je l'ai retiré car je ne supporte pas de la regarder ni que je veux que l'on regarde des choses comme ça ... cela donne à vomir ! comme la mentalité de beaucoup de personnes qui encourage de telles châtiments
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Brunei introduit l'amputation et la lapidation dans son code pénal
Réduire
X
-
je l'ai retiré car je ne supporte pas de la regarder ni que je veux que l'on regarde des choses comme ça ... cela donne à vomir ! comme la mentalité de beaucoup de personnes qui encourage de telles châtiments
Commentaire
-
ce que je peux vous proposer c'est d'aller tous à l'ambassade du soudan et d'aller vous plaindreet dites à Aloha qu'il ramène sa vidéo youtube en guise de protestation
la dénonciation de tels actes, c'est adaaf el iman, non?c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.
Commentaire
-
Envoyé par Allymoi je vous propose de vous joindre à nous pour protester
la dénonciation de tels actes, c'est adaaf el iman, non?
moi de me joindre à vous ? mais j'ai rien contester, en revanche si je peux vous donnez un conseil, allez y mollo, de façon diplomate, si c'est pour traiter les soudanais de barbares inhumains je doute sérieusement que l'ambassade veuille vous recevoir
Commentaire
-
Si je ne respectais pas la vie je te dirais que mourir est mieux que de se faire humilier ainsi mais tu ne comprends rien ... je ne te souhaite pas de choix comme ça ! mais bon ... tu as peur toi de ces hommes en bleu et qui rigolent comme des porcs en fouettant la pauvre dame c'est la moral de ton discours tu as peur des hommes wa3rin yek
Commentaire
-
Envoyé par AlohaSi je ne respectais pas la vie je te dirais que mourir est mieux que de se faire humilier ainsi mais tu ne comprends rien ... je ne te souhaite pas de choix comme ça ! mais bon ... tu as peur toi de ces hommes en bleu et qui rigolent comme des porcs en fouettant la pauvre dame
Commentaire
-
Envoyé par Lapi-Lazulihonnêtement oui, si ça peut freiner les ardeurs de certains voleurs crapuleux
On n'est pas en 1500 ou 1700. On est à la veille de 2014. Si tu défends des châtiments aussi barbares, il ne faut pas t'étonner que des gens se méfient de l'Islam et des Musulmans.
Envoyé par Lapi-Lazulipour ce qui est de l'adultère il faut savoir que pour condamner les personnes par la lapidation, il faut 4 honnêtes témoins qui ont bien vu
Sérieusement, te rends-tu compte qu'en défendant ces châtiments cruels, tu donnes raison aux islamophobes?!
Envoyé par wakilaUn pédophile qui recommence alors qu'il a a peine passé 10 ans en taule
Comment peux-tu dénoncer l'islamophobie en Occideent si tu défends l'amputation de la main du voleur ou la lapidation à mort d'une personne infidèle?! Si t'es OK avec ces châtiments cruels, tu ne peux dénoncer l'islamophobie!
Commentaire
-
Comment peux-tu dénoncer l'islamophobie en Occideent si tu défends l'amputation de la main du voleur ou la lapidation à mort d'une personne infidèle?! Si t'es OK avec ces châtiments cruels, tu ne peux dénoncer l'islamophobie!
Quant à l'islamophobie, elle n'est pas prescrite par le tout puissant! La ou les occidentaux font la promotion de la polygammie déguisée.(maitresses et amants)
Il ne faut pas inventer un islam à l'occidentale, il est intemporel et l'émanation de la parole divine!
Soit on croit en Dieu, soit on n'y croit pas! Il n'y a pas de juste milieu.“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Commentaire
-
Envoyé par wakilaIl ne faut pas inventer un islam à l'occidentale, il est intemporel et l'émanation de la parole divine!
Soit on croit en Dieu, soit on n'y croit pas! Il n'y a pas de juste milieu.
Tu tiens un discours fondamentaliste à la manière du FIS en Algérie et du Front al-Nousra en Syrie!
Comment peux-tu promouvoir l'Islam si tu défends des châtiments que toute personne sensée jugera cruels et inhumains?!
Commentaire
-
D'après toi, un Musulman qui est opposé à l'amputation de la main du voleur et à la lapidation du conjoint infidèle n'est pas un "vrai Musulman"?!
Seul Dieu juge ce qui censé de ce qui ne l'est pas! nous ne sommes que d'infimes humains.
Mon discours est en adéquation uniquement avec le Coran! Et je n'ai pas à juger de ce que Dieu à décidé. Au moins je suis en adéquation avec ce que Dieu a ordonné aux musulmans!
Et il serait grand temps que celles et ceux qui s'en réclament se conforment aux prescriptions de Dieu. Cela grandira la communauté musulmane.“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Commentaire
-
Envoyé par wakilaEt je n'ai pas à juger de ce que Dieu à décidé. Au moins je suis en adéquation avec ce que Dieu a ordonné aux musulmans!
Prenons le cas d'un jeune qui vole une baguette et une boîte de fromage d'un supermarché pour se nourrir ou nourrir sa famille. D'après le Coran et le hadith, sa main doit être amputée.
Penses-tu sincèrement que Dieu est monstrueux au point de préconiser un châtiment aussi cruel pour un simple vol?
Commentaire
Commentaire