Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neuf millions de femmes célibataires en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Fajito Salam Kho

    l n y a pas mieux que nos femmes pour supporter et ne pas froisser l homme. Parce que bcp ld hommes arabes ne font pas de sport, nerveux ce qui leur provoque des impuissanced, passe son temps dehors avec ls hommes (homo refoulé? ) et sont pas attentionnés. Des bons a trompe quoi. Et avec ils se permettent de juger lrs femmes voir de les méprisé par rapport a leur age, physique et statut.

    Faut que les femmes disent aussi aux hommes mon coco t es pas non plus bon coup.
    Bravo + 10000000000 et moi qui pensais a etre le seul ......

    Commentaire


    • #32
      phil

      Suis moi, je vais faire la vaisselle, tu l'essuie si tu veux bien
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #33
        Suis moi, je vais faire la vaisselle, tu l'essuie si tu veux bien
        ça serait avec plaisir mais ... franchement y a pas autre chose à faire mieux que la vaisselle ?

        Commentaire


        • #34
          matrix

          lol non mais serieux

          Commentaire


          • #35
            Non rien phil -_-
            je porte un foulard avec deux moitié de citron sur les tempes, j'ai une tete de walking dead, une djeba tachée d'huile d'olive! Si tu veux on fait le concours de celui qui sent le plus l'eau de javel -_-
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #36
              ol non mais serieux
              Je parle pas d'homo je parle

              Faut que les femmes disent aussi aux hommes mon coco t es pas non plus bon coup.
              Et ça bon constat c'est vrai ....

              Zieute les femmes mais touches pas a ma femme ,ma mère ,mes sœurs

              Parce que bcp ld hommes arabes ne font pas de sport, nerveux ce qui leur provoque des impuissanced, passe son temps dehors avec ls hommes (homo refoulé? ) et sont pas attentionnés. Des bons a trompe quoi. Et avec ils se permettent de juger lrs femmes voir de les méprisé par rapport a leur age, physique et statut.

              Commentaire


              • #37
                La guerre idéologique que subit le pays commence à produire des effets ...
                Se rajoute à cela les problèmes économiques et l'absence de visibilité même à court terme ... Ce ne sont pas que les femmes qui sont célibataires les hommes aussi le rêve à laissé place à un quotidien improvisé pratiquement instant après instant ... une sorte de marche aléatoire ...

                Je ne sais pas pourquoi je dis tout ça forget it je ne veux polémiquer avec aucun islamiste !
                Dernière modification par Aloha, 03 octobre 2013, 19h07.

                Commentaire


                • #38
                  Matrix dsl mon phone bug j ai pas pu continuer mon msg. Mais j ai bien compris ton message.

                  Faut certes charier les femmes mais sans froisser ou mépriser. Femme ouhomme maktoub wahed.

                  Commentaire


                  • #39
                    je porte un foulard avec deux moitié de citron sur les tempes, j'ai une tete de walking dead, une djeba tachée d'huile d'olive! Si tu veux on fait le concours de celui qui sent le plus l'eau de javel
                    inata ... tu as une faculté de détourner les sujets incroyablement de leur itineraire initial; ... je ne te suis pas du tout avec cette affaire d'eau de javel.

                    Commentaire


                    • #40
                      femmes ne trouvent pas de maris en Algérie

                      Faux!!!!!!!!
                      j'ai passé trois années a chercher
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #41
                        manque de moyens, de motivation plus tôt
                        Risk !

                        dieu merci maintenant les parents ne oblige plus leur fils a ce marier ou leur filles !

                        il n y a pas de logement, parfois ni logement ni khedma mzegma, comment se marier dans ce cas?
                        Megane

                        si il y a pas de mariage il faut trouve un autre moyen de profite de la vie !

                        c est comme ça !

                        Commentaire


                        • #42
                          doc remady

                          Tu vis en Algérie?
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #43
                            Faux!!!!!!!!
                            j'ai passé trois années a chercher


                            ma3andekch ezhar tu as du chercher dans le seul endroit en algérie ou il n'y a pas de célibataire c'est la seule explication

                            Commentaire


                            • #44
                              Vympel

                              Megane

                              si il y a pas de mariage il faut trouve un autre moyen de profite de la vie !

                              c est comme ça !
                              On fait avec surtout, il ne faut pas croire ce que dit ce gynéco, nos filles msaken sont chastes et patientes en général, même si leur patience n'est pas toujours récompensée, elles sont comme ça, l'or ne deviendra jaimas cuivre ou acier
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #45
                                Normal les hommes sont plus orientés par la Fronceeeeeeeeeee
                                matrix

                                ils veulent vivre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X