Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Adhrar
    c'est juste pour participer à la "controverse"
    oui je m'en doutais entre un parfum à presque 300e et un autre à 1,50 c'est sûr qu'en ces temps de crise mieux vaut nepas être panier percé

    ah moi je n'achète ni chez l'un ni chez l'autre, puisque je suis à zéro parfum, mais je reste propre au savon de Marseille.
    les femmes en générale elle préfère l'odeur de l'homme au naturel donc pas besoin d'artifice, le minimum syndicale suffit (eau et savon de Marseille) ... sinon il y a de bonne eau de cologne à Auchan la bouteille de 1l pour 1 euro qlqchose comme ça lol moi je suis une fan des eaux de cologne et autre eau pressurisée on m'a ramené un vrai flacon de Kohln et il sent super bon :

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Wendy
      Midnight Poison de Dior
      très sophisitqué celui là, dis moi à quoi vous vous parfumez je vous dirais qui vous êtes lol c'est le préféré de ma mère avec Poison, toutes façons les meilleurs grands créateurs en parfum enfin à mes yeux c'est Dior et Guerlain...

      Commentaire


      • #78
        le vrai oud (pas le musc du marché hein) coûte une fortune et il suffit de 2/3 gouttes pour être parfumé pendant tout un mois

        par exemple, le oud Leather Homme de Christian Dior coûte 275 euros les 250 ml mais qu'est ce qu'il sent bon...

        pour les parisiens, y a une boutique qui ne vent que ça et elle se situe sur les Champs Elysées c'est Arabian Oud... bon c'est pas donné, mais ça donne des idées cadeaux pour offrir ou pour se faire plaisir
        Lapi-Lazuli

        quand tu passeras en algerie oublier pas de m offrir un oeilfermé

        Commentaire


        • #79
          @Vympel

          why not ? si je gagne au loto mais comme je joue jamais, on va se contenter du musc à zouj doro

          Commentaire


          • #80
            on va se contenter du musc à zouj doro
            Lapi-Lazuli

            hram alik
            c est tout ce que je mérite a tes yeux oeilfermé

            Commentaire


            • #81
              Mais non Vympel wAllahi je te taquine lol

              à mes yeux tu vaux plus qu'un simple oud même au prix le plus exhorbitant

              Commentaire


              • #82
                Lapi-Lazuli

                merci
                en plus je crois qu il a un hadith qui dit quand doit pas refuser un parfum non ?

                Commentaire


                • #83
                  je sais pas pour le hadith sur le fait de refuser un parfum, mais je sais que Notre bien Aimé Prophète a'leyhi salat w salam disait :

                  « De cette vie, j'ai aimé les femmes et le parfum, et la prière a été amenée à être un plaisir pour mes yeux. »

                  Rapporté par Nassaï et authentifié par Sheikh Al Albâni.

                  alors n'hésitez pas faites vous plaisir

                  Commentaire


                  • #84
                    De même d'après Abu Hourayra le Messager d'Allaha dit :

                    " Celui qui reçoit du parfum, qu'il ne le refuse pas car c'est un produit léger à porter et agréable à sentir ". [Ce hadith est rapporté par Muslim, Nasa`y et Abu Dawud.]
                    Lapi-Lazuli

                    est moi je partage avec toi ce hadith !
                    je savais que je l avais lu quelque part oeilfermé

                    Commentaire


                    • #85
                      Rouge et Or
                      mon préféré est PLOUMPLOUM
                      Kayen Rêve d'Or à la place, tu peux en trouver à Babrbes...
                      Rêve d'Or ! C'était le parfum préféré de ma mère. Il y avait aussi "Pomaria", "La fille de Saba" (comme l'illustration de l'emballage montrait une femme et à ses pieds un lion, les femmes prononçaient "bent sba3", la fille du lion)

                      PS
                      Les jeunes de FA ne connaissent pas Ploum Ploum, (dans ma région, c'était utilisé pour parfumer les linceuls des morts).
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #86
                        les parfums qui sentent bon....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #87
                          je n'aime pas donner les noms
                          mais

                          tout ce que je peux dire c'est que j'aime les parfums, légers, citronnés, très légèrement florales.

                          je n'aime pas les parfums épicés ou sucrés ( ils me donnent le tournis :22: )

                          Commentaire


                          • #88
                            J'ai un faible pour les parfums sucrés: Miss Dior chérie (qui n'existe plus), La vie est Belle ou Flowerbomb, que je ne mets jamais sur la peau, un léger voile sur une écharpe, manteau...

                            Pour ce qui est de la gente masculine je préfères rien, une odeur de savon ou de déo hyper discret à la limite ^^

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X