jolies blonde russe pour les marie au jeune algériens plein de tunes

        on sollicitera ansej sur ce projet nous aurons moins de problème question paperasse .

        t imagine elle parlera darija avec un accent russe une belle blonde dans les rues d alger ! elle sera perçu comme une déesse !

        je suis sur que beaucoup d algériens voudrons une

        après on importera ds hommes turc pour les algériennes '' je suis gentil je veux pas quelle reste bayrate ''

        maintenant comment serons les future algériens après ce mélange

        Commentaire


        • #49
          Moches

          Commentaire


          • #50
            The Miz

            de qui tu parle ?

            Commentaire


            • #51
              Soldats

              Commentaire


              • #52
                russe !

                The Miz

                t un des rare mecs de la plante a trouve les russes moche je t avoue !

                Commentaire


                • #53
                  C mon avis

                  Commentaire


                  • #54
                    Faut arrêter avec le mythe des russes belles, Vympel elles ne sont pas toutes belles je trouve les maghrébines plus jolies

                    Commentaire


                    • #55
                      est alors bilou on salut pas sont chef nous somme dans un topic militaire la je veux entendre le talon claquer sur le sol

                      ps donne moi une preuve ! ma philosophie je crois ce que je vois

                      Commentaire


                      • #56
                        Pardon chef

                        Mais tu sais Vympel avec du maquillage on peut arriver à faire des miracles, affiner un nez, dessiner des pommettes, creuser des joues et Photoshop ouhh j'en parle même pas.

                        Aya j'arrête le délire mais si y a bien une choses qui m'exaspère
                        ce sont les généralités à la con concernant telle ou telle ethnie, la beauté est universel et dépasse les frontières, toutes personnes à sa propre beauté, les russes peuvent être belles pour certains et pour d'autres ce ne sera pas le cas.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je m'abonne

                          J'aime les femmes patriotiques

                          Commentaire


                          • #58
                            Faites gaffe elles peuvent vous fouetter

                            Commentaire


                            • #59
                              Faites gaffe elles peuvent vous fouetter
                              bilou

                              on supportera la douleur pas grave , elle sont si douce
                              je sais pour maquillage ! mais la vérité les russes on cette popularité d être parmi les plus belle , le mannequinat les soirées mondaines !tu les trouve beaucoup vrai ou pas ?

                              salut elvis

                              ton fantasme les femmes en tenu camouflage

                              Commentaire


                              • #60
                                bonsoir !

                                Mais tu sais Vympel avec du maquillage on peut arriver à faire des miracles
                                Bin vous les algeriennes meme avec le maquillage catastrophe

                                Dieux que ce que j'ai fait pour mérité de vivre en algerie :22:
                                Les Instants qui se répètent deviennent éternels

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X