Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier mariage collectif chinois en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Talisman,mais non il faut pas dire ça

mais c'est vrai que voir toute les algériennes se sauver avec des chinois se serait préoccupant,les hommes algériens vont tous finir par mourir de faim dans leurs cuisine,survivront ceux qui ont eu la chance d'avoir au moins cap cuisine
    ce n'est pas nouveau pour ces femmes algériennes qui maintenat s'unissent a des buddhistes, avant une trentaine d'années elles épousaient des hommes chrétiens français.

Commentaire

@Talisman, de mieux en mieux...

Les femmes algériennes seraient-elles une propriété privée de quelques uns?

Ca c'est plus que de la jalousie, ca devient une maladie et une maldie grave en plus...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ce n'est pas nouveau pour ces femmes algériennes qui maintenat s'unissent a des buddhistes, avant une trentaine d'années elles épousaient des hommes chrétiens français.
        Que veux tu, elles sont désespérées... (moi je me demande si elles n'ont pas été reniées par leurs pères?)
        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

mais pourquoi tant de mépris.
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Ally ils sont blancs de jalousie, à l'idée que des algériennes puissent préférer des non algériens.

Au lieu de se remettre en question, ils préfèrent le mépris, ils n'ont pas fini de mourir de jalousie car les machos seront amenés à disparaitre, donc ils auront le choix entre le suicide ou l'asile
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

mais pourquoi tant de mépris.
              Ou vois tu du mépris?
              Tu voudrais qu'on applaudisse, c'est ca?
              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

non pas que vous applaudissez
                mais c'est malvenu de parler de ces femmes en utilisant
                des termes comme ''sali, désespérées, reniées''
                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Bien du bonheur à elles et à toutes celles qui ne courent plus après les Algériens

Commentaire

non pas que vous applaudissez
                    mais c'est malvenu de parler de ces femmes en utilisant
                    des termes comme ''sali, désespérées, reniées''
                    Malvenu? je ne le vois pas ainsi (pour ce qui est en gras)! Certaines applaudissent, d'autres le réprouvent, question d'éducation.

Commentaire

bonsoir

le pauvre algerien mème sur son terrain il n a pas de chance

en dit toujour que le terrain en Algerie est vierge, pour les gens qui veulent investir. mais seulment les homme l'etat algerien qui parle de cette façon
                      dz(0000/1111)dz

Commentaire

bonsoir !

non je suis pas d accord avec toi la , la plus part des algériens ne savent pas comment s y prendre avec les algériennes .

après je pense quand doit s ouvrir au monde nous somme trop renfermé on suffoque ! oeilfermé

Commentaire

Les innombrables projets et chantiers algérien nécessitent des transfet de technologies et notre pays nous ne donne pas l'occasion de savoir comment bien investir en Algérie. ...
                          aux lieux de recruter les jeunes dans ces chantier ils importe des chinois sont conditions lorsque je vois un simple maçons ou manouver de leur et notre jeunnes marginalisée enchomage jalonnent les murs sa me fait mal au coeur !

des millier de jeunes algerien rève de travailler et se marié aussi ,sans travail, il risque de se faire arrêter et reconduire aux frontières d'autre scuicide et dautre voix dans les haraguas un symbole de liberté ..etc...
                          dz(0000/1111)dz

Commentaire

Envoyé par wakila
                            Que veux tu, elles sont désespérées... (moi je me demande si elles n'ont pas été reniées par leurs pères?)
                            Te rends-tu compte que tu verses dans l'intolérance et le racisme?!
                            Peux-tu nous expliquer la différence entre tes propos et ceux d'un raciste du FN qui diaboliserait les femmes françaises qui se marient avec des hommes algériens?!

Une femme algérienne est un être humain LIBRE comme tout autre être humain sur Terre. Elle a le droit de se marier avec qui elle veut. Même ses parents ne peuvent s'opposer à son choix en terme de mariage si ils l'aiment vraiment!

Commentaire

Panini tu ne sais pas qu'il y a aussi des chinois musulmans?

zaama c'est l'Islam qui vous gêne, en réalité c'est l'amour propre démesuré de certains algériens qui a pris une claque.

Même si ca parait absurde, certains se croient tuteurs de toutes les algériennes...
                              seulement dans leur rêves...

N'en déplaise à certains, ces femmes sont bel et bien libres de choisir leur maris, ce qu'ils pensent n'y changera rien ...

Commentaire

Mégane, je pense que l'amour de ces jeunes femmes pour des asiatiques se passe de la religion, on peut s'aimer sans l'avis des religieux, vivre heureux et fonder une famille stable.
                                Les Asiatiques ne sont pas violents et ils sont souvent intelligents!
                                Il y a en Chine 30.000 Mosquées très anciennes mais peu de Musulmans, le communisme et Mao Tsé-toung n'aimaient pas les religions.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X