Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une présentatrice turque renvoyée à cause de son décolleté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wakila

Bien sûr que tu peux continuer à donner ton avis, mais s'il te plaît, à l'avenir évites de dire des pensées que tu prétends miennes, et qu'elles ne sont pas.

Sinon, voilà un autre sujet de désaccord entre nous. Je ne peux être contre le niqab ou le voile, car j'estime que ces tenues, qu'elles soient culturelles ou religieuses, fait partie du libre arbitre d'un individu.

Néanmoins, je partage plus ou moins ta remarque ci-dessous..en ajoutant, que parfois, le voile n'est pas porté comme une preuve de sa foi, mais comme un simple accessoire (remplaçant le chapeau ou le bonnet en hiver, ou quand un fille a les cheveux sales ou pas coiffés :22

je précise que je sais que certaines le portent avec sincérité et foi), mais il est important de constater que ce hijeb est devenu un phénomène de mode, histoire pour beaucoup de filles de se donner bonne conscience, alors même que leur comportement n'est pas en adéquation avec la foi qu'elles revendiquent.

Il suffit d'observer leur maquillage à outrance, ainsi que les jeans moulants qu'elles portent avec. Pour moi elles essayent de se donner une vertu qu'elles n'ont pas forcément.
    Personne ne prétends qu'une tenue transparente est faite pour dissimuler un corps...franchement, il faudrait être fou pour oser le penser! Et pour conclure simplement, ça reste un style vestimentaire ni plus ni moins, certains aiment, d'autres pas.

Bonne nuit l'ami!
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

• fruity

J'en prends bonne note et bonne nuit également.
      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

• fruity

Pour continuer dans ton "délire", le niqab reste le choix d'une femme vis à vis de sa foi
        je pense que c'est pas une question de foie dans se cas et pas une question de religion...une femme qui s'habille en mini jupe en pleins hiver veut dire quoi honnêtement ?? biensûr sont choix et je et sa ne me regarde pas...si c'est sa la liberté...desolé mais wakila à totalement raison même si nous les hommes aimons regarder les belles femmes dans la rue etc....pour la séduction? les nanas habiller avec avec mini juppe à -20 dehors,la séduction? sa me fait rire doucement

Commentaire

• punaise y'a encore du boulot avec les mentalités matchos des bonhommes!:22:
          on fait avec..........

Commentaire

• Je n'aime pas trop les tenues "provocantes", mais je n'ai pas à juger celles qui les portent, les décolletés sont à la mode en ce moment, je n'aime pas cette mode, on se croirait au salon de l'agriculture dans les stands des vaches laitières.
            Pour revenir au sujet, cette présentatrice Turque a été renvoyée pour un décolleté jugé indécent par des arriérés me choque beaucoup, je ne trouve pas cette jeune femme indécente et je la préfère vêtue de cette façon que si elle était voilée.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• les nanas habiller avec avec mini juppe à -20 dehors
              y'a de beaux collants bien chaud maintenant et de ttes les couleurs ché pas si t'es au courant!
              on fait avec..........

Commentaire

• Il n'est pas question "d'opinion" ou de "point de vue" ou autre "notion culturelle ou religieuse", mais de simples valeurs qui s'opposent au déclin - bien engagé - de l'humanité: la pudeur, la candeur, la pureté, le respect de soi.

Que ce soit "à la mode" ou pas, que ce soit entériné par la culture ou les traditions ou pas, ne change rien à la réalité profonde: la conscience et la maturité spirituelle.

Il y a déjà un siècle qu'un Éminent Dispensateur de vérité faisait ce constat et l'énonçait en rappelant l'adage populaire:

«La femme commence à s'habiller pour aller dormir!»

Commentaire

• momo

y'a de beaux collants bien chaud maintenant et de ttes les couleurs ché pas si t'es au courant!
                  oui je sais que sa éxiste et c'est trés pratique je sais,les bottes plates sont aussi pratique pour ne pas tomber sur le verglas...enfin elle est libre de s'habiller comme elle veut

Commentaire

Chargement...
                  X