Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'astrologie, vous y croyez?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

YES!!!

Commentaire

la farce c'est que les constellations (signes du zodiaque) qui permettent de definir les hosroscope ne sont plus à leurs place, elles sont décalées depuis longtemps par rapport à la configuration que les astrologue utilisent
      ceci est du à la pressesion des équinoxes, mouvement periodique de l'axe de la terre (qui osille comme une toupille) d'une durée de ~ 27000 ans.
      ce mouvement décale les signes chaque 2000 ans, la farce c'est que la plupart des astrolgues utilisent toujours la classification de hiparcos qui date de plus de 2000 ans.

En gros, il font leur prediction sur du vent

Commentaire

c'est ça la farce
        tu te moques de nous ça on l'avais lu !!!

Commentaire

pardi ... on s'est mal compris

Commentaire

Bonsoir

En règle général, les petites coccinelles, rouge de surcroit et tachetées de noir, ne croient pas en l'astrologie.

Commentaire

On a compris

Commentaire

je ne crois pas à l'horoscope

mais je crois à l'astrologie

dans ma formation de "recruteur", il y avait de l'astrologie, de la graphologie, de la morpho psychologie

très intéressant

mais bon, fondé sur le symbolisme quand même
                pas forcément scientifique

Commentaire

bonjour makéda

mais bon, fondé sur le symbolisme quand même
                  pas forcément scientifique
                  pourrais tu nous expliqué ça makéda STp

Commentaire

pour moi, scientifique, c'est quand on démontre

or l'astrologie, la graphologie , la morpho psychologie ne démontrent rien

quand je dis symbolique, voici un exemple basique

la forme "ronde" est le symbole de la bonté , de la générosité

on considère donc que les personnes aux traits un peu ronds sont bonnes et généreuses

en astrologie, le lion, fier et courageux : symbolique

le gémeaux, double personnalité : symbolique

et puis, quand ça ne colle pas pour quelqu'un , on cherche les ascendants

Commentaire

ah ok c'est ça !!
                      merci makéda

Commentaire

L Astrologie Un Moindre Mal

Comparee Aux Voyants Et Autres Marabouts Qui Profitent De La Faiblesse De Certains
                        Je Trouve Scandaleux Qu 'on Donne La Parole A Ces Charlatans Dans Les Radios Comunautaires . Sur Radio Soleil Ou Radio Maghreb Nottemment Un Escroc Hyper Nul Puisqu Il Predit L Avenir Par Rapport Au Informations Que Lui Donne L Auditeur Trop Credule
                        C'est Pitoyable Mais Cette Crapule N'est Jamais Tombe Sur Qq Qui Le Remette A Sa Place
                        On Aimerait Qu'une Radio Destinee A Nos Compatriotes Serve A Autre Chose.

Commentaire

pourtant je me dis, qui de l'oeuf ou de la poule...

pourquoi pense t-on que les personnes aux traits ronds sont bonnes?

peut-être est-ce à cause de siècles d'observation

d'ailleurs, les gens ne sont pas bons à cause de leurs traits ronds
                          mais leur bonté a rendu leurs traits plus ronds, moins pincés

Commentaire

cool moi j'ai le visage rond donc je suis gentil

Commentaire

moi aussi.......suis super gentil........
                              «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

sans doute

il y a des métiers pour lesquels tes traits ronds vont sembler un atout pour le recruteur
                                pour d'autres, ils seront un handicap à ses yeux

yeux ronds, regard direct : personne bonne, pas menteuse, franche

haha, pas bon pour la vente pour les uns car le sujet ne saura pas en rajouter un peu

mais très bon pour la vente pour d'autres car le sujet inspire confiance donc le client achète

Commentaire

Chargement...
                                X