Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une présentatrice turque renvoyée à cause de son décolleté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A défaut de s'imposer comme des Femmes elles se comportent comme de vulgaires femelles. C'est de la prostitution non rémunérée que certain(e)s appellent de la modernité. Elles me font de la peine, pauvres d'elles.
    Je partage cet avis l'inconnu!
    Comme tu le remarques j'attends toujours la réponse de celles qui aiment se dénuder....
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Wakila j'ai réfléchie et voila mon point de vu, je crois que cette catégorie de femme ne connaissent pas la valeur d'être pudique, elles pensent que de cette manière comme tu l'as dit plus haut c'est être indépendante et libre, alors qu'elles sont esclaves du système, c'est la banalité de l'exploitation de l'image qui a fait que ces femmes sont comme elles sont!

Commentaire

Je me demanderai toujours ce qui pousse certaines femmes à se dévêtir de plus en plus.

A défaut de s'imposer comme des Femmes elles se comportent comme de vulgaires femelles. C'est de la prostitution non rémunérée que certain(e)s appellent de la modernité. Elles me font de la peine, pauvres d'elles.
        et en quoi ca vous enmerde un decolté?
        on fait avec..........

Commentaire

...ça nous fait remonter......le moral !
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

ça nous fait remonter......le moral !
            et ben voilaaaaaaaaaaa.on participe a votre joie de vivre.........

vive les decoltés..........
            on fait avec..........

Commentaire

j'ai réfléchie et voila mon point de vu, je crois que cette catégorie de femme ne connaissent pas la valeur d'être pudique, elles pensent que de cette manière comme tu l'as dit plus haut c'est être indépendante et libre, alors qu'elles sont esclaves du système, c'est la banalité de l'exploitation de l'image qui a fait que ces femmes sont comme elles sont!
              je partage également ce point de vue, et heureusement que beaucoup ne basculent pas dans cet esclavage du corps!

et en quoi ca vous enmerde un decolté?
              Un peu de politesse et de retenue ne te feraient aucun mal!
              Sinon heureusement aussi que beaucoup de Françaises qui n'ont même aucune foi connaissent la valeur de leur pudeur, et se respectent.Elles ont compris qu'elles se distinguent par leurs valeurs, leur esprit, leur intelligence et non leur corps dévêtu.
              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Un peu de politesse et de retenue ne te feraient aucun mal!
                pouahahaaaaaaaaa........

Sinon heureusement aussi que beaucoup de Françaises qui n'ont même aucune foi connaissent la valeur de leur pudeur, et se respectent.Elles ont compris qu'elles se distinguent par leurs valeurs, leur esprit, leur intelligence et non leur corps dévêtu.
                c'est tt ou rien pas vrai?.........parce qu'on voit un bout de sous tifs ca y'est c'est une p.......,t'as une drole de vision de la femme .........entre nous y'en a qui sont vachement couvertes et qui du coup n'ont jamais froid ou j'pense!......tu mets jamais de short?de debardeur?......on les appelle comment ces bonhommes "devetus"?..........allez allez y'a des p'tites vertues partout non?habillées ou pas.....
                on fait avec..........

Commentaire

parce qu'on voit un bout de sous tifs ca y'est c'est une p.......,t'as une drole de vision de la femme
                  je n'ai pas la même vision de la femme que toi en tous cas.
                  Pour moi ce n'est pas qu'un corps à exhiber!

Commentaire

je n'ai pas la même vision de la femme que toi en tous cas.

c'est sur vu que j'en suis une

et c'est quoi ta vision alors?
                    on fait avec..........

Commentaire

la valeur de leur pudeur, et se respectent.Elles ont compris qu'elles se distinguent par leurs valeurs, leur esprit, leur intelligence et non leur corps dévêtu.
                      Ca répond à ta question? vu que c'est la seconde foi que je te répond.

tu mets jamais de short?de debardeur?
                      jamais de short, tout comme je n'existe pas en m'exhibant.

Commentaire

la valeur de leur pudeur, et se respectent.Elles ont compris qu'elles se distinguent par leurs valeurs, leur esprit, leur intelligence et non leur corps dévêtu.
                        Ca répond à ta question? vu que c'est la seconde foi que je te répond.
                        que Mr m'excuse........m'a repondu 2 fois!

si j'ai bien compris..........j'adore les decoltés,je trouve les petites robes legeres de l'été tres jolies,il m'est arrivé de faire du mono,......ect.........je n'ai donc pas de valeurs,de pudeur,d'esprit,je suis une bonne a rien alors?.................ciel!Johanne qu'as tu fais de ta life?.........Momo!viens voir y'a un type sur fa qui me traite de trainée!

jamais de short,
                        serieux.......tu devrais essayer!
                        on fait avec..........

Commentaire

Ceux qui s'excite a la vue d'un simple decoltes devraient aller consulter , et je plains surtout celles qui partagent leur vie , ça doit pas être drôle !
                          Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

si j'ai bien compris..........j'adore les decoltés,je trouve les petites robes legeres de l'été tres jolies,il m'est arrivé de faire du mono
                            Ca c'est ton choix, ton mode de vie, la culture avec laquelle tu as grandi, soit par le biais de tes parents, soit par le biais de ta société, tout comme tu n'es pas musulmane ( pour se référer au topic et à la Turquie)! Tu es citoyenne d'un pays athée, ou le dénudement des femmes est une chose naturelle, pour celles qui l'acceptent bien sur, car comme je te l'ai dit beaucoup de Françaises refusent d'être assimilés à des marchandises pour être exhibées et font preuve d'une telle pudeur qui ferait pâlir beaucoup de celles se réclamant de l'islam. Après tu peux bien même si tu le souhaite te dévêtir encore plus, si cela te chante, si tu penses que c'est ainsi que tu vas encore davantage t'émanciper..
                            Mais ne jette pas le discrédit sur les nombreuses femmes qui refusent ce dictat du corps et cet esclavage imposé par des sociétés athées.
                            Tout comme tu devrais comprendre que dans une société musulmane, une femme à l'interdiction de se dénuder.

Commentaire

Ceux qui s'excite a la vue d'un simple decoltes devraient aller consulter , et je plains surtout celles qui partagent leur vie , ça doit pas être drôle !
                              Moi je plains surtout les hommes mariés à des femmes qui ne vivent que pour se dévoiler aux autres! Pauvres d'eux!

Commentaire

Wakila : ah parce que tu pense que le fait qu'elle soit féminine empeche le fait qu'elle n'appartient qu' a un seul homme !
                                Je plains aussi le fait qu'un homme ait tellement pas confiance en lui qu'une fois la femme sous son emprise l'enferme dans une cage et fait tout pour l'etouffer !
                                Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Chargement...
                                X