Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ramadan :avec qui comptez vous passez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hellas,

ce que j'aimerais bien moi mais ya personne pour ca la ou je suis
    En tout cas c'est une bonne idee pour les autres
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

tres bonne idée

Commentaire

Non bent houmti. Je l'ai toujours passé aux cotés de mes proches.
        Mais à travers vos témoignages, je réalise la chance que j'ai.

Commentaire

Quoiqu'il en soit, je le passerai aux cotés de bent houmti

Commentaire

Merci TinHinan de penser aux solitaires! C adorable.
            Ceux qui sont en famille, profitez de votre chance, c'est inestimable...

Commentaire

bonjour,
              franchement je me doutais qu'il y avait des personnes qui passaient le ramadhan seul, mais là de le voir écrit noir sur blanc cela me fait quelque chose et en plus je pensais pas que vous etiez autant sur le forum à passer le carème seul, franchement
              comme dit algerois on a vraiment de la chance , histoire de réaliser desfois que l'on oublie
              je devrais pas, peut être, mais je suis profondément attristé...
              il y a toujours moyen si vous le désirez de pouvoir vous raprocher, partager...
              Je profites pour vous souhaiter un excellent ramdham à tous "y dji bel saha wa el na inchallah"
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

la bénédiction du ramadhan

le ramadhan ! quelle merveilleuse occasion pour avoir faim ! maigrir ensuite ! ne penser à rien ! sauf aux plats du soir ! c'st bizzare , je mange en famille et je me sens tellement seule !!!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Tu dois pas te rendre compte de la chance que tu as

Moi ca fait 3 ans que je le passe toute seule..et je prefere largement en famille avec mes parents et frere et soeurs qui mangent ensemble
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Slt a tous!
                    moi j'ai la chance de le passer en famille, et unpeu de ce que tu as dit dianaain je me sens seul aussi!!! en plus question amis, je dirai que les plus proches de moi sont les plus loins (physiquement)...
                    Bon Ramadhan a Tous

Commentaire

dianaain,

je crois que tu ne te doutes pas de la chance que tu as.

Seul tu n#as plus d'appetit, tu te nourris de tout et n'importe quoi mais surtout de n'importe quoi.....

En plus comme ceux qui le passent seuls sont souvent dans des pays á minorité musulmanne cela veut dire qu'il n'y a aucune ambiance.

Commentaire

pour ma part je compte le passer avec tous les musulmans du monde...par la foi et la pensée...ce qui me plait dans ma belle religion..c'est que la foi rapproche nos âmes où que nous soyons...

Un musulman n'est jamais seul..dieu est tjs présent dans son coeur et ses frères et soeurs sont là par la pensée...
                        Physiquement parlant ce n'est peut -être pas évident de rompre le jeun toute seul ou tout seul...mais sachez qu'au moment où le jeun est rompu des millions de fidèles sont rassemblés dans le monde ...pour faire honneur à dieu...

bon ramadan à tous

Commentaire

Maigre consolation mais bon: j'ai enfin trouvé une épicerie qui vend des dattes FRAICHES dans ma petite ville de province française... Ca fait plaisir!

Commentaire

cette année g passerai le ramadan avec ma soeur, ça aide
                            mais g passé mes deux premiers ramadan en france seul, et jen garde un mauvais souvenir
                            pour ceux qui seront seul cette année, je peux leur dire qu'on sera la avec par la pensé
                            saha ramdankoum à tous

Commentaire

ben moi je peux pas vous dire MR TOUTI m'a interdit de parler
                              on fait avec..........

Commentaire

" MR touti " hahhahah je savais pas quil est devenu MR

Commentaire

Chargement...
                                X