Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment peut on se motiver à vivre en sachant qu’on mourra CERTAINEMENT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour nous les musulmans la vraie vie se trouve après la mort. Cette vie terrestre n’est qu’un passage de courte durée malgré l’age avancé qu’un être humain peut atteindre de nos jours. Ceci n’empêche pas de vivre pleinement sa vie tout en passant de temps à autre à la vie éternelle. L'essentiel dans cette vie terrestre c’est d’avoir la foie et de faire de bonnes œuvres et laisser une trace positive dernière nous.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Bizarre la vie dés qu’on commence à « comprendre » on comprend surtout qu’on arrive pour un laps de temps et mourir. Passionnant comme programme. Et avec ça il faut se motiver ? Je pousse l’absurde, mais ce n’est pas absurde tout ça ?

flle aux œuf’ez bien, mais philosophez beaucoup
      adrar cher ami tu me rappelle mon pere et ma mere la ca se voit que tuas autant d experience que eux dans ta vie
      ma mere dit toujour pourquoi a 20 ans on est pas aussi intelligent qua 55 ans mon pere pareil
      et moi je leur demande qu auriez vous fait si vous etiez aussi intelligent a 20 ans ils me disent on aurait etudier on ne serait jamais marier et on aurait jamais eu d enfant biensur on s eclate de rire parce que en plus mes parents s aime et aime leurs enfant
      ma mere dit on est tres intelligent a 55 ans mais on a pas assez de sante pour faire ce que l on veut
      tu vois mon pre a 62 ans il est cardiaque ma mere 55 et elle est obese a du diabete
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Damlagul

C'est vrai que l'on ne peut pas faire les mêmes choses à 55 ans ou plus mais il ne faut pas que tes parents se laissent abattre, ils sont encore jeunes.

Ta maman si elle fait un régime diabétique et de la marche par exemple elle devrait maigrir et ton papa peu faire aussi le même c'est aussi bon dans un cas comme dans l'autre.
        Ils ne doivent pas baisser les bras.

Commentaire

C'est vrai que l'on ne peut pas faire les mêmes choses à 55 ans ou plus mais il ne faut pas que tes parents se laissent abattre, ils sont encore jeunes.

Ta maman si elle fait un régime diabétique et de la marche par exemple elle devrait maigrir et ton papa peu faire aussi le même c'est aussi bon dans un cas comme dans l'autre.
          Ils ne doivent pas baisser les bras.
          josia ils n ont pas baisser les bras ils viennt meme d acheter deux maison alors
          tu voit
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Quand on est jeune, il est trop tôt; quand on devient vieux, il est trop tard...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Ah, si jeunesse savait, hé oui, si vieillesse pouvait...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'on est tous comdamné a mourir des notre naissance!...raison de plus pour profiter a fond de la vie et se motiver pour realiser ses objectifs...
                Ca serait ennuiyeux de savoir que l'on vivra pour l'eternité...

Commentaire

Dieu seul nous donne la force de tenir, car l'homme ignorant et orgueilleux a accepté l'Amana, chose qui le dépasse de très loin. Parfois lorsque le moral chute et l'humeur dépressive...c'est bien pénible.

Commentaire

Parce qu'être en vie est une chance. Et qu'il serait navrant de se refuser à elle... même pour un laps de temps. Tout est relatif.
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Moi je me motive en essayant d'atteindre mes objectifs dans la vie meme si pour certaines choses c'est pas facile..
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Travailler comme si on allait vivre éternellement et faire du bien comme si on allait mourir demain...

Commentaire

déjà que je n'ai pas le moral ces jours ci..................

vivre éternellement ???????
                          je n'y ai jamais songé même si le temps passe trop vite à mon goût
                          chaque chose a une fin, même les plus belles

Commentaire

certainement

a mon avis c'est surement !

l'éternité toujours avec les mêmes cons c'est dure quand même comme punition !
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

Lily : on est tous le con de quelqu'un. C'est une condition universelle.
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

En Algerie c bien parce qu'on sait qu'il ya la mort qu'on arrive a vivre. Vous vous imaginez vivre en Algerie eternellement tout le monde se suiciderait. Heureusemetn qu'il y a une fin.
                                "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

Commentaire

Chargement...
                                X