Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment perdre la tete d'une femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quelle est votre recette pour faire perdre la tete a une femme????

pas compris ta question
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

si

tu en es là ! c'est que cette femme ta déjà fait perdre ta tête !!!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

Voir sous "cuisine" Damlagoul

Commentaire

quel question dite moi,
          mais comme je suis une femme j attends de voir les réponses de ces messieurs
          j'adore ta repose d'adhrhar meme si dans la pratique cela me plait pas mais j'aime ce genre d humour meme si cela n est pas à notre avantage nous les dames, mais qui sait ou ça attire ou ça fait fuir...
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

a une femme

tout d'abord, ne pas croire qu'il y a une recette magique...il y a autant de recettes que de femmes!

ensuite, identifier l'individu:
            si elle est sentimentale, une soirée romantique, tenue correct exigé etc..
            si elle est barbue, tu peux lui offrir un rasoir par exemple.
            mais si elle aime pas les hommes...

Commentaire

Il faut adapter selon les femmes mais :

- L'humour souvent
              - Les cadeaux tout le temps

Ca marche tout le temps !
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

bond

là c'est l'acheter avec tes cadeaux !!!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                la diablesse!

Commentaire

Les cadeaux tout le temps

C'est a cause des mecs comme toi que les femmes sont devenus si cheres
                  Faut penser a nous autre aussi !!!

Commentaire

Lily

Moi j'adore les cadeaux Tu crois que c'est se faire acheter que de les accepter, moi je dirais plutôt que c'est largement mérité et puis pas bête ils savent qu'il y aura récompense
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

pas compris ta question
                      je disais quelle est votre recette pour faire perdre la tete a une femme???? la faire passer pour une idiote ????
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Je n'ai pas précisé quelles sorte de cadeaux... ceux-ci peuvent être expéditifs comme un paquet de bougnas fi rhass: . Tu vas voir ensuite si elle va pas perdre la tête.
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

j' ai oublie aussi
                          -lui ouvrir la portière
                          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Ya une technique qui est très en vogue à Aix... tu te gares en vrac sur le Cours Mirabeau avec ta Porsche dernier modèle et c'est gagné, elles se pointent toutes!!!
                            Je sais, c'est une technique d'hydrocéphale et... quelque peu matcho!
                            Mais faut avouer que ça fonctionne très bien... à croire que les femmes aiment bien les hydrocéphales matcho!!!!

Commentaire

Mais en fait quel est l'interet de lui faire tourner la tête ?
                              C'est pas trés morale tout ça ... Cela ne m'est jamais passé par la tête de le faire ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

comment lui faire pedre la tete tu lui donne ta carte bleu tu dis oui a tout ce qu'elle te demande.
                                tu ne lui interdit rien ou plutot tu ne t'oppose a aucune de ses decisions.
                                ensuite tu prend un pieu tu le plante par terre tu prend une corde tu attache une extrémité a ton coup et l'autre extremité au pieu.

Et tu fis BAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! je suis la chevre !!!

et la elle va kiffé obligé
                                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Chargement...
                                X