Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salon international du livre d'alger 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Bee:

    je l'adore, lui et son fils!
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #47
      Risk, je ne connais pas son fils, lui j'ai vu plusieurs de ses show comiques quand il était au top, je crois qu’aujourd’hui il se fait rare sur scène, ou c'est moi qui est déconnecté.

      Commentaire


      • #48
        Quelques photos du salon,











        ps: je n'ai pas pris que des photos, j'ai aussi acheté des livres

        Commentaire


        • #49
          @Bee: il est un peu moins présent, mais j'adore ce qu'il écrit, il a pris quelque chose de son père, et lui a ajouté autre chose...de lui même.

          j'ai bien envie d'y aller maintenant que j'ai vu ces images, je le boude depuis un certain temps déjà.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #50
            Risk, dommage, tu aurais mérité mieux que moi la chance de rencontrer Guy Bedos, moi je n'ai lu aucun de ses livres

            Commentaire


            • #51
              Yazou,

              Tout a fait Yazou, les livres ont une chimie particulière ... d'autres ont une physique particuliere ... D'autres une odeur particuliere ... Je suis le genre feneant, un partisan de moins effort, juste cliquer et lire

              Commentaire


              • #52
                comme epoh , j'adore ma liseuse
                j'en trouve des avantages ; elle pése rien quand on démenage ou on part en voyage (un trajet de 9 heures et pas de télé avec Air Algerie , a part la lecture je ne sais pas quoi faire ? )
                si j'ai une insomnie , je ne dérange pas , j'allume pas la veilleuse , ma liseuse contient de la lumiere
                c'est vrai que rien ne remplace la bonne odeur des livres , mais peut ere qu'il vont inventer un désodorisant spécial odeur taa les livres

                pour ce salon , dommage j'aurais aimé etre la

                Commentaire


                • #53
                  il est vrai que pour la lecture d'information, y a pas mieux que le numérique
                  mais pour la lecture ""d'agrément" ou de loisir, le livre reste roi.
                  et pus posséder des livres c'est comme posséder un trésor.
                  pour ma part je continuerait à cumuler les trésors.

                  sinon belles photos BeeHive
                  et apparemment il n' y avait pas beaucoup de monde.
                  c'est bien les jours de semaine.

                  je compte y aller demain, la bousculade est assurée.
                  c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                  Commentaire


                  • #54
                    Le livre pour enfants présent en force

                    C'est là qu'il faut investir au max pour inculquer le goût de la lecture dès le jeune âge...


                    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                    Commentaire


                    • #55
                      j'y été aujourd'hui y a eu trop de monde labas car c t un jour férié

                      Commentaire


                      • #56
                        bonsoir Nadyr

                        comment tu as fait pour y arriver, des fils de voitures interminables.
                        moi j'ai passé 2 dans la voiture, j'en ai eu marre, je suis rentrée.
                        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                        Commentaire


                        • #57
                          bonsoir , on été a ardis et on est parti a pied au salon

                          je ne suis pas d'alger , j'été depuis hier a alger donc dés le matin a 10h on été a ardis

                          Commentaire


                          • #58
                            ah oui d'accord, c'est une bonne idée.

                            eh bien bessahtek, j'espère que tu as fait
                            une bonne pêche.
                            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                            Commentaire


                            • #59
                              Pourquoi s'encombrer avec du papier ? ... ce qui compte c'est le contenu
                              absolument
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #60
                                Myst, dommage il ne manque dans ce salon du livre que le maestro Cheikh El Nouri, et ce sila 2013 aurait eu plus d'interêt et plus de punch!!



                                Dernière modification par Mounir2008, 06 novembre 2013, 01h51.
                                Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X