Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conduire une voiture nuit aux ovaires des femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

j' en ai entendu des bétises
    mais des comme celle la jamais
    de pire en pire et sa parle au nom de l'Islam:22:
    Dernière modification par Invité, 01 octobre 2013, 21h56.

Commentaire

Conduire une voiture nuit aux ovaires des femmes...

Tout comme dire des conneries nuit à la santé mentale!
      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Quand on veut justifier quelque chose, a posteriori, on y arrive toujours !

C'est le principe de la mauvaise foi et de la démonstration intellectuelle .

Tous les gens de pouvoir le savent très bien : on peut tout démontrer et son contraire, comme on peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres .

A lire certains, on se croirait revenu aux temps de l'inquisition où, là aussi, on avait "tout plein de bonnes pensées" pour protéger les hommes et les femmes d'eux-mêmes...quitte à les mettre au bûcher pour le plus grand bien de leur âme...!

...

Commentaire

je pense qu'il a raison ce cheikh
          pour nous sortir une énormité de cette trempe , ce n'est pas une voiture qu'elle conduisait sa mère enceinte , elle pilotait un avion
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bsr

Je vous trouve un peu durs avec ce cheikh !
            certe ce qu'il avance peut paraitre un peu illogique voir irréel , mais ça mériterait une petite recherche ...
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

@PremierJour " Je vous trouve un peu durs avec ce cheikh !
              certe ce qu'il avance peut paraitre un peu illogique voir irréel , mais ça mériterait une petite recherche ..."
              Cette recherche ne va conduire qu'à cette conclusion:là où il y a pouvoir, autorité, il y a recherche, non de l'intérêt personnel ou individuel des citoyens ou des individus, mais bien des intérêts de ce pouvoir !

...

Commentaire

ahhh ces fameux cheikh saoudiens et leurs obsessions sur les femmes !!

Commentaire

D'après ce que j'ai compris quand je travaillais dans un cabinet gynécologique se sont les hormones qui influent sur le fonctionnement des ovaires, rien avoir avec la station debout ou assisse et encore moins conduire une voiture. Heureusement que le corps médical connait l'origines des différents dysfonctionnements des ovaires

Commentaire

Peut-être à cause du stress trop important quand elles essaient de se garer

Commentaire

«Si une femme conduit une voiture, à l'exception d'une véritable nécessité, cela pourrait avoir un impact physiologique négatif, car des études médicales physiologiques et fonctionnelles montrent que cela affecte automatiquement les ovaires et relève le bassin», affirme Cheikh Saleh al Lohaidan, un des 21 membres du Conseil des grands oulémas, la plus haute autorité religieuse du pays.
                      s'assoir à coté ou derriere le coducteur doit faire le meme effet, autant interdire à la femme de monter en voiture

Commentaire

ce qui est indiqué pour les femme c'est le dos de chameau, ça doit etre plus confortable

Commentaire

Peut-être à cause du stress trop important quand elles essaient de se garer
                          Détrompe toi Mystou, les femmes se garent bien mieux et soigneusement que les hommes et on entièrement confiance en elles, y a aucun stress, exemple moi, je suis la reine du créneau. Par contre vous les hommes j'ai remarqué que vous bousillez les ailes de votre voiture en vous garant en épis ou en raclant le mur. C'est une vérité !

Commentaire

les femmes se garent bien mieux et soigneusement que les hommes et on entièrement confiance en elles
                            mmmm ok

Commentaire

Envoyé par Farashatun
                              les femmes se garent bien mieux et soigneusement que les hommes...
                              Quand elles viennent à pied bien sûr.

Commentaire

le pauvre il a du recevoir un traumatisme et maitenant on lui a mis ovaire à la place d'un cerveau...ovaire par ci, ovaire par là...

c'est toujours l'obsession de la femme...

Commentaire

Chargement...
                                X