Comme chaque année, je vais le passer auprès des miens. On va retrouver le plaisir de tous manger ensemble et en même temps. Mon seul regret c'est de bosser durant cette période, j'aurais voulu être disponible comme il y a 2 ans pour mijoter des petits plats avec ma mère. Mais hamdoullah, je finis à 17h, donc j'aurais le temps de lui donner un coup de main.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ramadan :avec qui comptez vous passez
Réduire
X
-
@bent, merci pour cette sympathique remarque, mais je ne compte pas me contenter de mettre la table, je vais aussi mettre la main à la pâte un maximum, en préparant des bricks variées (ma soeur et mon frère en raffolent), des pizzas, des hamburgers, enfin tu vois ce genre de choses quoi, ma mère fera tout ce qui est de chez-nous.
Commentaire
-
quand à moi le ramaddan je le passe avec les miens dans un bonheur total comme je l'ai toujours passé et je me rend compte combien j'ai de chance de les avoir , une pensée sincere au demunis , une pensée à ses personnes qui n'ont pas de quoi se payer une soupe , un soulier , un habit decent , à ces femmes seules sans ressources , à ses vieux sans enfants , à ses enfants sans parents , à ces etudiants dans les cites universitaires , à ses sans papiers sans asiles
Commentaire
-
bonjour Nedjma
il m'ont fait l'honneur de repondre à ma question , une simple phrase englobant tous le monde aurait été impersonnel et deplacé, chacun a une perception differente du ramaddan , la moindre des choses etait de repondre à chacun de vous ,
merci etoile pour tes souhaits,j'en suis ravie
Commentaire
-
Bent-Elbiar
Merci d'avoir pris la peine de répondre à tous.
Je ne comprends pas l'arabe alors, je ne sais pas que n'a répndu Touti.
Donc je nevois pas, ce que veut dire ta question ?
J'avais pris des cours, mais cela fait longtemps et j'ai oublié, car mes amis me parle en français.
Commentaire
-
jossia
bonjour jossia
merci à toi aussi
en arabe" dez m'3ahoum "veut en gros dire gentiment (à ne pas prendre pejorativement) entres potes "va voir ailleurs" euhh je veux eviter de dire autre chose craignant de creer un malentendu entres forumistes , mais elle n'est pas mechante une façon d'envoyer balader son pote ,tres courante dans le parler algerois.
Commentaire
Commentaire