Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le jour de votre naissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis venue au Monde un Marcroudey !

    Ceux qui sont nés le mercredi sont imprévisibles et dynamiques. L’image de ces personnes peut changer radicalement au fil du temps. Ils aiment l’ordre et les défis intellectuels. Ils aiment avoir toujours le contrôle de la situation et savoir toujours tout ce qui se passe.
    Faiblesses: la dualité, l’indifférence.
    Qualités: la flexibilité, la communication, l’intelligence.
    ça veut dire quoi changer d'image avec le temps ? Si un Mercreudiste a compris qu'il me l'explique
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #32
      on a pas encore vu en état de colère spac
      et ça ne risque pas d'arriver
      ici tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau , je ne fais que des compliments à tout le monde , c'est le seul truc qui marche pour se faire des potes , recevoir des poutous ,et des roses , meme en smileys,ça compte aussi
      je suis la masse mon frère , et il faut etre hypocrite un peu ds la vie
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        je suis venue au monde par un jour de pluie ....... de fortes pluies selon ma mère !! un mercredi vers 17h tout comme mon loulou 28 ans après mais lui c'était un dimanche !
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #34
          spac tu ne te laisse pas faire c'est tout, et ta oublier de voté

          beehive
          Ma mère m'a dit que j'ai mis trois semaines de plus dans son ventre, ce qui explique que mon jour de naissance ne me correspond pas du tout

          naw
          moi je suis né quelques jours en avance


          ah oui moi aussi normalement je devais naitre en suède mais hélas une erreur c'est produite et je suis né au maroc
          quand je suis sorti du ventre de ma mere, dés que j'ai entendu le langaue de mes proches avec ma mere,langue bizare rien avoir avec le suedois, j'ai fais pfff zut alors c'est raté, bonjour galere
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #35
            née un lundi
            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

            Commentaire


            • #36
              un mardi 'a 10h du mat.



              le patriarche, mon grand père, a décidé de me donner un prénom sans consulter personne et surtout ma mère; fachée, elle m'a donné un autre prénom ce qui fait qu'aujourd'hui je porte deux prénoms, un officiel et un autre pour les intimes...sacrée société
              Dernière modification par rouge et or, 30 septembre 2013, 03h18.

              Commentaire


              • #37
                Moi c'était un Dimanche, tout comme aujourd'hui...J'ai bien dû me faire chier ce jour là....

                Commentaire


                • #38
                  saha Bachi, tu es né vendredi , donc tu dois avoir comme prénom boujamaa
                  comme une femme elle a un nom de dawia, par ce qu'il y'avait une coupure d’électricité et quand elle est née la lumiere est revenu alors normal les decideurs des prenoms n'ont pas trop chipoté ils ont donné dawia comme prénom


                  premierjours
                  ça veut dire quoi changer d'image avec le temps ? Si un Mercreudiste a compris qu'il me l'explique
                  ya beaucoup de mercredistes, sont en tete ,


                  wendy
                  c'est une chance d’être née le dimanche

                  Les personnes nées le…dimanche
                  Intelligentes,ayant une forte personnalité, les personnes nées le dimanche sont toujours prêtes à accepter de nouveaux défis, à démarrer un nouveau projet ou se faire de nouveaux amis: tout peut devenir une source d’information ou un centre d’intérêt. Ils aiment être actifs et énergiques.
                  Faiblesses: l’égocentrisme, le vanité.
                  Qualités: la créativité, la générosité, le courage, la sociabilité.
                  Dernière modification par oudjda, 30 septembre 2013, 11h11.
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #39
                    Les personnes nées le…jeudi
                    Ces individus essayent de trouver un équilibre entre pragmatisme et compassion, entre l’émotion et le devoir. Ils pensent beaucoup avant de prendre des décisions.
                    Faiblesses: l’hypocrisie, le fanatisme, la flatterie.
                    Qualités: la générosité, l’énergie et l’intelligence.
                    Pauvre de nous qui sommes nés le Jeudi
                    Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                    Commentaire


                    • #40
                      D'aprés ma mère je suis né le Dimanche :

                      Les personnes nées le…dimanche
                      Intelligentes,ayant une forte personnalité, les personnes nées le dimanche sont toujours prêtes à accepter de nouveaux défis, à démarrer un nouveau projet ou se faire de nouveaux amis: tout peut devenir une source d’information ou un centre d’intérêt. Ils aiment être actifs et énergiques.
                      Faiblesses: l’égocentrisme, le vanité.
                      Qualités: la créativité, la générosité, le courage, la sociabilité.
                      D'aprés monsieur google je suis né un Jeudi :

                      Les personnes nées le…jeudi
                      Ces individus essayent de trouver un équilibre entre pragmatisme et compassion, entre l’émotion et le devoir. Ils pensent beaucoup avant de prendre des décisions.
                      Faiblesses: l’hypocrisie, le fanatisme, la flatterie.
                      Qualités: la générosité, l’énergie et l’intelligence.
                      Dernière modification par absente, 07 octobre 2013, 16h57.

                      Commentaire


                      • #41
                        jeudi:
                        Faiblesses: l’hypocrisie, le fanatisme, la flatterie.

                        Coukie:
                        Pauvre de nous qui sommes nés le Jeudi
                        ce n'est pas grave, l ejeudi c'est quand meme une belle journée de la semaine

                        Caprice:
                        D'aprés ma mère je suis née le Dimanche :
                        D'aprés monsieur google je suis née un Jeudi :


                        moi je crois ta maman
                        donc tu fais partie de nous les jeudistes ,les hypocrites
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #42
                          Apparemment oujda, je suis hypocrite, reb7ét

                          Commentaire


                          • #43
                            Apparemment oujda, je suis hypocrite, reb7ét
                            ben oui caprice,je suis aussi comme toi jeudi
                            maintenant arrêt un peu l'hypocrisie et change ton avatar
                            et je trouve que t'es trop faible, fanatique exagerer et tu essaye de cacher tout ca dans la flatterie

                            Faiblesses: l’hypocrisie, le fanatisme, la flatterie.

                            ben on est comme ca nous ,,,,fadhouna allah layerabahhom ,
                            Dernière modification par oudjda, 06 octobre 2013, 17h50.
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #44
                              Les personnes nées le…samedi
                              Passionnés par la philosophie et par tout ce qui est mystique, ceux qui sont nés le samedi sont les meilleurs amis parce qu’ils savent écouter et soutenir leurs proches. Ces personnes accordent une grande valeur à la dimension matérielle de la vie.
                              Faiblesses: la jalousie, la timidité, le doute.
                              Qualités: l’intelligence, le dévouement, le pragmatisme.
                              jalouse et timide?moi?
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                jalouse et timide?moi?
                                un es née un samedi soir toi c'est sur
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X