Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une présentatrice turque renvoyée à cause de son décolleté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam
    megane:
    Je trouve sa tenue un peu osée, on va de plus en plus loin, bientôt on aura des présentatrices en tenue d'eve.
    Dans un pays musulman, je comprend que ca choque.

ya rien de choquant,c'est de l'hypocrisie et takhalof.
    dans le meme pays et sur plateau tv émission religieuse islamique
    un cheikh et compagnie des poupés gonflable en guise de "akhawate "
    video:

video 1 dars islamique du cheikh yahya harun

Dans le Coran, les secrets en rapport avec la mort, le Jour du Jugement et les miracles

un autre dars isamique du meme cheikh avec presence des akhwates
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

j'aurais voulu faire partie du jury pour le casting bimbo silicone
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Selon le quotidien turc Hürriyet, repéré par le journal Le Parisien, la présentatrice Gözde Kansu, très populaire en Turquie,
        Si elle présente des émissions grands public, familiales, et que son style est admiré par les jeunes femmes, c'est certainement ce qui lui a valu cette sévérité.
        C'est injuste pour elle, elle n'a certainement pas décidé seule de porter cette robe et un simple avertissement ou une déclaration aurait suffit.
        Sinon, je ne trouve pas sa tenue choquante, on voit des filles en débardeurs ou décolletés dans les grandes villes de ce pays (Istanbul pour ce que j'en ai vu).
        Personnellement, ça ne me heurterait pas de voir une présentatrice ou une actrice dans une telle robe à la TV algérienne. Je trouve leur maquillage bien plus choquant.

Extraordinaires tes blondes oudjda ! Yaani leur figura donne envie de porter un niqab !

Commentaire

Bonjour Bsibsa

C'est oublier un fait qui a son importance en Turquie, le gouvernement est islamiste et Erdogan n(a de cesse de s'attaquer à la laïcité imposée par l'armée, ce n'est pas un hasard si autant de journalistes sont emprisonnés. Sans parler du fait que des militaires de haut rang ont subi le même sort.
          Erdogan grignote doucement mais surement cette laïcité qui fut imposée au peuple Turc et qui la rejette dans son ensemble.^C'est aussi pour cette raison qu'il a voté AKP! D'ailleurs un fait important eut lieu récemment, Erdogan a rétablit le port du hijeb dans la fonction publique.
          Dernière modification par wakila, 14 octobre 2013, 15h51.
          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

La curiosité est vilain défaut
            vraiment?

Hier encore je faisais une remarque à ma sœur sur la présentatrice de la météo (M6) en disant " est-elle obligé de se mettre dans cette tenue pour présenter les infos météo"
            Elle portait une jupe très courte avec très petit haut en bretelles !

…faut toutes les renvoyé
            Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

Bonjour waqila,
              C'est très relatif la notion de laïcité en Turquie. On ne peut pas parler de séparation de l'Etat et des cultes.

Commentaire

Elle portait une jupe très courte avec très petit haut en bretelles !
                juste pour verifier, elle passe à quelle heure cette presentatrice???
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

juste pour verifier, elle passe à quelle heure cette presentatrice???
                  ha ha ha.... demain l3ide...elle a prit son congé
                  Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

C'est très relatif la notion de laïcité en Turquie. On ne peut pas parler de séparation de l'Etat et des cultes
                    Si justement puisque les institutions et l'état sont laïques de part la constitution! Le problème est que cette laïcité a toujours été imposée par la force et que le peuple Turc majoritairement musulman la rejette.
                    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Bonjour Wakila

Je me demanderai toujours ce qui pousse certaines femmes à se dévêtir de plus en plus. C'est pour se sentir exister? Pour être désirées? Ou bien tout simplement parce qu'elles se sentent plus à l'aise sans vêtements au vu et au su de tous les regards?
                      Je fais partie des jeunes femmes qui apprécient parfois, de porter des tenues courtes, légères, transparentes (en été, c'est vraiment agréable d'avoir une peau, un corps qui ne suffoque pas par des couches épaisses de vêtements)...je précise que j'ai une silhouette qui permet de ne pas rendre mon aspect particulièrement vulgaire, mais là n'est pas le sujet. Je n'ai aucune raison à dissimuler mes courbes pour rendre heureux certains hommes gênés par la féminité apparente d'une femme.
                      Faire dans le sarcasme, ne t'apportera aucune lumière l'ami. On pourrait retoucher tes questions de mille et une manières pour parler des différents styles vestimentaires de la gent féminine, ainsi que masculine, mais cela n'apportera que plus de digression et de distorsion à ce topic.

Pour faire court, certaines femmes aiment porter des vêtements amples pour être confortable, suivre un style de mode, ne pas attirer le regard, par foi etc.
                      Et d'autres qui sont pour les vêtements courts pour les mêmes raisons..Oui oui, j'insiste que porter du court peut parfois passer inaperçu, contrairement aux filles "trop couvertes" en plein été.

