Pour nous les musulmans la vraie vie se trouve après la mort. Cette vie terrestre n’est qu’un passage de courte durée malgré l’age avancé qu’un être humain peut atteindre de nos jours. Ceci n’empêche pas de vivre pleinement sa vie tout en passant de temps à autre à la vie éternelle. L'essentiel dans cette vie terrestre c’est d’avoir la foie et de faire de bonnes œuvres et laisser une trace positive dernière nous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment peut on se motiver à vivre en sachant qu’on mourra CERTAINEMENT
Réduire
X
-
adrar cher ami tu me rappelle mon pere et ma mere la ca se voit que tuas autant d experience que eux dans ta vieBizarre la vie dés qu’on commence à « comprendre » on comprend surtout qu’on arrive pour un laps de temps et mourir. Passionnant comme programme. Et avec ça il faut se motiver ? Je pousse l’absurde, mais ce n’est pas absurde tout ça ?
flle aux œuf’ez bien, mais philosophez beaucoup
ma mere dit toujour pourquoi a 20 ans on est pas aussi intelligent qua 55 ans mon pere pareil
et moi je leur demande qu auriez vous fait si vous etiez aussi intelligent a 20 ans ils me disent on aurait etudier on ne serait jamais marier et on aurait jamais eu d enfant biensur on s eclate de rire parce que en plus mes parents s aime et aime leurs enfant
ma mere dit on est tres intelligent a 55 ans mais on a pas assez de sante pour faire ce que l on veut
tu vois mon pre a 62 ans il est cardiaque ma mere 55 et elle est obese a du diabeteChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Damlagul
C'est vrai que l'on ne peut pas faire les mêmes choses à 55 ans ou plus mais il ne faut pas que tes parents se laissent abattre, ils sont encore jeunes.
Ta maman si elle fait un régime diabétique et de la marche par exemple elle devrait maigrir et ton papa peu faire aussi le même c'est aussi bon dans un cas comme dans l'autre.
Ils ne doivent pas baisser les bras.
Commentaire
-
josia ils n ont pas baisser les bras ils viennt meme d acheter deux maison alorsC'est vrai que l'on ne peut pas faire les mêmes choses à 55 ans ou plus mais il ne faut pas que tes parents se laissent abattre, ils sont encore jeunes.
Ta maman si elle fait un régime diabétique et de la marche par exemple elle devrait maigrir et ton papa peu faire aussi le même c'est aussi bon dans un cas comme dans l'autre.
Ils ne doivent pas baisser les bras.
tu voitChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire

Commentaire