Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi la majorité des femmes aiment bouteflika ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    qu'est ce qui te fait rire

    Commentaire


    • #62
      Talisman

      La phrase au sujet des 'cites universitaires' que tu as maintenant supprimée

      Commentaire


      • #63
        ah, les pauvres, elles sont slment menacées par les voitures 4 fois 4.

        Commentaire


        • #64
          la réponse est simple

          Pourquoi la majorité des femmes aiment bouteflika ?
          Il a fait beaucoup pour leurs droits, il a permit à la gente féminine d'inonder les administrations, elles trouvent plus facilement un travail à diplôme égal qu'un homme, elles conduisent de plus en plus de belles voitures....Elles participent à l'économie et de plus en plus à des postes à responsabilité, puis les femmes sont contentes de voir autant de leurs sœurs à l'assemblée nationale. Normal qu'elles lui en soient reconnaissantes pour toutes ces avancées!

          Depuis que Bouteflika est la, les rapports de force ont changés, elles sont nombreuses à décider au sein du couple, et pour les femmes c'est une belle revanche sur cette société patriarcale! enfin leur voix a du poids!
          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Risk
            je pense que ces femmes sont pour la plus part agées, qui ont vécu leur jeunesse à la période où l'algérie vivait la sienne (années 70)
            Oui alors là les femmes âgées j'en parle même pas, et puis elles je peux comprendre

            Envoyé par tulipes
            Ce n'est pas propre uniquement aux femmes
            Certes, je sais bien, mais j'ai remarqué (et je suis pas le seul) que quand il s'agit de critiquer/défendre bouteflika, chez les femmes elles sont plus nombreuses à le défendre, à l'inverse des hommes qui sont plus nombreux à le critiquer

            beaucoup de ceux qui croient que bouteflika a mis un terme à la décennie noir, voient en lui le sauveur de la nation,
            Voilà, c'est l'argument qu'elles sortent disons 9 fois sur 10

            sans parler du fait que tolérant l'anarchie, l'informel et la corruption au plus bas de l'échelle, il s'est attiré la sympathie des algériens qui se sont avérés de vrais bsnassia sans scrupules
            ça c'est surtout pour les hommes , y'en a qui défendent clairement la corruption

            Commentaire


            • #66
              si la majorité des femmes aime boutef pourquoi il n'ya aucune dans sa vie alors zaaaaaaaaaaaaarbi
              life is a tale told by an idiot full of sound and fury signifying nothing.


              William Shakespeare

              Commentaire


              • #67
                bonsoir nina

                si la majorité des femmes aime boutef pourquoi il n'ya aucune dans sa vie alors zaaaaaaaaaaaaarbi

                mais qui peut connaitre la vérité sur sa vie privée

                Commentaire


                • #68
                  Bonsoir Myst,
                  Avec les rumeurs sur son homosexualité, ahmed Rebbi ce sont les femmes qui l'aiment et pas les hommes

                  Commentaire


                  • #69
                    si la majorité des femmes aime boutef pourquoi il n'ya aucune dans sa vie alors
                    il paraît qu'une certaine Khalida, une certaine Soraya et bien d'autres, ont agrémenté quelques unes de ses soirées durant ces 13 dernières années...

                    Commentaire


                    • #70
                      oui tu veux dire sousou rahim du hilton et du buisiness center juste a coté oh mon dieu boutef n'a aucun gout en ce qui concerne les femmes la pauvre petite vieille ne degage aucun charme...
                      life is a tale told by an idiot full of sound and fury signifying nothing.


                      William Shakespeare

                      Commentaire


                      • #71
                        coucou mystou

                        En lisant les commentaires des femmes sur les réseaux sociaux sur les sujets parlant de boutef, j'ai remarqué que la majorité aiment bouteflika, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi , ça me travaille, ça me dépasse , et ça me fait buguer
                        est ce que c'est du a mon commentaire sur Fb?

                        pour répondre à ta question : c'est parceque "yahsélha" tout simplement
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X