Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travail et plaisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ça m'a marqué à jamais .... le monsieur pleurait et disait je ne sais visser que quatre boulons .... " après 25 ans d'usine.
    ça tu vois...ça me fait tout autant de peine !


    myst

    genre vivre en france, profiter de ma jeunesse, profiter de la france, me former et me perfectionner là bas, me faire un paquet d'€, puis revenir au "bled", investir ce paquet de fric.. ou non, mieux, profiter du fric gaspillé par le pouvoir, profiter du soleil et du cout réduit de la main d'oeuvre, recruter de jolies filles du bled pour les mater du matin au soir, et laisser mes ouvriers bledards pour qui j'ai peu de considération, gonfler ma fortune .. puis je choisirai une jolie fille du bled, une qui aime mon style à la con et surtout mon fric.. j'en profiterai aussi je pense pour me lancer dans la politique, intégrer le parti qui sera au pouvoir, remplir mon carnet d'adresse de personnes influentes qui m'aideront à devenir encore plus riche..


    je te kiff...



    saphir


    moi on m'a tjs conseillé de ne jamais mélanger les deux
    justement... il y a cet avis et son contraire... Mais je remarque que travailler sans plaisir c'est...psychologiquement difficile à accepter.
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #47
      tizi,entièrement d'accord avec toi,mais mélanger les deux,c'est risqué de ne pas être concentrer sur son travail et donc ne pas être efficace et professionnel sans parler de tous les problèmes que ça peut entraîner en conséquence

      Commentaire


      • #48
        tout dépend du domaine aussi ...

        il y a des métiers qui nécessitent originalité, créativité ...et d'autres qui sont aux antipodes de ces concepts.


        Tu compare un chef de pub à un expert comptable... Je pense que l'un doit beaucoup plus s'amuser que l'autre
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #49
          tout dépend du domaine aussi ...
          TiziSweet

          bien sur un joueur de foot s amuse beaucoup plus que un éboueur !
          dur lois de la vie !

          Commentaire


          • #50
            footballeur c'est pas un métier.
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #51
              footballeur c'est pas un métier.
              TiziSweet

              pourquoi ?

              Commentaire


              • #52
                c'est pas un vrai métier c'est tout.

                du moins, c'est un "métier" sur évalué.
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #53
                  Myst

                  tu m'as tué de rire
                  excellent, j'aime beaucoup
                  ton parcours
                  malheureusement je suis né et grandi en Algérie.. pff j'ai complétement foiré mon projet de devenir un salaud

                  Myst !

                  mdrrrr bien vrai ce que tu dis !
                  J'ai oublié d'ajouter, que j'aurais passé mon temps à critiquer les blédards

                  Myst, je t'imagine tellement pas comme ça ( à part pour mater les filles lol )
                  Tu m'idéalises trop zermoumia, il faut que t'arrête de me considérer comme ton idole... u_u

                  je te kiff...
                  I kiff you too

                  Commentaire


                  • #54
                    tizi,oui tout dépend de ce qu'on aime faire comme on dit d'autres,y a en a qui s'amusent bien avec des chiffres par exemple....mais c'est sur ya des métiers durs ,barbants...plus que d'autres


                    vympel,voyons c'est pas un métier, c'est une passion qui rapporte quand on est très habile

                    Commentaire


                    • #55
                      je n'ai pas le temps d y penser...
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #56
                        TiziSweet

                        pour moi les métiers des sportives sont les meilleurs
                        tu travail tous en t amusent tu gagne très bien ta vie ta de jolie fille est ta une bonne sante !
                        ta une retraite a 36 ans !

                        quoi tu va me dire que être coincer au bureau jusqua tes 50 ans c est plus cool dans les meilleurs des cas si pour ramasser la merde des gens jusqua la retraite en peut pas dire que c un travail qui l amuse beaucoup !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X