Annonce

Réduire
Aucune annonce.

donner votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • donner votre avis

    quel est votre avis sur les relations de couples.entre religion,sexuallité et parents.

  • #2
    bonsoir

    trop compliqué,
    plusieurs (trop) parametres à la fois (couples, religion,sexuallité et parents)

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai, on risque de ne pas en sortir.

      Il faut mieux cibler ta question.

      Commentaire


      • #4
        c vrai c compliqué.ce que je veux dire c comment peut on garder une relation saine avec son copain(e) sans pour autant blesser les parents

        Commentaire


        • #5
          IoI


          faut que ton copain se présente à la maison, qu'il t'honnore toi en demandant l'autorisation de t'aimer et qu'il prouve ses bonnes intentions à tes patents

          Commentaire


          • #6
            ou alors il t'enleve, a cheval par un soir d'automne en priant

            Commentaire


            • #7
              Cela dépend du type de relation que tu as avec ton copain?
              Je n'arrive pas à comprendre quelle est ta question réelle. Si tu n'es pas plus explicite on ne pourra pas t'aider. Je n'ose pas émettre certaines hypothèses de peur d'être à côté de la plaque.

              Commentaire


              • #8
                la méthode traditionnelle

                Commentaire


                • #9
                  re



                  a tes propres risques et periles,

                  et si c'est un monsieur qui ne parle qu'en jurant, et on dit bien que l'amour rend aveugle, donc vaudrai mieux confier l'aspect vision et lucidité à des proches, qu'ils n'ont pas a prouver leurs amour

                  Commentaire


                  • #10
                    ma question c'est :cmt peut on melanger amour et parent ?
                    si je ne veux pas décevoir mes parents à l'origine je n'ai pas de copain.
                    d'autre part,avoir un copain il faut savoir le garder donc faire des concessions par apport ces parents.
                    autre question combien de temps peut on etre avec un homme sans pour autant faire de sexe 3 ans 4 ou 5....????

                    Commentaire


                    • #11
                      re bonsoir

                      stp deux questions,

                      1. t'a quel âge ?
                      2. t'es ou, quel pays ?

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi ma question te parait bizar

                        Commentaire


                        • #13
                          Soleil lis ceci, cela pourra peut-être répondre en partie à ta question
                          http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=29231

                          Commentaire


                          • #14
                            non,

                            non juste pour voir dans quel environnement tu évolue

                            Commentaire


                            • #15
                              ma question c'est :cmt peut on melanger amour et parent ?
                              si je ne veux pas décevoir mes parents à l'origine je n'ai pas de copain.
                              d'autre part,avoir un copain il faut savoir le garder donc faire des concessions par apport ces parents.
                              autre question combien de temps peut on etre avec un homme sans pour autant faire de sexe 3 ans 4 ou 5....????
                              soleil ya trop de quetion a la fois et on va tout melanger si on veut repondre
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X