Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage Soupe préférée du Ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'est pour juillctobre mon ami
    Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

    Commentaire


    • #47
      Rebbi ye3tina toul me3lmer ....
      Even if

      Commentaire


      • #48
        Bilo, demande à Benam c'est lui qui cuisine


        Bientôt Tommy !!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #49
          Bientôt !!! mazal 3am :22:
          Even if

          Commentaire


          • #50
            y peut me faire une petite kebda mchermla za3ma ?
            Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

            Commentaire


            • #51
              ça passe vite wachbik !
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #52
                Oui, t'as raison ...
                Even if

                Commentaire


                • #53
                  courage mon ami courage
                  Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                  Commentaire


                  • #54
                    Jari de chez moi, là ou je suis, ça me réchauffe le coeur et ça me rapproche des miens
                    Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Sidi Noun
                      jbel el sbou'â?
                      effectivement, après avoir égorgé symboliquement ceux de la Place d'armes, chrabtelhoum demhoum...


                      Envoyé par Sidi Noun
                      Je crois que ceux qui ma yetsammawch sont les gens de Sétif : )
                      ma yetsammawch, peut-être... mais ysemmiw : 7lal w tayyeb !

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonsoir Matrix,
                        La harira est donc bien ancienne et a suivi inlassablement les hommes au cours de leurs migrations. A ces lointains ancêtres et néanmoins harirovores, on peut dire: "Merci pour votre invention et harira bien qui harira le dernier".

                        Bonsoir Inata,
                        Dans quelle catégorie citer ce topic ? Chorba vermicelle ou karakou ?
                        On m'a raconté qu'il fut un temps où la vie était tellement difficile que lorsqu'on cuisinait les aubergines (el-braniya) avec qtamer (parties inférieures de l'aubergine coté tige) artistiquement disposés sur le pourtour du plat, pois chiches, viande d'agneau et une débauche d'épices, les femmes s'habillaient en caftan pour mettre la table.

                        Envoyé par BILOMAN
                        y peut me faire une petite kebda mchermla za3ma ?
                        Je ne sais préparer la kebda qu'en melfouf. Mais c'est excessivement gras comme nourriture. Et comme je me soucie trop de la santé des autres, je me sacrifie en me réservant à moi tout seul le melfouf. Es-tu volontaire pour ce sacrifice ?

                        Envoyé par Tommy
                        Bientôt !!! mazal 3am:22:
                        A défaut de s'entraîner au carême longtemps à l'avance, on peut se mettre dès à présent à s'entraîner à la rupture du jeûne...

                        Envoyé par LaChouette
                        J aime pas la soupe.
                        Les soupe-au-lait aussi
                        Même si c'est Félicie ?

                        Envoyé par Coukie
                        Jari de chez moi
                        Si tu parles de ton voisin c'est que tu dois habiter un haouch

                        Salut Hidhabi,
                        effectivement, après avoir égorgé symboliquement ceux de la Place d'armes, chrabtelhoum demhoum...
                        Rien remarqué de particulier chez ces "lions". Ce sont des eunuques. C'est pour ça qu'on les a gardés même coté file des femmes.
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour benam,
                          On m'a raconté qu'il fut un temps où la vie était tellement difficile que lorsqu'on cuisinait les aubergines (el-braniya) avec qtamer (parties inférieures de l'aubergine coté tige) artistiquement disposés sur le pourtour du plat, pois chiches, viande d'agneau et une débauche d'épices, les femmes s'habillaient en caftan pour mettre la table.
                          Ça aurait pu être une description de l'imam t'ghacha...
                          ¬((P(A)1)¬A)

                          Commentaire


                          • #58
                            Benam

                            Même si c'est Félicie ?
                            ... Aussi !


                            Commentaire


                            • #59
                              l'imam t'ghacha...
                              C'est un plat ?
                              L'imam tghacha, jaweh leryah (crise d'épilepsie) en voyant sbi3ate l'qadi sans le qadi
                              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                              Commentaire


                              • #60
                                Si tu parles de ton voisin c'est que tu dois habiter un haouch
                                Tu as deviné
                                Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X