Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les roms et le maghrebins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand on a colonisé, exploité, importé de la main d'oeuvre pas chère....
    a un moment donné faut cracher au bassinet ....

    Commentaire


    • on a déjà trop craché au bassinet
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

      Commentaire


      • Bonjour
        Comme d'habitude, je ne suis pas d'accord!
        Les Roms sont sales, ils font des camps n'importe ou, ils ne travaillent pas et vivent de larcins, je trouve tout à fait normal que les FDS n'en veulent pas.
        Le Français d'origine Maghrébins FOM, ceux qui travaillent qui fondent une famille, qui ont des enfants biens élevés fréquentant assidûment les écoles et dont le rève est d'avoir une belle petite maison pour y vivre tranquillement avec les siens, ceux qui créent leur entreprise et qui se battent pour réussir, je peux vous garantir que ceux là sont appréciés par les FDS.
        MAIS! les FOM qui ne veulent rien faire, qui se contentent des aides de l'état et font des enfants pour les allocations familiales et qui réclament en permanence pour la cantine, l'hôpital les écoles et les Mosquées ainsi que ceux qui roulent en grosses Allemandes achetées avec l'argent de la drogue, ceux là personne n'en veux et je comprend les FDS qui ont envie de les voir repartir en Algérie.
        J'approuve tout, sauf la phrase en rouge, le sacrifice et la bonne volonté ne suffisent pas pour réussir en France, vous parlez de l'exception, mais ce qui compte dans une règle, c'est le principe, et le principe, un Maghrebin passe toujours en dernier ou par défaut, et cette règle est vraie dans tous les domaines, job, social, et sidi bekri.

        Commentaire


        • Vivaalgerie2002 bonsoir,

          le sacrifice et la bonne volonté ne suffisent pas pour réussir en France, vous parlez de l'exception, mais ce qui compte dans une règle, c'est le principe, et le principe, un Maghrebin passe toujours en dernier ou par défaut, et cette règle est vraie dans tous les domaines, job, social, et sidi bekri.
          Absolument vrai.
          Un maghrébin doit faire les choses deux fois mieux qu'un "français" d'origine pour être reconnu. Sinon ils sont toujours les derniers sur la liste, voire pas sur la liste du tout, c'est une réalité.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • Rollon

            on verra comment vous réagirez lorsque vous rencontrerez les mêmes problèmes liés à l'immigration
            Aucune comparaison ne peut être faite! Mon pays n'a jamais perpétré de génocides,ni colonisé un état! ton pays,il en a commis plus d'un et en plus il a pillé bon nombre de pays, esclavagé les populations autochtones,il les a enrolé de force dans toutes ses guerres pour que tes semblables et toi ayez le mode de vie que vous avez actuellement et à ce titre ton pays et toi même avez le devoir d'accueillir les migrants issus des pays qu'il a colonisé!Il a une dette incommensurable à régler!

            Et pour les Roms issus des Balkans, n'oublie pas que ton pays a participé militairement à la destruction de la Yougoslavie!
            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

            Commentaire


            • Mégagane et Vivalgérie.

              Beaucoup de Kabyles réussissent en France et en Belgique, mais en effet à certaines conditions, mais ceux qui réussissent sont des exemples à suivre au lieu de se lamenter et de vouloir profiter de l'état providence.
              Place aux courageux!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • Beaucoup de Kabyles réussissent en France et en Belgique
                Vous aussi, vous parlez de l'exception, ceux qui réussissent on peut les compter au bout des doigts, et même ceux ci ont des soucis de reconnaissance et de considération dans le milieu de travail où la majorité sont des FDS, et qui te demandent toute ta carrière comment êtes vous là, et qu'il aime le couscous et que son grand père etait militaire en Algérie. wache !! wache !

                Commentaire


                • wakila

                  je vois pas de quel génocide tu parles , tu dois confondre avec nos voisins allemands

                  en plus sans vouloir rentrer dans la polémique même si la colonisation je l'ai toujours condamnée il faut admettre qu' elle n'a pas été non plus 100% négative , le fait que tu parles français , les infrastructures etc

                  L'Algérie a une histoire que je ne maîtrise pas mais je crois savoir qu'avant les français vous aviez aussi d'autres occupants non?

                  Quoi qu'il en soit ne demande pas aux autres ce que toi tu refuserais d'accepter chez toi , la culpabilisation a ses limites

                  Plus de 50 ans après les décolonisations nos générations n'ont pas de culpabilité collective à avoir , exactement comme nous ne reprochons plus rien aux allemands d'aujourd'hui pour l'occupation d'hier
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                  Commentaire


                  • je vois pas de quel génocide tu parles
                    le génocide Algérien principalement, mais aussi Vietnamien, Africain.

                    Plus de 50 ans après les décolonisations nos générations n'ont pas de culpabilité collective à avoir , exactement comme nous ne reprochons plus rien aux allemands d'aujourd'hui pour l'occupation d'hier
                    toutes les générations sont coupables dès lors ou ils ont élu leurs dirigeants et dès lors ou les massacres ont été commis au nom du peuple Français!

                    Quoi qu'il en soit ne demande pas aux autres ce que toi tu refuserais d'accepter chez toi
                    ton pays a une dette énorme à payer!
                    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                    Commentaire


                    • il faut admettre qu' elle n'a pas été non plus 100% négative
                      Ah oui et tous les conflits Tchad , mali , Cote Ivoire Sénégal et d'autres
                      durant cette dernière décennie cela ne viens pas des découpages des frontières
                      en plus ils ont tous les yeux rivés sur la France les morts de Lampedusa

                      voila ce qu'a fait le colonialisme sinon c'est tout rien que ça

                      Commentaire


                      • lampelusa ce sont des érythréens et des syriens , aucun rapport avec la France
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • lampelusa ce sont des érythréens et des syriens , aucun rapport avec la France
                          Khadafi avait un deal avec l'Europe, il empêchait les migrants de submerger l'Europe! Sarko a assassiné Khadafi, aujourd'hui tous les migrants transitent par la Libye!
                          La France est la première coupable, elle a rasé la Libye et tué son chef d'état!
                          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                          Commentaire


                          • ton pays a une dette énorme à payer!
                            je ne crois pas et puis avec 2000 milliards d'euros de dettes et un taux d'imposition le plus élevé d'Europe je crois bien que cette dette supposée tu peux t’asseoir dessus lol

                            le génocide Algérien principalement, mais aussi Vietnamien, Africain.
                            aucun genocide sinon apporte les preuves de ce que tu avances , n'utilises pas des termes inappropriés stp

                            Au fait penses tu qu'en Andalousie ils sont en droit de vous réclamer des compensations pour l'occupation qu'ils ont subie?
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                            Commentaire


                            • lampelusa ce sont des érythréens et des syriens , aucun rapport avec la France
                              Pourquoi tu a vu leurs passeport tu parle de ce que disent les medias et tu sais que pour eux mieux vaut se faire passer pour un Syrien ça passe mieux et c'est a la mode ....

                              Commentaire


                              • wakila

                                Dans ton esprit La France = Le 3éme Reich , c'est triste et amusant en même temps
                                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X