Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'origine de ce forum?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    algerois87= vaut mieux hein !
    ca veut dire que tu parles a bon escient !

    Commentaire


    • #47
      May

      C'est pas moi qui tire le plus vite
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #48
        hum..hum

        reeeeeverblu 32,43 messages par jour

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par ziazia
          Quel est son origine....?
          Origine algérienne!

          Le 28 janvier prochain, il aura 4 ans. Quatre ans d'émotions, d'humour et d'échanges (parfois enflammés...), d'amitié et d'amour. Quelques heureux couples se sont formés via le forum. Une fierté pour nous tous.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par nassim
            Le 28 janvier prochain, il aura 4 ans. Quatre ans d'émotions, d'humour et déchanges (parfois enflammés...), d'amitié et d'amour. Quelques couples se sont formés via le forum. Une fierté pour nous tous
            cher ami le 28 janvier prochain je veut que l on coup un gateau virtuel pour ce forum tres amusant
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #51
              Quelques couples se sont formés via le forum. Une fierté pour nous tous.
              Ah oui?
              Des mariages? des baby hlibs?

              Commentaire


              • #52
                @nassim

                Le 28 janvier prochain, il aura 4 ans. Quatre ans d'émotions, d'humour et déchanges (parfois enflammés...), d'amitié et d'amour. Quelques couples se sont formés via le forum. Une fierté pour nous tous.

                Je me lève et je confirme ! Je suis FAiste depuis 2 ans et j'en connais donc un peu ; On s'y marre, on s'y ennerve, on s'y aime et encore plein d'autres choses ... c'est comme dans la vrai vie aprés tout, en plus grand ;
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #53
                  origine algérienne

                  tout simplement....!!!!!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #54
                    moi depuis que je suis sur fa les gens de chez moi me reproche de donner trop d importance au forum mais je ne peut rien j arrive a partager des choses superbe ici avec tout le monde
                    d ailleur certain j aime beaucoup ici
                    je suis ici depuis plus d un ans et remercie nassim et morjane si c est eu qui on ouvert fa
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #55
                      Des mariages? des baby hlibs?
                      bon ben je vais me repondre toute seule :

                      oui peut etre cet été le mariage de harrachi et malika...

                      Commentaire


                      • #56
                        oui peut etre cet été le mariage de harrachi et malika...
                        maysarah ils sont fiance harachi et et malika je ne le savait pas tient
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #57
                          DAM= ya pas mal de couple caché et moins caché ici

                          Commentaire


                          • #58
                            DAM= ya pas mal de couple caché et moins caché ici
                            may quel raison de se cacher l amour c est beau
                            mais je ne savait pas pour harrachi et malika tient bonne nouvelle je leur souhaite d etre heureux si ils lise mon mesage
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #59
                              pour vivre heureux vivons caché

                              Commentaire


                              • #60
                                hé les filles

                                ça c'est vous qui le ditent :surprise:
                                je suis pas au courant moi aussi

                                alors raconte may
                                toi qui sait tout
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X