Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la majorité des femmes aiment bouteflika ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le célibat a du succes

    Parcequ'il est tout simplement célibataire !!!!?????
    Le Sage

    Commentaire


    • #17
      Harrachi

      Bon, dans le temps il était peut-être physiquement séduisant, bien que normalement trop petit de taille (1,56 m ?) pour être un Don Juan !
      Tu as vu ses photos des années 70? Mez3ouk à l'infini...
      Celles qui l'admirent admirent peut être ses millions (volés dans les caisses) ou son poste de président zaama, mais franchement quand on a un peu de jugeote on ne le classe même pas sur la liste des hommes susceptibles de séduire.
      Dernière modification par Megane, 24 septembre 2013, 16h49.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Harrachi

        Bon, dans le temps il était peut-être physiquement séduisant, bien que normalement trop petit de taille (1,56 m ?) pour être un Don Juan !
        On a pas la même vision de la séduction

        Ca m'étonnerait qu'il soit homo puisque, tout au long des années 60 et 70, et alors qu'il était jeune ministre il était réputé pour être un grand amateur de femmes. En tout cas, si il avais la réputation d'un PD ils ne l'auraient pas raté depuis longtemps les bobards !
        Venaient vers lui par calcul...Impossible ca soit autrement..
        Avoir des faveurs veut souvent dire des échanges....

        S'il est pas PD...alors avec toutes ses femmes qui soient disant " l'aime" pas une à été sa femme..??
        Il ronfle la nuit ou sens des pieds surement
        Ou Alors........pas de détails hein

        Etant devenu vieux, plus rien de physique ne peut être invoqué, mais il parait qu'il a toujours un succès fou auprès des femmes qui le croisent, et même dans un cadre officiel ! Ca ne veux pas dire qu'ils couchent avec elles attention ! Mais il arrive à se faire apprécier trés rapidement à ce qu'il parait. C'est incompréhensible car le gars mle parait trop bizarre pour être un séducteur ! ... :22:
        Justement faveurs contre un petit chèque par ci par là...Ça peut pas être autrement...
        Ou alors faut être drôlement diminué de la vue
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #19
          @Nuits

          je te parles de ministres, hauts-fonctionnaires et souvent des étrangères ! Il ne paye tout de même pas tout ce beau monde pour s efaire apprécier !!! ... :22:
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            Harrachi

            je te parles de ministres, hauts-fonctionnaires et souvent des étrangères ! Il ne paye tout de même pas tout ce beau monde pour s efaire apprécier !!! ...

            Elles veulent pas le vexer.....
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #21
              @Nuits

              Hahahahahaha ... Le résultat est le même ! ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #22
                Harrachi

                Hahahahahaha ... Le résultat est le même ! ...
                il y a pas un truc qui se nomme " la diplomatie ou échanges diplomatiques....?
                Il doit en bénéficier grandement le pauvre...




                Bref pour moi ca reste dans tout les cas un mystère de penser " qu'il plait aux femmes..."

                Je dois peut être revoir mon dictionnaire au mot " séduction"
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #23
                  Mystou t'es jalouuux ??!

                  Commentaire


                  • #24
                    je comprends ,il avait la classe a l’époque,mais ça date c vrai


                    Commentaire


                    • #25
                      Ton topic me fait rire
                      Ah ya dini !!!!

                      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                      Commentaire


                      • #26
                        Harrachi

                        Ca ne veux pas dire qu'ils couchent avec elles attention ! Mais il arrive à se faire apprécier trés rapidement à ce qu'il parait

                        Il les séduit mais ne couchent pas avec lol c'est un DP ?

                        Commentaire


                        • #27
                          je comprends ,il avait la classe a l’époque,mais ça date c vrai

                          Abdelaziz Bouteflika a été sacré « Homme politique le plus sexy du monde » par les lecteurs du magazine Glam'mag dans le numéro de octobre 2013 sorti en kiosque cette semaine

                          Commentaire


                          • #28
                            En lisant les commentaires des femmes sur les réseaux sociaux sur les sujets parlant de boutef, j'ai remarqué que la majorité aiment bouteflika, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi , ça me travaille, ça me dépasse , et ça me fait buguer
                            ça me travaille, ça me dépasse , et ça me fait buguer
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #29
                              @Fajito

                              Bah, vu son age on peut excuser un peu qu'il ne conclut pas ! Et puis on ne couche pas avec toutes les femmes a qui on arrive a plaire nom de Dieu !?
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #30
                                Il est petit et rondelet, il a de bonnes joues, pas de cheveux. Il ressemble à un bébé, cherchez pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X