Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neuf millions de femmes célibataires en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonsoir a vous

    Wymp Salem

    ils veulent vivre
    Pourquoi en Algerie personne en est mort ....

    kems Salut

    J'y vais avec ma belle Audi
    il parait ... y a pas mieux pour séduire
    Toi aussi tu en as une

    Commentaire


    • #62
      Population Algérienne (Juillet 2013)

      38,087,812

      Age structure:

      0-14 years: 28.1% (male 5,470,088/female 5,216,139)
      15-24 years: 18.1% (male 3,536,416/female 3,371,819)
      25-54 years: 42.7% (male 8,213,802/female 8,035,509)
      55-64 years: 6% (male 1,172,528/female 1,128,015)
      65 years and over: 5.1% (male 890,312/female 1,053,184)


      Parmi ces 11 millions d’algériennes célibataires, toutes ne sont pas assez âgées ou en condition de se faire passer la bague au doigt. Mais parmi elles il y a 5 millions de femmes de plus de 35 ans et surtout 9 millions en âge de se marier et d’avoir de enfants,

      A lire ce journaleux, 100% des 20 a 64 ans sont célibataires

      Commentaire


      • #63
        si c'est vrai ? malgré tout dans le pays des fiers bédouins ces femmes vivent avec dignité et respect , chose que vous avez bannis au royaume enchanté.

        Commentaire


        • #64
          Matrix

          Toi aussi tu en as une
          Alors tu confirmes !?
          oui ou non ?









          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #65
            L’agence allemande pour établir cette étude s’est appuyé sur le témoignage du docteur Mourad Drini, chef du service gynécologie à l’hôpital Al Qobba à Alger. Ce dernier a souligné que cette prépondérance du célibat poussait les Algériennes célibataires à adopter de nouveaux comportements, comme la sexualité avant le mariage. «L’impossibilité pour les algériennes de trouver des maris poussent grand nombre parmi elles, à avoir une vie sexuelle hors mariage» a expliqué le docteur Mourad Drini à l’agence allemande.
            Il a vu les allemands il a voulu zaama se la jouer Le Docteur qui sait tout, il a perdu ses repères.


            Un grand nombre en plus!

            Chouf a sidi!

            Du grand n'importe quoi, on ne parle pas de grand nombre, quand on est un scientifique monsieur Douctour taa lmiziria, donne nous des chiffres et surtout les sources de tes chiffres.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #66
              Je suis entrain d'aller dormir je suis venu juste pour te saluer Megane

              mince alors 50 ans c'est trop tard
              tu as parfaitement raison je crois mais tomber amoureux yek c'est possible walla lala à 50 ans !

              je rigole bien-sur passez une bonne soirée

              Sinon le truc de l'argent les maisons et je ne sais quoi encore ça ne marche pas sur moi Ana wa3er bezzaf
              mais si on m'offre une belle chanson walla un bon poème je fonds complètement
              Dernière modification par Aloha, 03 octobre 2013, 20h34.

              Commentaire


              • #67
                Aloha Bonsoir,

                Tu imagines attendre jusqu'à 50 ans pour se mettre en couple, ce n'est pas tard ca?

                Mais ellah ghaleb ce n'est pas un choix, mais ces gens là subissent les conséquence d'un système mafieux qui les a abandonné.

                Sinon, tomber amoureux ca reste possible à tout âge pour les personnes disponibles, parfois même après un divorce ou un deuil (B3id echar) certaines personnes arrivent à revivre de nouvelles relations et tant mieux pour elles.

                Bonne nuit Aloha.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #68
                  Tiartia ...

                  ou viens tes information ?
                  a Tu travail a l office nationnal des satistique algerien pour conclure que les femmes ne trouvent pas de maris en Algérie

                  a tu des preuves concrèts ou juste tu le balance des mensonge sur nous femme ?!!!!
                  Alors tu est un homme ou une femme ????

                  Sur sans statistique il suffit de voir autour de sois dans sa famille par exemple

                  Commentaire


                  • #69
                    Chuut....
                    Il faut pas parler de ca dans le pays des fiers bedouins....
                    Ils le savent, mais ils preferent les kleenex d'à coté.

                    Commentaire


                    • #70
                      ils preferent les kleenex d'à coté....,

                      Quelles vulgarite de la part d'une algerienne...

                      On comprend les 5 millions....

                      Commentaire


                      • #71
                        Pourquoi en Algerie personne en est mort
                        bonsoir matrix

                        je sais mais tu peux pas compare Algérie avec la France !

                        ici nous manque de beaucoup de chose ! la preuve les familles ne savent pas ou aller ben ils profite d un rond point ou il a du gazon et la lumière pour passée les soirées attend

                        laisse tombe

                        Commentaire


                        • #72
                          ici nous manque de beaucoup de chose ! la preuve les familles ne savent pas ou aller ben ils profite d un rond point ou il a du gazon et la lumière pour passée les soirées attend
                          Quelle chance en France c'est interdit

                          kems

                          Alors tu confirmes !?
                          oui ou non ?
                          Je parlais de L'Audi ..... A6

                          Commentaire


                          • #73
                            si c'est vrai ? malgré tout dans le pays des fiers bédouins ces femmes vivent avec dignité et respect , chose que vous avez bannis au royaume enchanté.
                            le passage de l'article dit le contraire

                            L’agence allemande pour établir cette étude s’est appuyé sur le témoignage du docteur Mourad Drini, chef du service gynécologie à l’hôpital Al Qobba à Alger. Ce dernier a souligné que cette prépondérance du célibat poussait les Algériennes célibataires à adopter de nouveaux comportements, comme la sexualité avant le mariage.

                            Commentaire


                            • #74
                              Quelle chance en France c'est interdit
                              matrix

                              c est normale il y a des endroits ou les gens peuvent aller des Park non ?

                              ici allah ghaleb !

                              Commentaire


                              • #75
                                Sur sans statistique il suffit de voir autour de sois dans sa famille par exemple
                                qu'es tu connais sur les statique et planification , a tu resencer les fammils algerienne ?

                                tu loin de comprendre la société ou bien tu vie sur la planet mars
                                dz(0000/1111)dz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X