Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Brunei introduit l'amputation et la lapidation dans son code pénal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je l'ai retiré car je ne supporte pas de la regarder ni que je veux que l'on regarde des choses comme ça ... cela donne à vomir ! comme la mentalité de beaucoup de personnes qui encourage de telles châtiments

Commentaire

Envoyé par Mégane
      BLA BLA BLA BLA
      oui oui mégane on a mm élevé les vaches ensemble rappelle toi, dans la verte prairie de la Mitidja t'as vu, c'était sympa à l'époque non ?

Commentaire

Lapi tu n'a plus rien à dire?

aller tu peux partir, je ne dirai rien
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

je l'ai retiré car je ne supporte pas de la regarder ni que je veux que l'on regarde des choses comme ça ... cela donne à vomir ! comme la mentalité de beaucoup de personnes qui encourage de telles châtiments
          assumez bon sang, au moins vous lirez avec vos propres mirettes que c'est soit le fouet soit 2ans de prison à moins que vous ne sachiez pas lire l'anglais, fallait la laisser je me serais donné la peine de traduire mot pour mot les sous titres... en tout cas pour traiter les musulmans de barbares et justifiez l'insulte vous n'avez pas hésité à la poster et maintenant vous vous la jouez sensible lol à d'autres

Commentaire

ce que je peux vous proposer c'est d'aller tous à l'ambassade du soudan et d'aller vous plaindre et dites à Aloha qu'il ramène sa vidéo youtube en guise de protestation
            moi je vous propose de vous joindre à nous pour protester
            la dénonciation de tels actes, c'est adaaf el iman, non?
            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Lapi tu n'a plus rien à dire?

aller tu peux partir, je ne dirai rien
              tu sais répondre à de l'attaque personnel c'est pas trop ma tasse de thé, cependant ça me fait doucement sourire le portrait que tu me dresses mieux vaut en rire qu'en pleurer non ?

Commentaire

Envoyé par Ally
                moi je vous propose de vous joindre à nous pour protester
                la dénonciation de tels actes, c'est adaaf el iman, non?
                je sais pas si c'est adaaf al imane...

moi de me joindre à vous ? mais j'ai rien contester, en revanche si je peux vous donnez un conseil, allez y mollo, de façon diplomate, si c'est pour traiter les soudanais de barbares inhumains je doute sérieusement que l'ambassade veuille vous recevoir

Commentaire

Si je ne respectais pas la vie je te dirais que mourir est mieux que de se faire humilier ainsi mais tu ne comprends rien ... je ne te souhaite pas de choix comme ça ! mais bon ... tu as peur toi de ces hommes en bleu et qui rigolent comme des porcs en fouettant la pauvre dame c'est la moral de ton discours tu as peur des hommes wa3rin yek

Commentaire

Envoyé par Aloha
                    Si je ne respectais pas la vie je te dirais que mourir est mieux que de se faire humilier ainsi mais tu ne comprends rien ... je ne te souhaite pas de choix comme ça ! mais bon ... tu as peur toi de ces hommes en bleu et qui rigolent comme des porcs en fouettant la pauvre dame
                    Aloha, vous prenez en pitié cette petite dame qui se fait fouetter soit, mais ce que vous ne comprenez pas c'est que vous insultez les pratiques et les lois d'un pays, alors que vous ne connaissez mm pas la réelle l'histoire de la vidéo que vous avez posté bref cette femme savait très bien à quoi s'attendre et pire elle préfère se faire fouetter que de passer 2ans en prison... sauf votre respect mais j'ai un peu de mal à saisir votre logique, vous me faites le mm effet que le gouvernement us qui se permettent de donner des leçons d'humanisme à l'Iran ou à la Chine par ex alors qu'eux ne se soucient mm pas des milliers d'innocents morts causés avec leur drones...

Commentaire

C'est pratiques je les combattrais c'est une insulte à la vie

je ne vais plus répondre lapi on ne pourra pas se comprendre

Commentaire

Envoyé par Lapi-Lazuli
                        honnêtement oui, si ça peut freiner les ardeurs de certains voleurs crapuleux
                        Tu défends l'amputation des mains des voleurs et la lapidation à mort des infidèles et tu t'étonnes que certaines personnes se méfient de l'Islam et des Musulmans?! La défense de ces châtiments barbares par certains Musulmans est l'une des causes de la hausse de l'islamophobie.

