Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
-Une Hache.
-Lui resister
-Discuter foot, auto, mécanique, la famine en Irlande au 19 eme siecle. Mais pour la dernière, ça march aussi pour les mecs.
-la faire rêver,
-lui dire tout ce qu'elle a toujour voulu entendre
-se faire désirer
-la rejetter
-L'humour souvent
- Les cadeaux tout le temps
-La faire danser
Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire
ce que tu proposes est horrible ! en plus c'est sadique !
je suis une nana et je peux te conseiller , ds un premier temps intérrese - toi à ce qu'elle est et à ce qu'elle fait ! sans etre trop entreprenant ! nous les filles quand ca nous tombe dessus on est jamais tout à fait préparées ! alors on rechigne !
ds un 2eme temps , éclipse -toi mais discrétement !! trés discrétement ! la ! elle se posera des questions ! ne te caches pas trop longtemps sinon ca fera l'effet inverse ! puis réaparait comme par enchantement aussi délicieux qu'avant ! et si tu l'aimeras alors elle t'aimera aussi ! faut juste étre sincére !
nadia
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
franchement y'a pas de veritable technique pour decapîter une femme.
les gout les couleurs sont dans la natures.et plus ça va plus les opposé s'attire desfois tu vois des femmes classe avec des grosse racaille ou l'inverse.
des connard finis avec des bent nass et inversement.
koulchi bel mektoub comme a dis mayssarah rester et soit meme et trouver celle qui est attiré par notre personnalité physique et autre détails
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
je suis d'acords svec dianaainc vraiment THE thechnique par contre si c juste pour t'amuser ou parcequ'elle est bien foutu et que t'as envie de dire a tes potes que t'as reussi a avoir une fille comme elle je te dirais de la laisser trankil c mieux comme ca y a plein de filles sur cette terre qui veulent uniquement "s'amusé"!!!!!!!!!!
Commentaire