Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couples mixtes : Un Algérien soumis à sa femme juive

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je serais tenté de suivre ton raisonnement si cette mixité n'avait pas été savamment orchestrée par les élites Françaises, or c'est le cas.
    Ce qui revient à dire que ce n'est pas un choix personnel, que cette mixité fut imposée! Justement ce fut dicté par ces élites Françaises. Et je suis certain que le but c'est de briser leurs familles, la famille maghrébine en France.

Commentaire

• oulaaaaaaaaaa j'te cherche des adresses de psy,ok!
      Une personne lucide et éveillée n'a nullement besoin de psy, a contrario, une personne "sous influence" a besoin de se réveiller! ( le réveil est souvent extrêmement brutal)
      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

• pouahahhaaaaaaaaaaa..........vive la mixité ,le concubinage.......et tout ce qui suit................arretes de grogner laisses toi aller!
        on fait avec..........

Commentaire

• momo.05
          Chacun son point de vue surtout!
          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

• c'est clair ......
            on fait avec..........

Commentaire

• Sujet hyper sensible, je ne donne plus mon point vue...

Commentaire

• y'a pas d'hyper sensible.............ou on est "pratiquant" et la mixité ci pas bien.........ou c'est pas une priorité et la on vit heureux et pleins d'enfants!
                on fait avec..........

Commentaire

• en tout cas il n'a gagné ni dany'a (la vie d'ici bas) ni l'akhra (la vie de l'au dela)
                  car il a une tête d'arabe lol, et finira comme un dayouth ...ya latif
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• c'est un fils de harki probablement ... il est tolérant galek, des prénoms de juifs, il va à la synagogue et c'est la religion rebeu

Commentaire

• Sujet hyper sensible, je ne donne plus mon point vue...
                      Ben mince alors, et si tu te confiais? ( promis je garde bouche cousue.)

Commentaire

• Certains me font rire
                        ils acceptent les mariages mixtes
                        mais pas celui là ...
                        pourquoi ?
                        tchek tchek tchek

Commentaire

• Commentaire

• d'après les stats, la majorité des mariages mixtes en France se soldent par un divorce, les enfants issus de ce genre d'unions c'est une vraie catastrophe...
                            men rassek wala dans les boyaux d'un chat que ta lu ça ??
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• un reportage mariage d un algérien avec une juive !

Commentaire

• pouahahhaaaaaaaaaaa..........vive la mixité ,le concubinage.......et tout ce qui suit................arretes de grogner laisses toi aller!
                                momo 05

ça donne de beau enfant comme les tien !

Commentaire

Chargement...
                                X