Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'origine de ce forum?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    damlagul = tu carbures a quoi?

    Commentaire


    • #92
      maysarah je parle toute seul ok ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #93
        maysarah je parle toute seul ok ?
        waw elle est ou ta douceur? d un coup j'ai senti comme un vent changer...

        Commentaire


        • #94
          waw elle est ou ta douceur? d un coup j'ai senti comme un vent changer...
          quel douceur may ? rien comprise cher amie
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #95
            arrêtez de vous disputez les filles
            c'est un mariage ici mais OH
            DAM tu prépares le couscous est MAY la robe OK
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #96
              arrêtez de vous disputez les filles
              c'est un mariage ici mais OH
              DAM tu prépares le couscous est MAY la robe OK
              maliak ca ira pa la cuisine turque le couscous on sait faire mais pas aussi bien que les arabes puisque ce ne st pas notre sulture parcontre je te ferait des bon repas turc avec ma mere si tu le veux notre cuisine ausi est riche malika
              j espere quelle vous plaira
              parcontre si c est algerie jene peut pas venir faite le mariage en france
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #97
                malika = tu rigoles oui quoi je me dispute pas avec dam elle est trop Nia

                la robe tu te dimirde

                moi je me pose et je mange c'est tout ce que je sais faire

                Commentaire


                • #98
                  @malika

                  Euh ... Et moi je fais quoi pendant ce temps ?
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #99
                    harrachi choisit toi un beau costumes hugo boss parce que une fille belle comme malika il etre bien habiller en face d elle
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • harrachi = toi tu me trouves des gens a mettre a coté de ma table histoire que je passe une bonne soiree

                      Commentaire


                      • malika clique ca :http://www.demetrios.fr/

                        elles sont belle les robes
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • dam
                          c'est bon pour un repas turc ils vont trouver ça original , ça les changera du couscous
                          may
                          soit tu prépares la robe soit tu reste chez toi

                          harrachi
                          toi tu restes ds ta chambre , est tu te tais
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • @malika

                            Ok, je bouges pas de la chambre
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • dam
                              c'est bon pour un repas turc ils vont trouver ça original , ça les changera du couscous

                              oui elles sont belle nos repas nous j espere que tu connais un peu
                              may
                              soit tu prépares la robe soit tu reste chez toi
                              may elle est couturiere ? c est quoi ton style de robe malika
                              harrachi
                              toi tu restes ds ta chambre , est tu te tai
                              oh lala elle donne deja des ordres a son harrachi d amour dangeureuse cette malika
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • malika = jte trouve ton mari et tu me traite comme ca?
                                maalich je reste chez moi !

                                de toute façon je vais bientot faire mon t3am et egorger un mouton

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X