c le role ici de l'association des parents d’élèves qui se doit de reagir et de porter l'affaire tres loin
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Déshabiller des élèves en pleine classe, l’étrange méthode pédagogique d’une enseignante à Batna
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Déshabiller des élèves en pleine classe, l’étrange méthode pédagogique d’une enseignante à Batna
En vérité, il s’agit d’une institutrice qui, pour punir ses élèves et leur apprendre la discipline, a pensé utile de déshabiller les pauvres enfants en pleine classe ! Selon le correspondant local du quotidien régional L’Est Républicain, cette enseignante a martyrisé toute une classe de 5 ème année dans une école primaire à Oued Taga, localité située 32 km de l’Est de Batna-ville. A la moindre erreur ou saute d’humeur, l’institutrice scélérate oblige les élèves âgés à peine de 11 ans à enlever leurs pantalons. Mêmes les filles n’ont pas été épargnées par ce châtiment.
Elles baissaient aussi leurs robes sous les regards, tantôt ébahis tantôt concupiscents, de leurs camarades.
Commentaire
-
Je pense que la principale raison est que les parents sont souvent du côté des enseignants..si l'enfant s'est fait réprimander, c'est qu'il a été vilain...c'est bête de donner raison à l'instit si aveuglément, sans même demander la version de son enfant. Donc l'enfant, sachant que ses parents prendront partie pour l'enseignant, préfère se taire plutôt que de se faire une nouvelle fois, corriger à la maison!
Un enseignant ne peut plus faire appliquer le programme que le ministère lui fournit, il doit au contraire appliquer le programme des parents!
On sait ou même une société qui fait passer la parole des enfants devant celle des adultes! C'est une catastrophe! Et c'est aussi ainsi que de plus en plus de société ont retiré aux parents leurs rôles d'éducation!
Bref un cercle vicieux qui mène à des réalités que l'on connait aujourd'hui!
Lorsque j'étais enfant et même au collège, les profs nous frappaient,parfois violemment et avec le recul je trouve que cela avait du bon, ils étaient respectés et nous étions soumis à une discipline, à un civisme! Les profs et instits étaient valorisés et reconnus et les résultats scolaires étaient nettement supérieurs à ceux d'aujourd'hui, les enfants arrivant au collège et ne sachant ni lire, ni écrire correctement se comptaient vraiment sur les doigts de la main!
Qu'en est-il aujourd'hui? la réponse est simple, c'est dramatique!“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Commentaire
-
Pourquoi
La pédagogie existe....puis je dire lol...
L'homme lui même ne se respecte pas comment va t il respecter un enfant...
Quand je pense que l'avenir d'un pays dépend de son éducation nationales on est bien loin mais attention la France ce n'est pas mieux...la pédagogie est peut être là même trop mais l'intelligence est bien loin...griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire
-
j'ai déjà vécu ca en école primaire , la maitresse qui demande au garcon d'aller sur l'estrade , et baisser son pantalon , et son slip ..... le pauvre a surement gardé des séquelles a vie suite a cette humiliation
je l'ai revécu , des années plus tard a Aokas , en tant que monitrice de camp de vacances , un moniteur incapable de maitriser un petit garcon hyperactif d'environ 8 ans . il l'a mis nu et l'a fait circuler dans tout le camp devant les autres enfants , il ne sait pas que non seulement il a lui a gaché son séjour au camp de vacances , et il l'a traumatisé a vie
je pense qu'on aime ca , on trouve du plaisir a infliger aux autres des souffrances et les marquer
Commentaire
Commentaire