Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quand on veut justifier quelque chose, a posteriori, on y arrive toujours !
C'est le principe de la mauvaise foi et de la démonstration intellectuelle .
Tous les gens de pouvoir le savent très bien : on peut tout démontrer et son contraire, comme on peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres .
A lire certains, on se croirait revenu aux temps de l'inquisition où, là aussi, on avait "tout plein de bonnes pensées" pour protéger les hommes et les femmes d'eux-mêmes...quitte à les mettre au bûcher pour le plus grand bien de leur âme...!
je pense qu'il a raison ce cheikh
pour nous sortir une énormité de cette trempe , ce n'est pas une voiture qu'elle conduisait sa mère enceinte , elle pilotait un avion
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Je vous trouve un peu durs avec ce cheikh !
certe ce qu'il avance peut paraitre un peu illogique voir irréel , mais ça mériterait une petite recherche ...
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
@PremierJour " Je vous trouve un peu durs avec ce cheikh !
certe ce qu'il avance peut paraitre un peu illogique voir irréel , mais ça mériterait une petite recherche ..."
Cette recherche ne va conduire qu'à cette conclusion:là où il y a pouvoir, autorité, il y a recherche, non de l'intérêt personnel ou individuel des citoyens ou des individus, mais bien des intérêts de ce pouvoir !
D'après ce que j'ai compris quand je travaillais dans un cabinet gynécologique se sont les hormones qui influent sur le fonctionnement des ovaires, rien avoir avec la station debout ou assisse et encore moins conduire une voiture. Heureusement que le corps médical connait l'origines des différents dysfonctionnements des ovaires
«Si une femme conduit une voiture, à l'exception d'une véritable nécessité, cela pourrait avoir un impact physiologique négatif, car des études médicales physiologiques et fonctionnelles montrent que cela affecte automatiquement les ovaires et relève le bassin», affirme Cheikh Saleh al Lohaidan, un des 21 membres du Conseil des grands oulémas, la plus haute autorité religieuse du pays.
s'assoir à coté ou derriere le coducteur doit faire le meme effet, autant interdire à la femme de monter en voiture
Peut-être à cause du stress trop important quand elles essaient de se garer
Détrompe toi Mystou, les femmes se garent bien mieux et soigneusement que les hommes et on entièrement confiance en elles, y a aucun stress, exemple moi, je suis la reine du créneau. Par contre vous les hommes j'ai remarqué que vous bousillez les ailes de votre voiture en vous garant en épis ou en raclant le mur. C'est une vérité !
Commentaire