Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment as-tu trouvé l’Algérie, ton pays, après 20 ans d’absence ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La majorité des gens qui partent visiter l'algerie, n'ont jamais mis les pieds en dehors de la maison de leurs grands parents après ils reviennent et disent "Le bled c'est pourri"
    z'ont rien compris!

D'est en ouest en passant par Gardaia........c'est que du bonheur!
    on fait avec..........

Commentaire

j'ai la flemme de lire, ça parle de quoi encore ????
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

que l'algerie ci nul.........ci degueux..........ci moche.........you na marre.......
        on fait avec..........

Commentaire

...comme dab quoi, sinon momo y'a quoi au menu ???

Commentaire

Chorbaaaaaaaaaaaa...........................frikkkkkkkkkkkkk
            on fait avec..........

Commentaire

frikkkkkkkkkkkkk
              ...euros ou dinars ???

Commentaire

Waaaaaaaa dinards.....................obligi!
                on fait avec..........

Commentaire

Perso je suis parti en algerie les 17 premieres années de ma vie ensuite l union mixte a fait que madame ne voulait pas venir en algerie donc pendant 20 ans j ai pas mis les pieds en algerie et j ai remis les pieds voila deux ans maintenant et je desire y vivre car je m y sens mieux!! le climat, la culture, la religion...C est sur que tous n est pas positif ( mentalités),mais je m en fous un peu!!Et surtout je suis tombé amoureux de Tipaza magnifique endroit!!!Alger merite amplement son titre de capitale mais on peut lui enlevé son titre de ville blanche car tres sale!!Mais mon pays jamais je cracherais dessus, j ai hate de te retrouver ds 10 jours, pour moi tu es le plus beau pays au monde!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Moi aussi Babyben je suis Française mais j'ai toujours voulu connaitre le pays
                    de mon mari et je suis tomber sous le charme de ce pays y a 10 ans

Commentaire

Mes parents ont une villa a Mosta ville!!Je connais Mostaganem comme ma poche!!Mais j ai une preference pour la capitale et ses environs, peut etre un peu plus moderne et dynamique!!
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

que l'algerie ci nul.........ci degueux..........ci moche.........you na marre.....
                        momo 05 !

je peux que être d accord avec toi !

Commentaire

« Comment as-tu trouvé l’Algérie, ton pays, après 20 ans d’absence ? »
                          « J’ai cherché l’Algérie partout. Je ne l’ai pas trouvée
                          le truc c est que il fallait pas revenir carrément !

Commentaire

Chargement...
                          X