Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment perdre la tete d'une femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zwina

tout ce qui a rapport avec la bouffe , je l'oublié pas
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

récapitulons

-Une Hache.
      -Lui resister
      -Discuter foot, auto, mécanique, la famine en Irlande au 19 eme siecle. Mais pour la dernière, ça march aussi pour les mecs.
      -la faire rêver,
      -lui dire tout ce qu'elle a toujour voulu entendre
      -se faire désirer
      -la rejetter
      -L'humour souvent
      - Les cadeaux tout le temps
      -La faire danser
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

vous allez devoir l'ooublier pour un moi environ
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Malicka

Comme quoi même si parfois notre tête tourne elle n'oublie rien surtout notre estomac qui se régale d'avance du bon repas que nous allons faire
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

faire perdre la tete a une femme?

ben en étant TOI tout simplement et sincere!

ca marche tres bien meme!

faut arreter le vice a deux balles sinon elle perdra la tete juste le temps que tu reprennes ta vrai face!

et la coup dur !

Commentaire

le plan

ce que tu proposes est horrible ! en plus c'est sadique !
              je suis une nana et je peux te conseiller , ds un premier temps intérrese - toi à ce qu'elle est et à ce qu'elle fait ! sans etre trop entreprenant ! nous les filles quand ca nous tombe dessus on est jamais tout à fait préparées ! alors on rechigne !
              ds un 2eme temps , éclipse -toi mais discrétement !! trés discrétement ! la ! elle se posera des questions ! ne te caches pas trop longtemps sinon ca fera l'effet inverse ! puis réaparait comme par enchantement aussi délicieux qu'avant ! et si tu l'aimeras alors elle t'aimera aussi ! faut juste étre sincére !

nadia
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

comment perdre la tete d'une femme

dis lui que ta gagné au loto
                oui oui ça marche
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Sinon un sabre bien affuté...

Commentaire

franchement y'a pas de veritable technique pour decapîter une femme.
                    les gout les couleurs sont dans la natures.et plus ça va plus les opposé s'attire desfois tu vois des femmes classe avec des grosse racaille ou l'inverse.
                    des connard finis avec des bent nass et inversement.
                    koulchi bel mektoub comme a dis mayssarah rester et soit meme et trouver celle qui est attiré par notre personnalité physique et autre détails
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Envoyé par Zwina
                      Tiens ça me fait penser qu'il y a quelqu'un qui nous doit un restau
                      Envoyé par Malika
                      son pseudo commence par B
                      C’était juste pour faire tourner des têtes car je sais que personne ne viendra à NY

Commentaire

bee

Tu finiras bien par venir un jour mais l'autre B doit se débrouiller On a gagné, on a gagné !!!!!!

Commentaire

i l faut être marié et lui promettre de quitter sa femme pour elle
                          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

je suis d'acords svec dianaainc vraiment THE thechnique par contre si c juste pour t'amuser ou parcequ'elle est bien foutu et que t'as envie de dire a tes potes que t'as reussi a avoir une fille comme elle je te dirais de la laisser trankil c mieux comme ca y a plein de filles sur cette terre qui veulent uniquement "s'amusé"!!!!!!!!!!

Commentaire

J'en profite pour demander votre avis, comment résister à un homme? Le premier venu me faire perdre la tête. :22:

Commentaire

Lilia

Garder les pieds sur terre

Commentaire

Chargement...
                                X