yaani, même quand ce sont des malades mentaux, ils n'oublient pas de faire payer.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
votre avis sur La voyance
Réduire
X
-
Je suis entierement avec si le voyant utilse des moyens innocents
y'a des voyants qui sont des croyants et je les voie a la télé prononcer la chahada et récite meme du coran.
je suis aussi avec l'astrologie et la magie si on ne vise pas gener quelqu'un
personlement j'ai ete guerit grace a unr formule magique traditionelle
et je ne porte pa de talisman malgré tout .
pour moi tout chose peut etre bienfaisante et nocive quand on exagere avec des moyens illigale , un medecin par exemple peut devenir un colaborateur dans les vols et le transplantation des membres humaines. le medecin dans ce cas est plus aggressif qu'un voyant pieux.
que notre acte soit blanc !!Dernière modification par absent, 28 septembre 2013, 18h14.
Commentaire
-
L’aéroscopie
Prévisions en terme de météorologie de la part des astrologues et autres voyants, parus dans les moyens innocents
L’aéroscopie est aussi un art ésotérique permettant de faire des prédictions en fonction du temps qu’il fait, des mouvements du vent et des différentes interférences et turbulences météorologiques. C’est un art divinatoire très ancien. Jadis, on prédisait des évènements à venir grâce aux changements climatiques observés. A titre d’illustration, pendant l’Antiquité romaine, un prêtre recevait l’attribution d’interpréter les messages divins contenus dans les phénomènes météorologiques. En d’autres termes, c’est donc l’art de prévoir l’avenir à partir du temps. En raison de l’apparition d’autres formes de voyance, l’aéroscopie n’est plus aussi pratiquée aujourd’hui qu’elle ne le fut par le passé.
Les prédictions fournies grâce à l’aéroscopie peuvent se distinguer en deux catégories principales.
Elles peuvent d’une part être faîtes sur le temps qu’il fera demain. En ce sens, on peut considérer l’aéroscopie comme l’ancêtre de la météorologie.
D’autre part, c’est une forme de voyance à proprement parler, puisqu’à partir du temps qu’il fait, un médium pourra être capable de faire des prédictions qui ne concernent pas le temps lui-même, mais d’autres types d’événements.dz(0000/1111)dz
Commentaire
Commentaire