Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le jour de votre naissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    saha pecos
    c'est toi qui a ecris: Idem c'est le Jeudi !
    alors soyez sympa et vote , pour gagner 10 hassanates en plus
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #17
      salam

      Moi c' est Dimanche
      jour dominical
      Dernière modification par fadwasoussya, 28 septembre 2013, 14h11.

      Commentaire


      • #18
        un certain jeudi d'une certaine année de L'opium et le baton naissance a la maison comme la pluparts des gens du village .la sage femme n'est autre q'une simple vieille dame du village que nous appelons tous jida.(allah yerhem).

        Commentaire


        • #19
          je me reconnais dans la description des lundistes, sauf pour la modestie, je n'en suis pas un je ne suis pas non plus arrogant, je peux me jeter des fleurs comme je peux me casser

          Commentaire


          • #20
            Les personnes nées le…samedi
            Passionnés par la philosophie et par tout ce qui est mystique, ceux qui sont nés le samedi sont les meilleurs amis parce qu’ils savent écouter et soutenir leurs proches. Ces personnes accordent une grande valeur à la dimension matérielle de la vie.
            Faiblesses: la jalousie, la timidité, le doute.
            Qualités: l’intelligence, le dévouement, le pragmatisme.
            ah bah je m'y reconnais pas mal sauf pour la jalousie ....
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #21
              tizi
              ah bah je m'y reconnais pas mal sauf pour la jalousie ....
              en effet t'es très timide

              Commentaire


              • #22
                Bingo

                Les personnes nées le…mardi
                Bien que parfois elles se mettent en colère trop facilement, les personnes nées le mardi ont beaucoup de courage et elles sont très organisées pour obtenir toutes les choses qu’elles se proposent tout au long de la vie. Ces individus aiment les défis et il leur est assez facile de prendre des décisions.
                Faiblesses: arriviste, tempérament explosif.
                Qualités: courage, ambition, initiative.
                ALLILOUA
                c'est tout moi
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  en effet t'es très timide
                  la timidité du coeur et du corps est dissociable
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #24
                    aucune trace

                    Que des qualités!!!
                    Les violeurs, assassins, égorgeurs sont nés quel jour?
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #25
                      Probablement un vendredi 13.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il n'y a rien pour le lundredi

                        Commentaire


                        • #27
                          meksa:
                          la sage femme n'est autre q'une simple vieille dame du village que nous appelons tous jida.(allah yerhem).

                          oui ca n'existe plus ça, ya meme des cas les qablates sont appelé yemma
                          je ne comprend pas pourquoi avec les avancés technologique et le développement de la medecine toute les nouvelle maman ont des difficulté et opte a la césarienne ca doit etre dur pour elles msaken.

                          spac ;
                          Bien que parfois elles se mettent en colère trop facilement
                          on a pas encore vu en état de colère spac

                          bienvenu a tizi sweet hadi ghiba , kach crise de jalousie ces derniers temps??et ta voté alors merci
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #28
                            salam

                            L
                            es personnes nées dans le…mercredi
                            Ceux qui sont nés le mercredi sont imprévisibles et dynamiques. L’image de ces personnes peut changer radicalement au fil du temps. Ils aiment l’ordre et les défis intellectuels. Ils aiment avoir toujours le contrôle de la situation et savoir toujours tout ce qui se passe.
                            Faiblesses: la dualité, l’indifférence.
                            Qualités: la flexibilité, la communication, l’intelligence.
                            je suis né ha larabaa, mais la description me va pas trop, j'aurai aimé etre cette personne

                            Commentaire


                            • #29
                              Ma mère m'a dit que j'ai mis trois semaines de plus dans son ventre, ce qui explique que mon jour de naissance ne me correspond pas du tout

                              Commentaire


                              • #30
                                Ma mère m'a dit que j'ai mis trois semaines de plus dans son ventre, ce qui explique que mon jour de naissance ne me correspond pas du tout
                                moi je suis né quelques jours en avance, lors d'un voyage familial , je devrai naître une fois mes parents rentré chez eux

                                donc le mercredi ne compte pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X