En Turquie, on peut aisément identifier beaucoup de femmes à cette présentatrice dans la rue. Aux dernières nouvelles, ce pays n'est pas encore devenu comme l'Arabie Saoudite ou l'Iran, où la loi oblige les femmes à se couvrir.
                      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Personnellement, ça ne me heurterait pas de voir une présentatrice ou une actrice dans une telle robe à la TV algérienne. Je trouve leur maquillage bien plus choquant.
                        Je te rejoins Bsibsa..je pense également que le makeup à "l'orientale" heurte plus la vision que le vêtement! Mais peut être, est-ce parce que je suis une fille...?
                        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Je fais partie des jeunes femmes qui apprécient parfois, de porter des tenues courtes, légères, transparentes (en été, c'est vraiment agréable d'avoir une peau, un corps qui ne suffoque pas par des couches épaisses de vêtements)...je précise que j'ai une silhouette qui permet de ne pas rendre mon aspect particulièrement vulgaire, mais là n'est pas le sujet. Je n'ai aucune raison à dissimuler mes courbes pour rendre heureux certains hommes gênés par la féminité apparente d'une femme.
                          il y à aussi parfois des femmes qui par manque de confiance aux hommes ou en elles commencent à s'habiller en corsage transparent par ex...en même avec avec ce genre de tenu elle sait trés bien quelle genre de mec elle va attirer,mais bon c'est la vie

Commentaire

La Turquie est entrain de faire une alliance avec les saoudo wahhabistes
                            l'argent du pétrole saoud et le savoir faire turk, ils veulent refaire le khilfata
                            un khilafat d'hypocrisie et de mensonge, des habils de moines et des charlatans qui les habitent

Commentaire

J'adore ce qu'elle porte <3
                              MADAME KUNFOU31

" Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

Commentaire

Bonsoir Fruity

Je fais partie des jeunes femmes qui apprécient parfois, de porter des tenues courtes, légères, transparentes (en été, c'est vraiment agréable d'avoir une peau, un corps qui ne suffoque pas par des couches épaisses de vêtements)...
                                je ne pense pas que ce soit un argument, une robe longue d'été ne fait suffoquer aucune femme. Tout comme une robe légère, courte et transparente n'a qu'un but, dévoiler son corps, et dans ce cas précis il est question de pudeur.Je pense que tu ne dis pas la vraie raison voila tout, puisque ton argument ne tient pas. Tout comme je ne juge en rien ton choix, il t'appartient, même si je le réprouve a titre personnel de part ma culture et mes traditions (je ne parle même pas de la religion).A mon sens une femme peut être féminine sans pour autant monter son corps à tout le monde, pour ensuite se plaindre de la drague ou des harcellements dans la rue. Faut assumer voila tout

je précise que j'ai une silhouette qui permet de ne pas rendre mon aspect particulièrement vulgaire, mais là n'est pas le sujet. Je n'ai aucune raison à dissimuler mes courbes pour rendre heureux certains hommes gênés par la féminité apparente d'une femme.
                                la féminité ne se mesure pas aux centimètres de peau montrés à tous à mon sens, la féminité c'est autre chose.Une femme peut être très féminine en jupe longue, en talleur ou en pantalon par exemple. Il n'est aucunement question de rendre heureux ou malheureux un homme, il est question de respect vis à vis de ses parents, de son mari, de ses enfants le cas échéant, culturellement parlant, puisque il en est ainsi que notre éducation à la base.
                                Faire dans le sarcasme, ne t'apportera aucune lumière l'ami. On pourrait retoucher tes questions de mille et une manières pour parler des différents styles vestimentaires de la gent féminine, ainsi que masculine, mais cela n'apportera que plus de digression et de distorsion à ce topic.
                                Il n'est point question de sarcasme, il est juste question d'interrogations, ni plus, ni moins, tout comme il est indéniable que cette mode de la tenue légère fut importée et qu'elle n'existe pas ni dans notre culture,ni dans notre éducation, ni dans nos traditions.

Pour faire court, certaines femmes aiment porter des vêtements amples pour être confortable, suivre un style de mode, ne pas attirer le regard, par foi etc.
                                Et d'autres qui sont pour les vêtements courts pour les mêmes raisons..Oui oui, j'insiste que porter du court peut parfois passer inaperçu, contrairement aux filles "trop couvertes" en plein été.
                                pourquoi parler de femmes trop couverts, il n'est aucunement question de burka ici.et tu oublies que beaucoup de femmes et fort hureusement sont très attachées à leur pudeur, et qu'elles estiment que la vue de leur corps n'est destiné qu'a celui qui partage ou partagera leur vie.

En Turquie, on peut aisément identifier beaucoup de femmes à cette présentatrice dans la rue. Aux dernières nouvelles, ce pays n'est pas encore devenu comme l'Arabie Saoudite ou l'Iran, où la loi oblige les femmes à se couvrir.
                                Je pense que tu ne lis pas les coms en entier, j'ai déja expliqué que le partis islamiste d'Erdogan est au pouvoir sur volonté populaire.
                                La Turquie avait embrassé un mode de vie Européen qui ne colle pas aux aspirations de la majorité musulmane, c'est aussi pour cela qu'Erdogan rectifie le tir, afin que sa société soit en adéquation avec les souhaits de la majorité de son peuple. La laicité fut imposée par la force aux Turcs, mais ils n'en veulent pas!

Commentaire

Chargement...
                                X