On n'est pas en 1500 ou 1700. On est à la veille de 2014. Si tu défends des châtiments aussi barbares, il ne faut pas t'étonner que des gens se méfient de l'Islam et des Musulmans.

Envoyé par Lapi-Lazuli
                        pour ce qui est de l'adultère il faut savoir que pour condamner les personnes par la lapidation, il faut 4 honnêtes témoins qui ont bien vu
                        Comme je l'ai dit plus haut, la question ici n'est pas les conditions d'application de la lapidation (on suppose que la culpabilité des accusés ne souffre d'aucun doute), mais la pertinence de lapider une personne infidèle.

Sérieusement, te rends-tu compte qu'en défendant ces châtiments cruels, tu donnes raison aux islamophobes?!

Envoyé par wakila
                        Un pédophile qui recommence alors qu'il a a peine passé 10 ans en taule
                        Le sujet ne traite pas de la pédophilie mais de l'introduction de l'amputation de la main pour les voleurs et de la lapidation pour les conjoints infidèles.

Comment peux-tu dénoncer l'islamophobie en Occideent si tu défends l'amputation de la main du voleur ou la lapidation à mort d'une personne infidèle?! Si t'es OK avec ces châtiments cruels, tu ne peux dénoncer l'islamophobie!

Commentaire

Comment peux-tu dénoncer l'islamophobie en Occideent si tu défends l'amputation de la main du voleur ou la lapidation à mort d'une personne infidèle?! Si t'es OK avec ces châtiments cruels, tu ne peux dénoncer l'islamophobie!
                          Je sais une chose, Dieu est omniscient.
                          Quant à l'islamophobie, elle n'est pas prescrite par le tout puissant! La ou les occidentaux font la promotion de la polygammie déguisée.(maitresses et amants)

Il ne faut pas inventer un islam à l'occidentale, il est intemporel et l'émanation de la parole divine!

Soit on croit en Dieu, soit on n'y croit pas! Il n'y a pas de juste milieu.
                          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Envoyé par wakila
                            Il ne faut pas inventer un islam à l'occidentale, il est intemporel et l'émanation de la parole divine!

Soit on croit en Dieu, soit on n'y croit pas! Il n'y a pas de juste milieu.
                            D'après toi, un Musulman qui est opposé à l'amputation de la main du voleur et à la lapidation du conjoint infidèle n'est pas un "vrai Musulman"?!

Tu tiens un discours fondamentaliste à la manière du FIS en Algérie et du Front al-Nousra en Syrie!

Comment peux-tu promouvoir l'Islam si tu défends des châtiments que toute personne sensée jugera cruels et inhumains?!

Commentaire

D'après toi, un Musulman qui est opposé à l'amputation de la main du voleur et à la lapidation du conjoint infidèle n'est pas un "vrai Musulman"?!
                              D'après moi si le Coran, donc Dieu dit qu'il faut le faire, le musulman sincère se doit de s'y conformer et non de vouloir à tout prix réécrire la parole divine pour satisfaire les occidentaux.Un musulman qui est opposé à la parole divine, est en contradiction avec sa religion, puisque il désobéit à Dieu.
                              Seul Dieu juge ce qui censé de ce qui ne l'est pas! nous ne sommes que d'infimes humains.

Mon discours est en adéquation uniquement avec le Coran! Et je n'ai pas à juger de ce que Dieu à décidé. Au moins je suis en adéquation avec ce que Dieu a ordonné aux musulmans!

Et il serait grand temps que celles et ceux qui s'en réclament se conforment aux prescriptions de Dieu. Cela grandira la communauté musulmane.
                              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Envoyé par wakila
                                Et je n'ai pas à juger de ce que Dieu à décidé. Au moins je suis en adéquation avec ce que Dieu a ordonné aux musulmans!
                                Comment peux-tu être sûr à 100% que c'est bien Dieu qui a ordonné de couper la main du voleur par exemple?!

Prenons le cas d'un jeune qui vole une baguette et une boîte de fromage d'un supermarché pour se nourrir ou nourrir sa famille. D'après le Coran et le hadith, sa main doit être amputée.

Penses-tu sincèrement que Dieu est monstrueux au point de préconiser un châtiment aussi cruel pour un simple vol?

Commentaire

Chargement...
                                X