Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USTHB et ses examens L'Elite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dandy certains profs le valent bien, s'il y avait eu le net à l'époque je crois que beaucoup l'auraient fait, même si effectivement ca peut sembler choquant.
    Mais ils abusaient tellement de leur pouvoir sans aucune conscience professionnelle, que je n'aurai pas trouvé ca choquant, les étudiants étaient complètement impuissants face à ces injustices, aucun recours possible.

Ceci dit le prof sur cette vidéo, je ne le connais pas.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

le CV de babez .... est trés connais je ne veux pas citer la liste des savans et de chercheur algerein qui sont passer par Bab ezzouar il ya aussi des grand artiste qui sont trés connais mondialement dans tous les domain

Bab ezzouar est aussi arts et la musique ,sport ,échange culturel

pour les profésseur aller voir leur publication dans les centre de chercher scientifique mondiale et mème a la NASA
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

Hocine 1

le CV de babez .... est trés connais je ne veux pas citer la liste des savans et de chercheur algerein qui sont passer par Bab ezzouar il ya aussi des grand artiste qui sont trés connais mondialement dans tous les domain

Commentaire

Il faut une sélection.
          Ceux qui ne veulent pas travailler plombent ceux qui veulent réussir et apprendre à cause de leur nonchalance et leur jemenfoutisme.

A la sélection, personne n'aurait été accepté. Ça aurait moins de frais et de gaspillage de temps pour tout le monde.

Après, vous voulez aller dans l'espace avec des gens pareils et vous pleurez quand personne ne veut vous embaucher et en plus demander un salaire exorbitant.
          Dernière modification par Louny, 24 septembre 2013, 21h22.

Commentaire

Louny

Après, vous voulez aller dans l'espace avec des gens pareils et vous pleurez quand personne ne veut vous embaucher et en plus demander un salaire exorbitant.
            Tu as une logique bizzarre, tu aimes accabler les autres même quand tu ignore tout de la situation.

Tu as déjà été à l'université?

A une université algérienne?

A Babezzour?

Je suis prête à parier que non, alors comment peux tu juger d'une situation que tu ignores, tu as une boule de cristal ou tu es juste là pour taper sur les jeunes algériens?

Je commence à me poser sérieusement la question...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
            X